| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
Machinist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Sellig63 Transactions (0) | - i7 7700K @ 4.20 GHz Valve Index réglé en 120 Hz + Knuckles : options ultra dans NMS et ça roule nickel. Bizarre que ça rame avec vos config plus puissantes. Message édité par Sellig63 le 15-08-2019 à 00:44:47 |
BGentle Transactions (6) | il y a quelques réglages sur reddit: |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | Les anomalies n'ont plus rien à voir, ce sont de vrais hubs avec des missions multijoueur à lancer, excellent.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kutiva Transactions (2) | J'ai continué mon aventure, bon j'étais pas arrivé bien loin, environ 10 heures de jeu.
|
GreatSaiyaman Transactions (0) | Impressionnant la différence d'échelle.
|
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 5001027584
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 08:39:42 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je viens d'essayer de lancer une nouvelle partie.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Krest Transactions (0) | J'ai démarré une nouvelle partie, le chargement est pas plus long qu'a l'habitude. |
Dahlmud Transactions (0) | Généralement quand j'avais ce soucis sur les updates précédentes, je supprimais le contenu du répertoire SHADERCACHE (ça recréé les fichiers au lancement du jeu). |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cartemere Transactions (0) |
mais c'est très beau, la sensation d'immersion est totalement dingue. Les interactions offertes par la VR sont géniales : faire signe à un coéquipier, montrer une direction, tirer un coffre, cueillir une plante, prendre son multitool derrière l'épaule, naviguer dans l'inventaire du bout du doigt, sortir de son vaisseau en manipulant la verrière. truc chiant pour le moment : j'ai lancé une partie VR depuis mon poste, un pote s'est connecté sur ma partie, le jeu s'est lancé en version VR chez lui (donc écran dédoublé) alors qu'il n'a pas de casque VR Message édité par cartemere le 15-08-2019 à 09:32:18 |
Krest Transactions (0) | Bon je vais attendre le hotfix voir le suivant, trop de petit bug pour que ce soit agréable. Les améliorations d'ui / QOL sont appréciable Message édité par Krest le 15-08-2019 à 10:09:09 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai lu le patchnote, c'est assez impressionnant.
|
rakame Transactions (0) | Le multi est toujours aussi buggé. Pas mal de retour bureau en jouant à plusieurs, ça se calme en solo et en relançant une save à zéro. J'ai mis une plombe à comprendre qu'il fallait faire [F] + clic gauche pour scanner avec la visière d'analyse. Sinon, je kiffe. La bouffe, l’électricité, c'est très sympa. Et surtout surtout, on peut enfin s'assoir dans les fauteuils ! |
manulelutin Transactions (0) |
Moi j'ai repris ma partie (faites sous la maj precedente), je reviens dans ma base, et il faut de l'electricité partout, tout est éteint Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-08-2019 à 10:45:06 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'apprécie toutes les majs depuis le début, mais j'ai tout de même hâte qu'ils retravaillent un jour le modèle de vol --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
krilyan Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lykomax Transactions (0) | J'ai regardé le contenu du patch, bon y a des trucs sympas dans Beyond, mais le travail effectué sur la VR (le multi étant dans la continuité) a réduit les nouveautés du coté exploration et biomes.
|
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-08-2019 à 11:04:32 |
|
symaski62 Transactions (0) | OOOF --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'ai test pour voir si c'était stable, j'ai eu un crash au bout de 10min alors que j'avais jamais de problèmes avant. Je vais attendre que ce soit stabilisé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2019 à 12:47:06 ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le clipping de ouf sur cette nouvelle version
Message édité par Activation le 15-08-2019 à 12:51:23 |
Krest Transactions (0) | Patch 2.05 live Il est temps de re-tester l'anomaly Message édité par Krest le 15-08-2019 à 14:28:11 |
Autre truc que je trouve mal foutu, la gestion de l'energie. Je n'ai pas trouvé comment supprimer/récuperer des panneaux solaires, ou même juste comment enlever un cable une fois posé -_-. Soit j'ai raté un truc, soit on peux pas, et ca serais bien emmerdant. Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 15-08-2019 à 14:40:55 |
Krest Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est parce que mes frégates étaient endommagées avant la mise à jour mais impossible de savoir lesquelles sont endommagées depuis l'interface sauf une fois à côté d'elles. Bon je peux accéder à mes containers sur le freighter mais il y a des trous donnant sur l'espace entre chaque, j'ose pas avancer Message édité par Krest le 15-08-2019 à 15:05:58 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Je suis entrain de relire le patch, c'est normal pour les plateformes atterrissage
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) | Génial cette update j'y joue en VR avec un Oculus Rift S et en Ultra c'est pas dégeu et c'est fluide. --------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
Dahlmud Transactions (0) | Pour les plateformes, elles se connectent bien en fait.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
Tibag Transactions (0) | Sincèrement les efforts faits le gameplay en VR sont ouf. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] _nowadays/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |