Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°14380301
Machinist

Transactions (0)
Posté le 14-08-2019 à 21:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ergonomie est bien fichu je confirme, même avec les ps move, on s'en sort bien !  C'est hyper naturel les menus interactif.
Le seul point négatif c'est pour piloter le vaisseau

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 21:54:08  profilanswer

n°14380327
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-08-2019 à 22:36:39  profilanswer

Bordel, ma belle planète verte d'origine est devenue rouge. [:cheesecake]

---------------
Ariakan.com
n°14380384
Sellig63

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 00:14:42  profilanswer

- i7 7700K @ 4.20 GHz
- Asus Strix 1080 Ti
- 32 Go RAM

Valve Index réglé en 120 Hz + Knuckles : options ultra dans NMS et ça roule nickel. Bizarre que ça rame avec vos config plus puissantes.

Message édité par Sellig63 le 15-08-2019 à 00:44:47
n°14380386
BGentle

Transactions (6)
Posté le 15-08-2019 à 00:26:35  profilanswer

il y a quelques réglages sur reddit:  
- forcer le v-sync à OFF depuis les options du GPU: le jeu est bloqué sur la fréquence du moniteur (=> retroprojection)
- mettre les gfx en "standard"  
- passer en fullscreen et réduire la réso si votre moniteur est en 4k ou 1440p (le jeu se lance à la réso du bureau)
...

https://www.reddit.com/r/ValveIndex [...] s_is_huge/

n°14380387
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 00:28:29  profilanswer

Les anomalies n'ont plus rien à voir, ce sont de vrais hubs avec des missions multijoueur à lancer, excellent.

Par contre, j'ai souvent des FC dans les anomalies : le jeu revient au bureau sans prévenir. Ca vous le fait aussi ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°14380392
Kutiva

Transactions (2)
Posté le 15-08-2019 à 00:58:11  profilanswer

J'ai continué mon aventure, bon j'étais pas arrivé bien loin, environ 10 heures de jeu.

Niveau perf c'est top, les options vidéos et graphiques sont bien plus claires qu'avant. Chez moi le Freesync ne fonctionne qu'en fullscreen. Le limiteur de fps intégré est appréciable. J'ai le preset élevé, ça tourne à 60+ sur les planètes et 100+ dans l'espace :jap:  

Mission secondaire, je dois commencer l'agriculture, on me demande du Fécium : faut fabriquer des croquettes, les donner aux créatures et récolter leurs excréments :o  J'ai débarqué sur une planète où il y avait énormément de bestioles, j'ai balancé 2, 3 croquettes et c'est parti :whistle:  

Résultat, je me suis retrouvé face à un champ de mines :D  

n°14380408
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 02:34:36  profilanswer

Impressionnant la différence d'échelle.
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] er_beyond/
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] p_picture/

Surtout sur la deuxième ou le vaisseau était à peine plus grand qu'une voiture de chez Toy'R'Us. :lol:

n°14380411
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 03:15:25  profilanswer

https://twitter.com/NoMansSky/statu [...] 5001027584

Hot fix patches

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14380412
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 03:21:07  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Impressionnant la différence d'échelle.
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] er_beyond/
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] p_picture/

Surtout sur la deuxième ou le vaisseau était à peine plus grand qu'une voiture de chez Toy'R'Us. :lol:

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] _girthier/

https://preview.redd.it/e3q5cmbjafg31.jpg?width=960&crop=smart&auto=webp&s=8cf7faf30b6afc579e0f206278ab77a6f691302e

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14380436
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 08:39:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Les anomalies n'ont plus rien à voir, ce sont de vrais hubs avec des missions multijoueur à lancer, excellent.

Par contre, j'ai souvent des FC dans les anomalies : le jeu revient au bureau sans prévenir. Ca vous le fait aussi ?

J'ai pas beaucoup testé le jeu mais effectivement depuis que j'ai rejoint l'anomalie j'ai des retours bureau. j'ai l'impression que c'est lorsque je suis dans l'inventaire.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 08:39:42  profilanswer

n°14380438
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 08:45:15  profilanswer

Je viens d'essayer de lancer une nouvelle partie.
L'initialisation prend des plombes, c'est normal ou j'ai planté ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°14380444
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 08:54:42  profilanswer

J'ai démarré une nouvelle partie, le chargement est pas plus long qu'a l'habitude.

n°14380447
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 08:57:36  profilanswer

Généralement quand j'avais ce soucis sur les updates précédentes, je supprimais le contenu du répertoire SHADERCACHE (ça recréé les fichiers au lancement du jeu).

n°14380452
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 09:09:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Je viens d'essayer de lancer une nouvelle partie.
L'initialisation prend des plombes, c'est normal ou j'ai planté ?

Si tu parles de cette étape, il faut rester appuyé sur E pour lancer. Je le dis car c'est déjà arrivé à d'autres.

https://guides.gamepressure.com/nomanssky/gfx/word/522698182.jpg

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14380459
cartemere

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 09:29:40  profilanswer

jaime59 a écrit :

j'ai 30 min de jeu en VR (Valve Index), effectivement ça rame un peu chez moi (2080 + 9700K) mais c'est vraiment bien foutu !

J'avais peur pour l'ergo mais au final, je trouve ça plus facile que d'y jouer sans la VR !

Super achat !

ça manque un poil de fluidité chez moi, surtout quand on tourne beaucoup la tête (ce qui "rentre" dans le champ de vision n'est pas rendu immédiatement).
Sur Oculus Rift + Ryzen x1600 + GTX 1080 (sans toucher aux options de VSync, avec un écran en 60Hz 1440p vu que ça semble avoir une incidence)

mais c'est très beau, la sensation d'immersion est totalement dingue.
pas de bug graphique à proprement parler, seulement quelques glitches quand on interagit avec des objets (sonde écrasée & cie) sur des parois escarpées : on se retrouve parfois positionné à la limite du sol, et le HUD est masqué.

Les interactions offertes par la VR sont géniales : faire signe à un coéquipier, montrer une direction, tirer un coffre, cueillir une plante, prendre son multitool derrière l'épaule, naviguer dans l'inventaire du bout du doigt, sortir de son vaisseau en manipulant la verrière.
 [:orodreths:1]
C'est même un peu intimidant et déroutant au début : dans le jeu classique on n'a que quelques boutons qui servent à tout faire en fonction des situations. là il y a beaucoup plus d'actions différentes, pour lesquelles les reflexes ne sont pas là au debut.

truc chiant pour le moment : j'ai lancé une partie VR depuis mon poste, un pote s'est connecté sur ma partie, le jeu s'est lancé en version VR chez lui (donc écran dédoublé) alors qu'il n'a pas de casque VR :/

Message édité par cartemere le 15-08-2019 à 09:32:18
n°14380477
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 10:07:13  profilanswer

Bon je vais attendre le hotfix voir le suivant, trop de petit bug pour que ce soit agréable.
Le nexus me fait planté, je ne peux pas accéder aux containers du freighter et de temps en temps il n'est pas correctement généré donc tu sort dans l'espace. Heureusement recharger la sauvegarde te remet bien dans le freighter.
Enfin j'avais pas vraiment prévu d'y rejouer donc c'est pas trop un soucis.

Les améliorations d'ui / QOL sont appréciable :), genre pouvoir bouger les technologie :)

Message édité par Krest le 15-08-2019 à 10:09:09
n°14380481
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 10:15:43  profilanswer

J'ai lu le patchnote, c'est assez impressionnant.
Ca m'intimide presque pour reprendre :D Surtout que j'ai la mise à jour précédente en attente aussi.

n°14380501
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 10:37:39  profilanswer

Le multi est toujours aussi buggé. Pas mal de retour bureau en jouant à plusieurs, ça se calme en solo et en relançant une save à zéro. J'ai mis une plombe à comprendre qu'il fallait faire [F] + clic gauche pour scanner  avec la visière d'analyse. Sinon, je kiffe. La bouffe, l’électricité, c'est très sympa. Et surtout surtout, on peut enfin s'assoir dans les fauteuils !  

Et les PNJ qui bougent un peu partout, c'est juste énorme a quel point ça me renforce l'immersion, perso.  

Reprendre à zero en mode survie, parler mal a un guerrier Vyk'een dans une station et le vexer, se prendre une bourrade et manquer de mourir (shield à zéro et plus qu'une case de santé), ça calme.

n°14380506
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 10:44:46  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai lu le patchnote, c'est assez impressionnant.
Ca m'intimide presque pour reprendre :D Surtout que j'ai la mise à jour précédente en attente aussi.

ha oui, ca va faire un gros écart du coup.

Moi j'ai repris ma partie (faites sous la maj precedente), je reviens dans ma base, et il faut de l'electricité partout, tout est éteint  :sweat:
Mais au moins, la planete a pas changée, c'est tjs bien une grosse planete de tempete de feu, mon ptit chez moi  [:paulie esstere:1]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-08-2019 à 10:45:06
n°14380509
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 10:49:34  profilanswer

J'apprécie toutes les majs depuis le début, mais j'ai tout de même hâte qu'ils retravaillent un jour le modèle de vol :D

Pas que je veux de la simu, mais en l'état c'est vraiment du pilotage pour dépanner, les sensations sont mauvaises. Les véhicules terrestres passent bien à mon goût, mais pas les vaisseaux.

---------------
n°14380512
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 10:51:45  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Si tu parles de cette étape, il faut rester appuyé sur E pour lancer. Je le dis car c'est déjà arrivé à d'autres.

https://guides.gamepressure.com/nom [...] 698182.jpg

Bordel  [:donkeyshoot]  
Merci  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°14380515
krilyan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 10:58:46  profilanswer

manulelutin a écrit :

ha oui, ca va faire un gros écart du coup.

Moi j'ai repris ma partie (faites sous la maj precedente), je reviens dans ma base, et il faut de l'electricité partout, tout est éteint  :sweat:  
Mais au moins, la planete a pas changée, c'est tjs bien une grosse planete de tempete de feu, mon ptit chez moi  [:paulie esstere:1]

Pareil mais en plus des éléments ont disparu, je n'ai plus de plateforme d'atterrissage par exemple. Certaines portes ont aussi disparu (à droite sur l'image) et impossible de les remettre, même en enlevant la cloison, le couloir et en remettant tout :/ D'autres ont eu un problème similaire (je suis sur PS4)?

https://reho.st/preview/self/129cb25a9e435b651e7923184268a7428ef9be47.jpg

n°14380516
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 11:00:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Bordel  [:donkeyshoot]  
Merci  [:donkeyshoot]

Tu seras pas le dernier :whistle:

---------------
n°14380518
Lykomax

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 11:02:41  profilanswer

J'ai regardé le contenu du patch, bon y a des trucs sympas dans Beyond, mais le travail effectué sur la VR (le multi étant dans la continuité) a réduit les nouveautés du coté exploration et biomes.
J'espère un autre gros patch dans 6 mois pour compenser ça et ajouter un max de contenu et de choses à découvrir.  

Pour l'exploration ce que j'ai retenu de bien dans Beyond :
- Des PNJ dans la nature avec lesquels interagir.
- 10 nouvelles plantes à cueillir et leurs variations (pour faire de la cuisine ?)
- 3 types de ressources minières à rechercher et à exploiter avec des extracteurs et des pipelines.
- Ajout de nouvelles palettes de couleurs (ambiances plus variés).
- Nouvelles recettes et technologies à découvrir.
- Pouvoir monter sur des créatures en cours de route.

Le nouveau système d'apprentissage de langue et l'arbre technologique semble rendre la progression plus intéressante.
J'aime aussi l'apport de la gestion énergétique des bases (comme dans Subnautica).

Ce que j'aurais aimé c'est une variation des biomes sur une même planète :  
- une zone tempérée (en double) : panel de base des créatures (créature plus grandes puisque nourriture abondante, les géants plus nombreux).
- une zone équatoriale : variation du panel de base (les mêmes créatures mais en plus petit certaines avec des écailles ou sans fourrures)  
- une zone polaire : seconde variation mais avec des animaux à grosse fourrure (en mieux fait), sans les créatures qui ne peuvent pas survivre (comme les crabes).
Mais que ce ne soit pas systématique sur toutes les planètes, par exemple une planète trop chaude ou trop froide ou avec des multiples soleils n'aurait pas ces variations.
Cela pourrait aussi avoir une influence sur les biomes marins. Le HUD indiquerait le passage dans l'une de ses zones, ça donnerait l'impression de vraiment voyager sans voir tout le temps la même chose.  

Autre chose que j'attends c'est des chasses au trésor sur une ou plusieurs planètes, pour trouver un butin unique, ou un artefact très rare que l'on pourrait exposer ou revendre très cher.  
Pourquoi pas retrouver des clés sur différentes planètes pour ouvrir un coffre dans une base secrète des pirates de l'espace.
Bon dans NEXT il y avait je crois la possibilité de fouiller des ruines mais je souhaite un truc plus haletant et de plus grande ampleur, en plus gratifiant.
Et pour finir des nouveaux points d'intérêts, structures ou de nouvelles activités sur les planètes (par exemple aider un naufragé à réparer son vaisseau en retrouvant les pièces éparpillées).

Je m'étais arrêté avec NEXT sans finir ma partie, j'avais même pas encore acheté de frégate et gérer une flotte.  
J'ai l'impression qu'il y avait beaucoup plus de nouveautés sur les 2 précédentes grosses maj, mais si on ajoute les nouveautés de NEXT, que j'ai pas eu le temps d'essayer,
+ les changements de Beyond, ça me fait une grosse motivation pour recommencer une partie, ce que je vais faire d'ici peu.

n°14380519
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 11:02:57  profilanswer

krilyan a écrit :

Pareil mais en plus des éléments ont disparu, je n'ai plus de plateforme d'atterrissage par exemple. Certaines portes ont aussi disparu (à droite sur l'image) et impossible de les remettre, même en enlevant la cloison, le couloir et en remettant tout :/ D'autres ont eu un problème similaire (je suis sur PS4)?

https://reho.st/preview/self/129cb2 [...] f9be47.jpg

le bug des portes qui disparaissent, je l'avait déjà parfois avant cette maj'.
Ca m'arrivait juste en rechargeant ma save -_-
Souvent, ca se résolvait quand j'allais dans l'espace et que je revenais. Mais il m'est arrivé aussi de démonter mon mur et d'en refaire un avec la porte  :whistle: (une fois sur 4 portes  [:charles k:5] )

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-08-2019 à 11:04:32
n°14380526
krilyan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 11:20:56  profilanswer

manulelutin a écrit :

le bug des portes qui disparaissent, je l'avais déjà parfois avant cette maj'.  
Ça m'arrivait juste en rechargeant ma save -_-
Souvent, ca se résolvait quand j'allais dans l'espace et que je revenais. Mais il m'est arrivé aussi de démonter mon mur et d'en refaire un avec la porte  :whistle: (une fois sur 4 portes  [:charles k:5] )

Ah effectivement en refaisant un mur avec porte intégrée ça marche pour là plupart (mais je n'avais jamais eu ce bug avant la MAJ [:lawrence of arabia])

n°14380532
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 11:31:51  profilanswer

OOOF   [:footballove:1]  

PS4    

no man's sky  1.77 version  =>  14.7 Go

no man's sky  2.04 version  =>  11.6 Go  

perdu  3.1 Go  

[:arkin]

---------------
n°14380558
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 12:28:12  profilanswer

Bon j'ai test pour voir si c'était stable, j'ai eu un crash au bout de 10min alors que j'avais jamais de problèmes avant. Je vais attendre que ce soit stabilisé :D

n°14380569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 12:47:06  answer

oui il y a pas mal de crashs, surtout au niveau du Nexus

n°14380570
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-08-2019 à 12:49:30  profilanswer

le clipping de ouf sur cette nouvelle version
sinon oui de bien belle ameliorations

sinon plutôt que le VR dont je me fout royal au vu du prix des casques
j'aurais tellement préféré des efforts sur les creatures

depuis tout ce temps y a eu des amelio sur le mineral, le vegetal, mais l organique ils ont décrété ne pas y toucher ou quoi bordel

Message édité par Activation le 15-08-2019 à 12:51:23
n°14380625
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 14:27:38  profilanswer

Patch 2.05 live
https://www.nomanssky.com/2019/08/beyond-patch-2-05/

Il est temps de re-tester l'anomaly

Message édité par Krest le 15-08-2019 à 14:28:11
n°14380633
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 14:39:18  profilanswer

krilyan a écrit :

Ah effectivement en refaisant un mur avec porte intégrée ça marche pour là plupart (mais je n'avais jamais eu ce bug avant la MAJ [:lawrence of arabia])

Par contre, comme toi, je n'ai plus de plateforme d'atterrisage sur ma base, et ca, ca me semble bien venir de cette maj :/
J'ai aussi bcp de bugs de collision avec le sol. je suis tombé et mort une fois, + traverser le sol et resté coincé dessous un bon paquet de fois.
J'avais déjà eu ca qques fois avant cette maj, mais ca n'arrivait plus apres les derniers fixs, mais la, c'est festival, et c'est bien chiant. J'ai peu de prendre mon exonef now :/ (obligé de reprendre ma save manuelle precedente plus d'une fois).

Autre truc que je trouve mal foutu, la gestion de l'energie. Je n'ai pas trouvé comment supprimer/récuperer des panneaux solaires, ou même juste comment enlever un cable une fois posé -_-. Soit j'ai raté un truc, soit on peux pas, et ca serais bien emmerdant.
De plus la quantité d'energie demandé vs celle founrit par le matos me semble un peu abusé. Je suis bon pour installer des dizaines de panneaux...

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 15-08-2019 à 14:40:55
n°14380652
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 15:01:52  profilanswer

Je ne sais pas si c'est parce que mes frégates étaient endommagées avant la mise à jour mais impossible de savoir lesquelles sont endommagées depuis l'interface sauf une fois à côté d'elles.
J'espère que ce n'est pas normal car je vois mal les gens faire ça sur 10/20 frégates pour trouver la frégate à réparer.  :pt1cable:

Bon je peux accéder à mes containers sur le freighter mais il y a des trous donnant sur l'espace entre chaque, j'ose pas avancer :D
Edit ; bon bah je suis à l'extérieur du décor :lol:

Message édité par Krest le 15-08-2019 à 15:05:58
n°14380658
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 15:06:44  profilanswer

manulelutin a écrit :

Par contre, comme toi, je n'ai plus de plateforme d'atterrisage sur ma base, et ca, ca me semble bien venir de cette maj :/
J'ai aussi bcp de bugs de collision avec le sol. je suis tombé et mort une fois, + traverser le sol et resté coincé dessous un bon paquet de fois.
J'avais déjà eu ca qques fois avant cette maj, mais ca n'arrivait plus apres les derniers fixs, mais la, c'est festival, et c'est bien chiant. J'ai peu de prendre mon exonef now :/ (obligé de reprendre ma save manuelle precedente plus d'une fois).

Autre truc que je trouve mal foutu, la gestion de l'energie. Je n'ai pas trouvé comment supprimer/récuperer des panneaux solaires, ou même juste comment enlever un cable une fois posé -_-. Soit j'ai raté un truc, soit on peux pas, et ca serais bien emmerdant.
De plus la quantité d'energie demandé vs celle founrit par le matos me semble un peu abusé. Je suis bon pour installer des dizaines de panneaux...

Pour les plateformes d'atterrissage, elle se connectent plus comme avant.
Le truc bizarre, c'est que si tu fais une plateforme puis tu connectes un couloir ça marche, mais dans l'autre sens non.

Pour les cables, faut juste utiliser l'outil de suppression de bâtiment, tu vises le câble et tu supprimes.

J'ai dû revoir à la baisse la taille de ma base, j'arrivais pas à fournir suffisament d'électricité :/
Et puis c'est plutôt moche les câbles qui se ballade partout [:cerveau pouah]  

Si quelqu'un comprend faire pour que les portes fonctionnent toutes seules dans les bâtiments je suis preneur, j'ai pas compris comment faire pour le moment :o

n°14380663
Krest

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 15:12:28  profilanswer

Je suis entrain de relire le patch, c'est normal pour les plateformes atterrissage

Citation :

Increased the scale of starships. Landing pads and docking areas across the galaxy have been expanded to cope with the new larger ships. As a result, landing pads in existing bases have been refunded

n°14380676
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 15:21:55  profilanswer

Génial cette update j'y joue en VR avec un Oculus Rift S et en Ultra c'est pas dégeu et c'est fluide.  
L'imerssion est vraiment là et l’ergonomie est top !

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°14380683
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 15:36:21  profilanswer

Pour les plateformes, elles se connectent bien en fait.
Le problème c'est qu'elle sont tellement grandes qu'il faut en fait vachement s'éloigner pour pouvoir la placer comme on veut.

n°14380703
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-08-2019 à 16:17:24  profilanswer

[:cerveau drapal]  

J’ai profité de la promo GMG pour découvrir le jeu. Pour l’instant j’ai joué qu’une petite heure puisque je viens à peine de réparer mon vaisseau.  

Les premières sensations sont bonnes avec une ambiance qui séduit par contre j’espère que les biomes seront variés pour que le gameplay de farm passe bien :o

---------------
Steam ID
n°14380718
Tibag

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 16:35:13  profilanswer

Sincèrement les efforts faits le gameplay en VR sont ouf.  :love:

C'est tellement rare de voir un jeu auquel on ajoute la VR si proprement. Certes c'est pas super fluide et en vol c'est pas terrible mais j'suis impressionné !  [:implosion du tibia]

n°14380721
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 16:42:32  profilanswer

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyT [...] _nowadays/

:D

---------------
n°14380734
krilyan

Transactions (0)
Posté le 15-08-2019 à 17:05:41  profilanswer

manulelutin a écrit :

Dahlmud a écrit :

Pour les plateformes d'atterrissage, elle se connectent plus comme avant.
Le truc bizarre, c'est que si tu fais une plateforme puis tu connectes un couloir ça marche, mais dans l'autre sens non.

Pour les cables, faut juste utiliser l'outil de suppression de bâtiment, tu vises le câble et tu supprimes.

J'ai dû revoir à la baisse la taille de ma base, j'arrivais pas à fournir suffisament d'électricité :/
Et puis c'est plutôt moche les câbles qui se ballade partout [:cerveau pouah]  

Si quelqu'un comprend faire pour que les portes fonctionnent toutes seules dans les bâtiments je suis preneur, j'ai pas compris comment faire pour le moment :o

Krest a écrit :

Je suis entrain de relire le patch, c'est normal pour les plateformes atterrissage

Citation :

Increased the scale of starships. Landing pads and docking areas across the galaxy have been expanded to cope with the new larger ships. As a result, landing pads in existing bases have been refunded

Ok pour les plateformes  :jap:  

Pour l'énergie pas évident aussi de passer les câbles proprement. Autre problème que j'ai eu, mes blocs de stockage donnent tous sur un couloir mais comme apparemment il faut les alimenter aussi, ça a l'air de foirer en tirant un câble ds le couloir. Au final je me demande si le plus simple est pas de refaire une base à partir de zéro avec tous les changements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)