Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13979491
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 14:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le jeu ne fait pas de save auto quand tu atterris dans un cargo qui n'est pas le tien.  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 14:10:58  profilanswer

n°13979493
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 14:11:51  profilanswer

J'ai enfin un multi outil S avec 24 slots. Il était temps, après 110 heures de jeu et peut être 80 systèmes visités.... bon c'est pas un au style bien fun, mais j’ai tellement galéré que j'ai pas craché dessus.

Sinon j'ai trouvé pour les plan de farm c'est "fréquences sécurisées" avec le scan, dans les centre de production. Sinon ça me donne des dépôts de ressources qui sont aussi très intéressants en terme de ressources.

Avec ma flotte et les dépôts pillés, finalement j'amasse très vite les bons composants pour espérer farmer le saint graal à 15M + ma ferme qui fait de l'explosif, des circuits et du verre vivant. Il me manque encore quelques plans mais ça avance bien.  [:am72:5]

Me reste plus qu'à trouver un vaisseau de 48 slots, j'en n'ai pas encore vu.

Mon étape ultime sera de faire table rase des améliorations de techno mis à l'arrache (exocombi, MO et vaisseau) pour tout refaire optimisé au propre :o

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 11-09-2018 à 14:12:55
n°13979524
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 14:25:12  profilanswer

stringclaket a écrit :

J'ai enfin un multi outil S avec 24 slots. Il était temps, après 110 heures de jeu et peut être 80 systèmes visités.... bon c'est pas un au style bien fun, mais j’ai tellement galéré que j'ai pas craché dessus.

Sinon j'ai trouvé pour les plan de farm c'est "fréquences sécurisées" avec le scan, dans les centre de production. Sinon ça me donne des dépôts de ressources qui sont aussi très intéressants en terme de ressources.

Avec ma flotte et les dépôts pillés, finalement j'amasse très vite les bons composants pour espérer farmer le saint graal à 15M + ma ferme qui fait de l'explosif, des circuits et du verre vivant. Il me manque encore quelques plans mais ça avance bien.  [:am72:5]

Me reste plus qu'à trouver un vaisseau de 48 slots, j'en n'ai pas encore vu.

Mon étape ultime sera de faire table rase des améliorations de techno mis à l'arrache (exocombi, MO et vaisseau) pour tout refaire optimisé au propre :o

Pour les plans à 15M
le plus galère à trouver c'est souffrine, radon et azote pour ma part.
J'ai la ferme comme toi pour l'explosif, des circuits et du verre vivant, les autres ressources je les ai trouvées en masse dans les dépôts à piller.
J'ai également attaqué des cargos qui contiennent plein de ressources ^^

Commence dès maintenant à mettre des extracteurs d'atmosphère ( 3 max par planète je crois )
J'ai trouvé par chance un système qui contenait les 3 types de planètes nécessaires à l'extraction de ces gaz.
3 extracteurs sur chaque avec la balise qui va bien pour les retrouver facilement.
Ca donne 250 pour 150 carbone ou 50 de carbone condensé

Message édité par TaoPayPay le 11-09-2018 à 14:26:30
n°13979526
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 14:27:41  profilanswer

Oui les extracteurs aucun souci j'en avais mis 6 par gaz (donc 2 planètes par gaz vu qu'on est limité à 3 extracteurs par planète) mais ça va tellement vite que finalement j'en ai enlevé la moitié, 3 de chaque ça suffit amplement sinon ça me bourre mes conteners et puis là ça devient vraiment du farm de bourrin   :D

Je me suis pas fait chié j'ai pris des planètes au pif dans les sytêmes où je me trouvais à l'instant t, à chaque fois j'y ai fait un ordi de base + téléporteur et basta. Du coup j'ai des bases qui se nomment "radon 1 ", "azote 1", "souffrine 1" (et aussi "2" pour les bases doublées mais elles me servent pas). J'ai juste veillé à la compatibilité de la planète pour le bon gaz. En se téléportant d'un système à l'autre ça va bien plus vite que d'explo en vaisseau de planète en planète.

J'ai eu un coup de coeur pour une planète très boisée avec de l'herbe comme celle de chez nous, pas trop accidentée et la mer. Bon y a des tempêtes de pluies de merde mais pas grave j'ai envie d'y faire un truc énorme en verre avec vue panoramique. C'est pas celle dont j'ai donné les coordonnées, s'en est une autre que je trouve encore plus belle.

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 11-09-2018 à 14:34:38
n°13979537
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 14:36:10  profilanswer

stringclaket a écrit :

Oui les extracteurs aucun souci j'en avais mis 6 par gaz (donc 2 planètes par gaz vu qu'on est limité à 3 extracteurs par planète) mais ça va tellement vite que finalement j'en ai enlevé la moitié, 3 de chaque ça suffit amplement sinon ça me bourre mes conteners et puis là ça devient vraiment du farm de bourrin   :D

Je me suis pas fait chié j'ai pris des planètes au pif dans les sytêmes où je me trouvais à l'instant t, à chaque fois j'y ai fait un ordi de base + téléporteur et basta. Du coup j'ai des bases qui se nomme "radon 1 ", "azote 1", "souffrine 1" (et aussi "2" pour les bases doublées mais elles me servent pas). J'ai juste veillé à la compatibilité de la planète pour le bon gaz. En se téléportant d'un système à l'autre ça va bien plus vite que d'explo en vaisseau de planète en planète.

Une belle organisation.
je suis un peu bordélique perso ^^

Sinon,
une fois qu'on a amassé du pognon, bah je sais pas trop quoi en foutre en fait.
J'ai tous les vaiseaux, cargos que je voulais.
J'ai fait le tour des misions ( me reste la dernière de Polo pour explorer totalement la faune de 10 planètes ) mais bon ça m'a saoulé.
A part ça, je n'ai plus vraiment d'objectifs dans le jeu, je pense que je vais attendre de prochaines MAJ,
parce que les event communautaires je trouve ça assez chiant surtout pour du cosmétique.

A quand des grandes batailles intersidérales en multi ?
Des interactions entre joueurs plus poussées

J'ai passé des dizaines et dizaines d'heure sur le jeu que j'ai adorées mais là je n'ai plus trop envie d'y jouer.
Vivement qu'ils sortent des nouveautés intéressantes.

n°13979547
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 14:39:40  profilanswer

Pareil que toi. Je sens que la fin est proche. J'ai déjà beaucoup de pognon je ne mine plus rien. Quand j'ai besoin d'une ressource même chère j'achète le stock même si y en a 3500 :o

Je pense que quand j'aurai produit quelques item à 15M pour le défi je risque de moins y jouer. Je me lancerai dans la construction d'une base stylée et puis j'arrêterai je pense.

En parlant cosmétique, j'ai acheté le casque ailé mais à la 1ère personne y a une putain de croix bleue qui se balade sur l'écran du coup je ne mets pas ce casque :/
Après nourrir des bestioles pour ramasser leur merde c'est pas mon délire, donc les truc communautaire c'est pas mon délire.

Mais ça tombe bien, j'ai destiny 2 et mafia 3 à lancer. J'accumule les jeux gratos des mois précédents sur la ps4 j'y ai pas encore joué.

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 11-09-2018 à 14:41:30
n°13979720
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 11-09-2018 à 16:41:11  profilanswer

J'ai oublié  ma raffinerie portable en quittant une planète... impossible de la retrouver :fou:

Je me suis posé sur toutes les planètes du système et impossible de la localiser avec le scanner... y'a un autre moyen ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°13979726
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 16:43:41  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai oublié  ma raffinerie portable en quittant une planète... impossible de la retrouver :fou:

Je me suis posé sur toutes les planètes du système et impossible de la localiser avec le scanner... y'a un autre moyen ?

t'en refais une, c'est peu de chose  [:daaadou:1]

n°13979727
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 16:43:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

En refabriquer une tout simplement ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13979785
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 11-09-2018 à 17:22:04  profilanswer

Elle était blindée de cobalt :o

Enfin c'est histoire de savoir quoi faire en cas de perte plus grave !

Après effectivement ça coûte pas cher d'en refaire, mais j'avais des trucs à récupérer juste à côté...

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 17:22:04  profilanswer

n°13979822
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 17:42:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Elle était blindée de cobalt :o

Ca coute rien non plus :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13979903
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2018 à 18:45:14  profilanswer

stringclaket a écrit :

Pareil que toi. Je sens que la fin est proche. J'ai déjà beaucoup de pognon je ne mine plus rien. Quand j'ai besoin d'une ressource même chère j'achète le stock même si y en a 3500 :o

Je pense que quand j'aurai produit quelques item à 15M pour le défi je risque de moins y jouer. Je me lancerai dans la construction d'une base stylée et puis j'arrêterai je pense.

En parlant cosmétique, j'ai acheté le casque ailé mais à la 1ère personne y a une putain de croix bleue qui se balade sur l'écran du coup je ne mets pas ce casque :/
Après nourrir des bestioles pour ramasser leur merde c'est pas mon délire, donc les truc communautaire c'est pas mon délire.  

Pareil  [:tinostar]

n°13981475
symaski62

Transactions (0)
Posté le 12-09-2018 à 21:46:02  profilanswer

https://steamcommunity.com/app/2758 [...] 270428736/

Citation :

Latest changes on Experimental (12/09):
Added the ability to customise the player's body shape in the Appearance Modifier.
Enabled quick menu keybinding for PC players.
Fixed an issue that could prevent other players' bases from downloading while exploring.
Restored the ability to use keys/buttons on the Quick Transfer inventory popup.
Dying after falling into space no longer removes items from your inventory. Falling into space in Permadeath will reset your character into a safe position instead of killing you.

Added additional landing pads to the Space Anomaly and Atlas Stations.

Fixed an issue that prevented deleted bases from being cleared out from the teleporter list.

Introduced a number of optimisations to the audio system and fixed some audio glitches.
Introduced a number of additional general optimisations.
Fixed an issue that caused ricochet projectiles not to damage some objects.
Fixed an issue that prevented rocket boots from functioning (double-tap A to activate or chain boost jumps).

Added the ability to untag markers.
Fixed an issue that caused tagged markers to vanish when entering Exocraft.
Fixed an issue that caused too few predators to be interested in hunting the player.
Replaced storage containers on freighters with purpose-built storage rooms. Materials have been refunded and new blueprints added.
Added text chat functionality to Orb multiplayer on PC.
Added new attack behaviours to the Biological Horrors...

Fixed a number of issues around Nada + Polo's dialogue onboard the Space Anomaly.
Fixed a network error in base building.
Fixed a crash in base building.
Fixed a crash in the main menu.
Fixed a crash in the inventory system.
Fixed a crash related to multiplayer Monuments.
Fixed a number of miscellaneous crashes.
Added rich presence text for the Steam client.

Fixed an issue that caused discoveries made in a multiplayer session to not immediately sync with other players in that session.
Fixed an issue that could cause technology to vanish when being repaired.
Fixed an issue that caused the value of repaired ships + weapons to be too low when trading in.
Fixed an issue where Pugneum was refined into Big Ball.
Replaced some duplicated item icons.
Fixed a number of visual glitches with terrain rendering.
Fixed an issue that caused timers not to function properly in multiplayer.
Fixed an issue that could stop base parts being deleted despite the player not being inside the object.
Fixed an issue that could cause creature feeding missions from the Mission Board to have not appear in the log.
Fixed an issue where multiplayer Monuments had a missing label.
Fixed an issue where ship summoning was missing a sound.
Improved the animations of various alien creatures (particularly those with an above average number of legs).
Fixed an issue that could cause the Multi-Tool to rotate out of place in the player's hands.
Fixed an issue that prevented players with two-handed Multi-Tools from melee boosting.
Fixed an issue where the camera change key in the Appearance Modifier didn't work on PC.
Removed some outdated items from the Guide catalogue
Fixed an issue where Quads + Walkers showed incorrect information when viewed through the Analysis Visor
Fixed a number of collision issues onboard frigates.
Fixed a collision issue with base doorways.
Allowed Exocraft geobays to be built on top of other structures.

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13981550
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (5)
Posté le 12-09-2018 à 22:45:00  profilanswer

Putain sérieux, le fix sort aujourd'hui pour le Big Ball alors que ça m'a pété les couilles hier soir :lol:

---------------
n°13981701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 05:58:10  answer

Patch vraiment intéressant.
Surtout des modifs techniques, mais le retour en arrière sur l'inventaire va faire du bien :)
Et pour les ricochets enfin corrigés, c'est top !

n°13981862
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:53:35  profilanswer

Citation :

• Enabled quick menu keybinding for PC players.
  • Restored the ability to use keys/buttons on the Quick Transfer inventory popup.
  • Dying after falling into space no longer removes items from your inventory. Falling into space in Permadeath will reset your character into a safe position instead of killing you.
  • Fixed an issue that prevented deleted bases from being cleared out from the teleporter list.
  • Fixed an issue that caused ricochet projectiles not to damage some objects.
  • Fixed an issue that prevented rocket boots from functioning (double-tap A to activate or chain boost jumps).
  • Fixed an issue that caused too few predators to be interested in hunting the player.
  • Added new attack behaviours to the Biological Horrors...
  • Allowed Exocraft geobays to be built on top of other structures.

[:shimay:1]
Y'a pas à dire, ils bossent.

Citation :

• Replaced storage containers on freighters with purpose-built storage rooms. Materials have been refunded and new blueprints added.

Je suis curieux pour celui-là. Si seulement ils agrégeaient tous les storage containers d'une seule base dans une seule fenêtre, ça serait super. Parce que c'est particulièrement pénible de passer de l'un à l'autre avec leur pauvres 5 cases pour trouver l'objet dont on a besoin lors d'un craft... [:je rage]

n°13981869
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:56:02  profilanswer

Mournblade a écrit :

Citation :

• Replaced storage containers on freighters with purpose-built storage rooms. Materials have been refunded and new blueprints added.

Je suis curieux pour celui-là. Si seulement ils agrégeaient tous les storage containers d'une seule base dans une seule fenêtre, ça serait super. Parce que c'est particulièrement pénible de passer de l'un à l'autre avec leur pauvres 5 cases pour trouver l'objet dont on a besoin lors d'un craft... [:je rage]

Quand tu est dans ton exocombinaison et que tu appuis sur X pour transférer du matos tu vois tout les storage containers [:tenjo tenge:2]  

En fait on a pas réellement besoin de cliquer dessus sauf quand on a envie de mettre tel éléments dans tel storage containers.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13981873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 09:59:14  answer

TenjO TengE a écrit :

Quand tu est dans ton exocombinaison et que tu appuis sur X pour transférer du matos tu vois tout les storage containers [:tenjo tenge:2]  

En fait on a pas réellement besoin de cliquer dessus sauf quand on a envie de mettre tel éléments dans tel storage containers.

Le probleme se pose dans l'autre sens.
C'est chiant et ridicule de devoir aller d'un container a l'autre pour retrouver ou on a range tel ingredient agricole.

n°13981876
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:00:28  profilanswer

+1.
Y pas de possibilité de créer des pancartes tah starbound ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13981879
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:03:37  profilanswer

On peut aussi ne jamais aller cliquer sur les containers et se contenter de passer par le menu de transfert accessible depuis l'exocombinaison. Ca marche dans les deux sens : Rangement et Retrait.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13981886
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:09:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On peut aussi ne jamais aller cliquer sur les containers et se contenter de passer par le menu de transfert accessible depuis l'exocombinaison. Ca marche dans les deux sens : Rangement et Retrait.

Sérieux ? :D

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13981895
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:13:16  profilanswer

Oui. Mais le système est un peu chaotique et quand on transfère des éléments il les mets dans le premier slot libre sans forcément compléter si il y'en a un existant dans un autre coffre

Et comme j'aime bien tout ranger moi même avec des coffres prévu pour des trucs en particulier au final je suis revenu à la méthode manuelle.

Message édité par TenjO TengE le 13-09-2018 à 10:13:57

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13981902
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:17:48  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/HappygoluckyLightKentrosaurus-size_restricted.gif

Ca ne me gêne pas du tout de devoir construire 10 containers pour agrandir la capacité de stockage de ma base, je trouve même ça plutôt logique. En revanche, devoir courir de l'un à l'autre, avec leur inventaires minuscules, pour y retrouver ses petits, c'est chiant, et ça mériterait une interface unifiée donc la taille serait proportionnelle au nombre de containers installés.

Par ailleurs, ça fait un moment que j'ai arrêté de me poser des questions de logique avec l'inventaire dans ce jeu. Pourquoi est-ce que ma combinaison, avec le cargo, peut porter plus de chose que mon Star Destroyer de 3 kilomètres ? Pourquoi est-ce que je peux téléporter par magie un objet de ma combinaison vers mon Star Destroyer, mais pas vers mon vaisseau ni ma base ? Bref... :D

n°13981905
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:19:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour le rangement, ça n'est de mémoire possible que si tu es dans ta base (alors qu'avant c'était possible de n'importe où). Pour le retrait, comment tu fais sans ouvrir le container ?

n°13981913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:25:27  answer

TenjO TengE a écrit :

Suis
Trop
Con
:D

n°13981916
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:27:13  profilanswer

Mournblade a écrit :

Pour le rangement, ça n'est de mémoire possible que si tu es dans ta base (alors qu'avant c'était possible de n'importe où). Pour le retrait, comment tu fais sans ouvrir le container ?

Pour le retrait, tu ouvres ton inventaire, tu appuis sur X en étant sur une case vide et tu peux transférer depuis tout ce qui est à portée (container, vaisseau, exopad, etc.)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13981924
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 10:31:50  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pour le retrait, tu ouvres ton inventaire, tu appuis sur X en étant sur une case vide et tu peux transférer depuis tout ce qui est à portée (container, vaisseau, exopad, etc.)

Ah bordel, j'avais jamais pensé à cliquer sur une case vide, thanks ! :jap:

Bon, ça résoudra pas mon problème de rangement car, comme toi, j'aime bien que les objets soient proprement ordonnés ensemble, mais bon... Par ailleurs, j'imagine que ce "transfert" se fait d'un bloc, tu ne peux pas choisir une quantité spécifique comme lorsque tu drag&drop dans l'inventaire ?

n°13982189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 12:44:35  answer

J'ai mon fighter S34/12  [:coockie_jr]  
 [:kdb:2] Va falloir l'equiper maintenant...

n°13982210
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:00:21  profilanswer

C'est pas 38/12 le fighter S large ?

n°13982218
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:04:03  profilanswer

+1 250h de jeu à courir de container en container, mais c'est ousque j'ai mis cette p.tain de racine gamma ... :o

n°13982244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:16:05  answer

Mournblade a écrit :

C'est pas 38/12 le fighter S large ?

Oui, 38 pardon :)
Je l'ai chope rapidos pendant ma pause meridienne et ai confondu avec le cargo (que je cherche toujours lui...).
En revanche, j'ai quelque peu triche, en recuperant des coordonnees de portail sur reddit  [:arn0]

Neanmoins, petite deception, j'ignorais que c'etait possible, mais mon S n'a que 59% de bonus au degats, soit exactement le meme bonus que mon A.
Et n'a que 17% de bonus aux boucliers, contre 19% pour mon A.
Mais la place, cela n'a pas de prix (mon A etait en 29/8 je crois).

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 13:23:13
n°13982246
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 13-09-2018 à 13:17:11  profilanswer

Belle rencontre ce midi : J'ai échangé mon cargo A 19 cases contre un cargo A 31 cases. 90 Millions en moins par contre, ça pique :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13984259
Yun

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 13:44:49  profilanswer

Je viens enfin d'achever la course aux recettes sans fin  :sweat:  

J'ai lu que certains joueurs arrivaient à vendre des produits à 35M.  

Or les deux produits finaux se vendent à 18M hors variation :o

M'aurait on menti ? [:tchernobyll]

n°13984279
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 13:56:54  profilanswer

Ca fait plusieurs soirées que je gâche à chercher les derniers plans de craft qu'il me manque, mais je tombe que sur des récompenses sous forme de nanites ou de mots dans les centres de production, alors que jusque là j'avais des plans.

Ca me fait vraiment chier à force; Surtout que ça gaspille mes données de navigation qu'il faut aller chercher, et que eux aussi 1 fois sur 2 ce sont des nanites qu'on me donne....

J'ai aussi passé 1h complète à un comptoir commercial à attendre un vaisseau 48 slots, le mieux que j'ai trouvé c'est un 47+5. Ca aussi ça me saoule sérieusement. Je parle pas des scans que je fais systématiquement depuis mes débuts quand je croise un vaisseau. Non là j'ai vraiment attendu 1h devant les bases à scanner tous les vaisseaux qui passaient.
Pourquoi y a pas une sorte de complexe garagiste/casse où l'on pourrait acheter un vaisseau tout comme l'on achète des marchandises? C'est lourdingue. Ils devraient prévoir aussi la personnalisation/customisation des vaisseaux.

Et ces conteneurs de 5 places, limités à 10 sérieusement..... c'est une blague.

Bon ça ira mieux quand j'aurai décoincé ces trucs parce que là j'en ai marre de stagner je voudrais poursuivre les quêtes et faire le centre. Mais ça doit bien faire 10 ou 15h que je fais les mêmes trucs cités précédemment, je sature.

Message édité par stringclaket le 14-09-2018 à 14:00:58
n°13984283
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:00:10  profilanswer

Yun a écrit :

Je viens enfin d'achever la course aux recettes sans fin  :sweat:  

J'ai lu que certains joueurs arrivaient à vendre des produits à 35M.  

Or les deux produits finaux se vendent à 18M hors variation :o

M'aurait on menti ? [:tchernobyll]

Je pense qu'on t'as menti, oui :D

Perso j'ai ma filière à 6 crafts à 18M qui tourne enfin, je peux donc générer ~120M par jour (vente des crafts + commerce en parallèle).
Ca fait rêver mais concrètement ça nécessite de farmer pendant 1h/1h30 (notamment à cause des temps de chargement de TP :o ), c'est pas super sexy :D

Cela dit grâce à ça j'ai de quoi m'acheter le plus gros cargo + tous les vaisseaux que je veux et qu'il me manque. "yapuka" les trouver  :sweat:

n°13984290
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:01:56  profilanswer

Pareil les systèmes pour acheter vaisseaux/cargos/MO ne me plaît pas.

Ils auraient pu faire de l'aléatoire comme actuellement et aussi la possibilité d'acheter à des endroits spécifiques exactement ce que l'on veut, qui pourrait être bien plus cher que ceux qu'on trouve random pour compenser.  

Là pour trouver le vaisseau que tu veux c'est infâme.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13984292
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:02:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ils auraient pu faire de l'aléatoire comme actuellement et aussi la possibilité d'acheter à des endroits spécifiques exactement ce que l'on veut, qui pourrait être bien plus cher que ceux qu'on trouve random pour compenser.  

Exactement  :jap:

n°13984306
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:07:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ce que j'aurai surtout aimé, c'est un système d'upgrade petit à petit, permettant de progressivement améliorer ton vaisseau/cargo. Là, c'est le cas pour l'installation des mods + améliorations, mais pas de la base.
Du coup il peut être préférable de rester avec une poubelle pendant 100+h juste le temps d'avoir le pognon pour le top du top :/
Parce que le mec qui achète un vaisseau mieux au fur et à mesure, il doit racheter les mods/amélio à chaque fois, ça n'a pas de sens :/

Du coup j'ai toujours pas de chasseur, car je veux un A38-12 minimum (idéalement un S38-12), mais tant que je trouve pas, j'ai rien, alors que j'ai pu voir passer des trucs pas trop mal (genre un A34-8 c'est déjà cool).

J'ai déjà moyennement aimé monter mon transporteur A48-8 "pour rien" et, j'ai le même risque avec mon explo A38-12 :/

n°13984307
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:08:46  profilanswer

Il aurait fallu pouvoir transférer les mods/amélio, tout simplement.

n°13984329
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:20:47  profilanswer

Petites questions : j'ai certaines frégates qui uppent pas de niveau ? C'est normal ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13984335
Laispo

Transactions (0)
Posté le 14-09-2018 à 14:22:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce que j'aurai surtout aimé, c'est un système d'upgrade petit à petit, permettant de progressivement améliorer ton vaisseau/cargo. Là, c'est le cas pour l'installation des mods + améliorations, mais pas de la base.
Du coup il peut être préférable de rester avec une poubelle pendant 100+h juste le temps d'avoir le pognon pour le top du top :/
Parce que le mec qui achète un vaisseau mieux au fur et à mesure, il doit racheter les mods/amélio à chaque fois, ça n'a pas de sens :/

Bah ça dépends aussi le temps que tu y passes. Moi je joue en moyenne deux fois par semaine à ce jeux (les autres soirs c'est entrainement ou alors SCUm, super sympas ^^)

Du coup je préfère acheter petit à petit. Je suis content d'avoir un truc un peu mieux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)