| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
TaoPayPay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 14:10:58 ![]() ![]() |
stringclaket Transactions (0) | J'ai enfin un multi outil S avec 24 slots. Il était temps, après 110 heures de jeu et peut être 80 systèmes visités.... bon c'est pas un au style bien fun, mais j’ai tellement galéré que j'ai pas craché dessus. Sinon j'ai trouvé pour les plan de farm c'est "fréquences sécurisées" avec le scan, dans les centre de production. Sinon ça me donne des dépôts de ressources qui sont aussi très intéressants en terme de ressources. Avec ma flotte et les dépôts pillés, finalement j'amasse très vite les bons composants pour espérer farmer le saint graal à 15M + ma ferme qui fait de l'explosif, des circuits et du verre vivant. Il me manque encore quelques plans mais ça avance bien. Me reste plus qu'à trouver un vaisseau de 48 slots, j'en n'ai pas encore vu. Mon étape ultime sera de faire table rase des améliorations de techno mis à l'arrache (exocombi, MO et vaisseau) pour tout refaire optimisé au propre Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 11-09-2018 à 14:12:55 |
TaoPayPay Transactions (0) |
Pour les plans à 15M Commence dès maintenant à mettre des extracteurs d'atmosphère ( 3 max par planète je crois ) Message édité par TaoPayPay le 11-09-2018 à 14:26:30 |
stringclaket Transactions (0) | Oui les extracteurs aucun souci j'en avais mis 6 par gaz (donc 2 planètes par gaz vu qu'on est limité à 3 extracteurs par planète) mais ça va tellement vite que finalement j'en ai enlevé la moitié, 3 de chaque ça suffit amplement sinon ça me bourre mes conteners et puis là ça devient vraiment du farm de bourrin Je me suis pas fait chié j'ai pris des planètes au pif dans les sytêmes où je me trouvais à l'instant t, à chaque fois j'y ai fait un ordi de base + téléporteur et basta. Du coup j'ai des bases qui se nomment "radon 1 ", "azote 1", "souffrine 1" (et aussi "2" pour les bases doublées mais elles me servent pas). J'ai juste veillé à la compatibilité de la planète pour le bon gaz. En se téléportant d'un système à l'autre ça va bien plus vite que d'explo en vaisseau de planète en planète. J'ai eu un coup de coeur pour une planète très boisée avec de l'herbe comme celle de chez nous, pas trop accidentée et la mer. Bon y a des tempêtes de pluies de merde mais pas grave j'ai envie d'y faire un truc énorme en verre avec vue panoramique. C'est pas celle dont j'ai donné les coordonnées, s'en est une autre que je trouve encore plus belle. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 11-09-2018 à 14:34:38 |
TaoPayPay Transactions (0) |
|
stringclaket Transactions (0) | Pareil que toi. Je sens que la fin est proche. J'ai déjà beaucoup de pognon je ne mine plus rien. Quand j'ai besoin d'une ressource même chère j'achète le stock même si y en a 3500
En parlant cosmétique, j'ai acheté le casque ailé mais à la 1ère personne y a une putain de croix bleue qui se balade sur l'écran du coup je ne mets pas ce casque Mais ça tombe bien, j'ai destiny 2 et mafia 3 à lancer. J'accumule les jeux gratos des mois précédents sur la ps4 j'y ai pas encore joué. Message cité 1 fois Message édité par stringclaket le 11-09-2018 à 14:41:30 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai oublié ma raffinerie portable en quittant une planète... impossible de la retrouver Je me suis posé sur toutes les planètes du système et impossible de la localiser avec le scanner... y'a un autre moyen ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manulelutin Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Elle était blindée de cobalt Enfin c'est histoire de savoir quoi faire en cas de perte plus grave ! Après effectivement ça coûte pas cher d'en refaire, mais j'avais des trucs à récupérer juste à côté... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 17:22:04 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 270428736/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Putain sérieux, le fix sort aujourd'hui pour le Big Ball alors que ça m'a pété les couilles hier soir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 05:58:10 ![]() Patch vraiment intéressant.
|
Mournblade Transactions (0) |
Je suis curieux pour celui-là. Si seulement ils agrégeaient tous les storage containers d'une seule base dans une seule fenêtre, ça serait super. Parce que c'est particulièrement pénible de passer de l'un à l'autre avec leur pauvres 5 cases pour trouver l'objet dont on a besoin lors d'un craft... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 09:59:14 ![]()
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Et comme j'aime bien tout ranger moi même avec des coffres prévu pour des trucs en particulier au final je suis revenu à la méthode manuelle. Message édité par TenjO TengE le 13-09-2018 à 10:13:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 10:25:27 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 12:44:35 ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2018 à 13:16:05 ![]()
Neanmoins, petite deception, j'ignorais que c'etait possible, mais mon S n'a que 59% de bonus au degats, soit exactement le meme bonus que mon A. Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 13:23:13 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Belle rencontre ce midi : J'ai échangé mon cargo A 19 cases contre un cargo A 31 cases. 90 Millions en moins par contre, ça pique --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Yun Transactions (0) | Je viens enfin d'achever la course aux recettes sans fin |
stringclaket Transactions (0) | Ca fait plusieurs soirées que je gâche à chercher les derniers plans de craft qu'il me manque, mais je tombe que sur des récompenses sous forme de nanites ou de mots dans les centres de production, alors que jusque là j'avais des plans. Ca me fait vraiment chier à force; Surtout que ça gaspille mes données de navigation qu'il faut aller chercher, et que eux aussi 1 fois sur 2 ce sont des nanites qu'on me donne.... J'ai aussi passé 1h complète à un comptoir commercial à attendre un vaisseau 48 slots, le mieux que j'ai trouvé c'est un 47+5. Ca aussi ça me saoule sérieusement. Je parle pas des scans que je fais systématiquement depuis mes débuts quand je croise un vaisseau. Non là j'ai vraiment attendu 1h devant les bases à scanner tous les vaisseaux qui passaient. Et ces conteneurs de 5 places, limités à 10 sérieusement..... c'est une blague. Bon ça ira mieux quand j'aurai décoincé ces trucs parce que là j'en ai marre de stagner je voudrais poursuivre les quêtes et faire le centre. Mais ça doit bien faire 10 ou 15h que je fais les mêmes trucs cités précédemment, je sature.
Message édité par stringclaket le 14-09-2018 à 14:00:58 |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil les systèmes pour acheter vaisseaux/cargos/MO ne me plaît pas.
--------------- La flemme c'est la vie. |
stringclaket Transactions (0) |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Il aurait fallu pouvoir transférer les mods/amélio, tout simplement. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petites questions : j'ai certaines frégates qui uppent pas de niveau ? C'est normal ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Laispo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |