| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 13:45:03 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon, je suis mitigé... Ma première fois sur PS4, j'ai eu un effet waouh, vraiment je me disais que ça pouvait être un super jeu. Je reprends sur PC avant hier soir... J'ai pas le même effet, l'impression que tout est compliqué (j'ai pas eu ce sentiment là première fois sur console) et pourtant ça fait un moment donc je devrais pouvoir refaire waouh à nouveau... Bah non. J'ai souvenir à l'époque d'être curieux et de vouloir aller plus loin... Là j'ai pas le même ressenti. Pourtant le confort est là, 21/9, TAF, mémoire quasi effacée donc quelque part découverte du jeu. Ben j'ai du mal. Je ne l'explique pas Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-10-2022 à 14:03:35 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Profites en pour finir Lost Odyssey. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Tu me conseilles de jouer au pad? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
H00d Transactions (0) |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par 3615Buck le 11-10-2022 à 21:01:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d Transactions (0) | J'ai fini hier. J'ai repris les recettes de cuisine et ça me paraît encore plus long. |
manulelutin Transactions (0) | Avant de vous prendre trop la tête, je vous conseil de regardez les modifs en cours sur la branche expérimentale steam de nms "Players upgrading their save to Waypoint are now awarded additional free technology slots (this fix will also apply to players who have already upgraded their save to Waypoint)." J'aime bien celle la, je l'ai lu qque part par un user, visiblement, les devs était d'accord avec (qui ne le serais pas) Encore 2 ou 3 patchs, et ca sera de nouveau jouable Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 12-10-2022 à 07:06:54 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 07:06:04 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 12-10-2022 à 09:33:32 |
H00d Transactions (0) | Je viens de recevoir deux sacs de ponte avec les missions de mes frégates, ils ont peut-être augmenter le drop rate. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai relancé le jeu ce matin. C'est vrai que ça fait bizarre ce changement dans les menus d'inventaires. Par contre ce qui me dérange le plus c'est surtout la retouche sur les icônes d'objets. Ça fait moins beau qu'avant je trouve. Pour les inventaires du starship et du freighter c'est pas un sujet ce découpage entre technologies et cargo. J'avais stocké plein d'augmentations et au final je peux tout déplacer sans soucis. Par contre pour l'inventaire du personnage, je sens qu'il va falloir visiter pas mal de stations spaciales et de drop pour arriver au bout des augmentations possible. Au final j'avais pas mal de technologies dans mon inventaire de stockage et va falloir faire des choix j'ai l'impression. Pourtant j'étais pas du genre à avoir 2 boucliers supplémentaires par résistance élémentaire... Pour le coup, ça relance mon intérêt de jouer et d'explorer. C'est peut-être pas si mal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Ca fixe encore sévère sur la branche expé steam.
|
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
Message édité par H00d le 14-10-2022 à 00:13:45 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Responsabilité fiscale ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) | Le débat du jour sur Reddit.
Perso, je trouve que c'est une bonne chose. Message édité par H00d le 14-10-2022 à 16:48:27 |
manulelutin Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/2022/10/waypoint-patch-4-04/ La 4.04, avec des fixes des experimental donc. Je relances ou j''attends la 05... Message édité par manulelutin le 15-10-2022 à 12:09:48 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | En tout cas, je peux toujours aller dans une station spatiale avec mon vaisseau que j'ai à nouveau maxxed out S 100-100 (après la sortie de la V4) et dépenser + de 100 augmentations de stockage... pour rien puisque j'étais déjà S 100-100.
Message édité par 3615Buck le 15-10-2022 à 11:40:28 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai boost mon onglet technologique pour ma combinaison. Je peux encore en ajouter alors que j'ai déjà réinstallé toutes les augmentations que j'avais dans l'inventaire. L'augmentation de taille de cette zone technologique est quand même sacrément conséquente. Et j'avoue ne pas trop comprendre la rage associée à ce changement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah merde... En effet ça doit être chiant. J'ai du lancer après le premier patch de cette maj (je crois). --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Ca patch vite au moins. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je suis à nouveau max pour ma combinaison, mon cargo et 1 vaisseau.
Message édité par 3615Buck le 15-10-2022 à 16:41:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pas eu besoin de construire les technos. J'ai juste eu à les installer depuis l'inventaire vers l'onglet adapté des technologies. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | je vais au moins attendre la 4.05, vu qu'il y'a ca dans le patch expé d'hier Ca me fait marrer, je regardais sur reddit, on est pas mal a attendre depuis la 4.0 qu'ils finissent de triturer l'inventaire pour reprendre, afin de pas re-déplacer tout plusieurs fois, mais ca s'arrete jamais Buck, touche pas a tes autres vaisseaux, tu vas de toute facon devoir remodifier sur ce que t'as déjà fait Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-10-2022 à 12:39:01 |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 16-10-2022 à 16:40:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pour l'instant en tout cas j'attends un peu avant de le prendre sur Switch, ça fait pas trop rêver ces patches quotidiens... Je suis plus à ça près --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
H00d Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | Tiens, si vous savez, comment ca marche pour les bases vis a vis des "vieilles" saves ? Je voudrez avancer une base le temps que 1 ou 2 patch sortent encore. Et reprendre ensuite ma save precedente (au besoin). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-10-2022 à 11:34:23 |
H00d Transactions (0) |
|
|
H00d Transactions (0) | 4.0.5
Enfin ! |
manulelutin Transactions (0) | Ca commence enfin à ressembler à quelque chose |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et on peut avoir les technologies en dessous de l'inventaire ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) | Tu va voir, y a un moment y a un dev qui va comprendre que c'est le même principe que les icones sur son android ou les fichiers sur le bureau de son pc et qui va implementer la possibilité de grouper les techno par théme dans des sous-inventaire qu'on appellerait des dossiers.
|
manulelutin Transactions (0) | Les patchs expérimentaux, 1 par jour. New visuals have been added when reloading a save from within the game menus. j'attends qu'ils sortent les patch non expérimentaux Message édité par manulelutin le 19-10-2022 à 21:19:35 |
H00d Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | 4.05
Message édité par manulelutin le 21-10-2022 à 12:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |