Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13968640
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 16:09:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

TaoPayPay a écrit :

Très bon résumé.
J'utilise aussi cette méthode, par contre je me fais beaucoup plus que le montant que tu indiques.
J'ai un vaisseau dédié à cela ( Class A 48+8 ) et mon exocombinaison à 48 places également ( sans compter l'exo G combinaison ).
Ce que je ne comprends pas ce sont les % d'achat/revente que tu fournis.
Ils sont beaucoup plus importants normalement non ? ( revente 75% / achat 25% )
Tu utilises bien les comptoirs commerciaux pour faire tes achats / ventes ?

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était juste avec l'exo (j'ai juste fait des tests hier soir, pas optimisé).

Par contre j'ai vendu en station. Les % de vente en comptoir commercial sont beaucoup plus importants ? Je ne comprends pas tes chiffres (75%/25%) mais ils semblent correspondre à ce qu'on lis sur les données commerciales.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 16:09:27  profilanswer

n°13968692
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 16:39:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui c'est pour ça que j'ai précisé que c'était juste avec l'exo (j'ai juste fait des tests hier soir, pas optimisé).

Par contre j'ai vendu en station. Les % de vente en comptoir commercial sont beaucoup plus importants ? Je ne comprends pas tes chiffres (75%/25%) mais ils semblent correspondre à ce qu'on lis sur les données commerciales.

Ce sont les % maximum que tu peux atteindre ( d'ailleurs le max c'est 80%/30% ) .
Ils sont indiqués sur chaque système quand tu possèdes le scanner de commerce.
La notion de richesse d'un système sert juste à indiquer le nombre de ressources que tu pourras acheter.

n°13968706
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 16:47:12  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui les achats/ventes sont plus rentable au niveau des comptoirs commerciaux qu'au niveau de la station spatiale. Mais c'est aussi plus rentable au niveau du module de commerce que l'on peut se crafter. Et on peu en installer un dans une base mais aussi dans son cargo. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 03-09-2018 à 16:49:22
n°13968764
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:28:56  profilanswer

Sinon,
l'event communautaire, je l'ai fait jusqu'à avoir 25 machins.
Là Polo me dit de retourner le voir.
Je reprends le portail et là c'est le drame.
Je suis TP dans un système qu'il indique comme étant celui de ma base sauf que ce n'est pas du tout le cas.
Je me dis c'est pas grave, je vais me tp à partir d'une station spatiale.
Ou pas .... il ne me propose que 4 systèmes alors que j'en ai exploré plus de 350 lol
Et toujours pas ma base.

Spoiler :

en fait quand je suis dans l'espace, j'ouvre la carte et là je vois bien que je ne suis pas dans la bonne galaxie !!!
J'ai fouillé ( reddit steam ) et je ne suis apparemment pas seul dans ce cas.
Je me retrouve dans la première galaxie avec .... les systèmes découverts par un pote wtf

Heureusement, je fais toujours des saves manuelles et j'ai pu revenir avant ce fameux saut dans le portail
Résultat je ne peux pas faire la quête de l'event.
Beaucoup s'en plaignent sur les forums

Message édité par TaoPayPay le 03-09-2018 à 17:32:33
n°13968810
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 17:58:00  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

Ce sont les % maximum que tu peux atteindre ( d'ailleurs le max c'est 80%/30% ) .
Ils sont indiqués sur chaque système quand tu possèdes le scanner de commerce.
La notion de richesse d'un système sert juste à indiquer le nombre de ressources que tu pourras acheter.

rakame a écrit :

Oui les achats/ventes sont plus rentable au niveau des comptoirs commerciaux qu'au niveau de la station spatiale. Mais c'est aussi plus rentable au niveau du module de commerce que l'on peut se crafter. Et on peu en installer un dans une base mais aussi dans son cargo. ;)

Merci pour les précisions :jap:
Il vaut donc mieux se faire une base par système avec un TP et un module de commerce :)

n°13968822
rakame

Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 18:07:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci pour les précisions :jap:
Il vaut donc mieux se faire une base par système avec un TP et un module de commerce :)

Oui ou tu adapte a ton style de jeu. Perso j'ai un petit cargo et je bouge beaucoup. Du coup j'ai 2 vaisseaux de transport avec de la marchandise pour 2 boucles différentes. Quand je bouge, je vise un systeme qui correspond a une des boucles et je fais du business depuis mon cargo en plus du reste (craft/exploration/missions).

n°13968856
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 18:35:10  profilanswer

Tiens petite info sur la destruction de base. Lorsque vous supprimez une base, vous récupérez la moitié des ingrédients dans le recycleur.
La suppression de base supprime aussi toutes les technologies déployées de la zone (y compris celles qui peuvent être posées hors base en temps normal).

n°13968909
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 03-09-2018 à 19:26:54  profilanswer

Depuis que je suis parti de la planète de l’event je ne trouve plus de noyau c’est un bug ou j’ai oublier de faire quelque chose?

---------------
PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/
n°13969254
Bébé Yoda

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 00:24:23  profilanswer

Bon, j'ai craqué, j'ai pas attendu de promo pour acheter le jeu et attaqué ma première partie il y a plus de 3h.
Je suis tombé dans une faille temporelle, j'ai pas vu le temps passer :D
Quelle drogue ce jeu

n°13969369
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 08:28:05  profilanswer

bomn a écrit :

Depuis que je suis parti de la planète de l’event je ne trouve plus de noyau c’est un bug ou j’ai oublier de faire quelque chose?

Tu as donné les 25 noyaux à Polo ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2018 à 08:28:05  profilanswer

n°13969452
bomn
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:21:42  profilanswer

zephiel a écrit :

Tu as donné les 25 noyaux à Polo ?

Oui , du coup je suis retourné sur la planète pour continuer et acheter le casque

---------------
n°13969460
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:26:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Bon, j'ai craqué, j'ai pas attendu de promo pour acheter le jeu et attaqué ma première partie il y a plus de 3h.
Je suis tombé dans une faille temporelle, j'ai pas vu le temps passer :D
Quelle drogue ce jeu

Une drogue dure même :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13969473
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:31:49  profilanswer

stringclaket a écrit :

Oui, du coup je peux pas construire de téléporteur du coup je suis coincé car la carte galactique ne fonctionne pas (interférence portail) et la station orbital est pétée comme de par hasard (le téléporteur dedans est également HS). Le portail ne fonctionne pas non plus chez moi une fois sur leur planète.
Obligé de lancer à chaque fois une partie multi, en solo je redémarre à chaque fois sur cette foutue planète communautaire.

HG a désactivé la possibilité d'utiliser un portail de station, d'afficher la carte galactique pour sauter et de construire une base dans tout système ayant été accédé par une porte des étoiles. Ceci pour éviter de se téléporter directement vers des points d'intérêt du jeu (genre centre de la galaxie). A chaque fois que vous exécutez une des actions ci-dessus, le message "Portal Interference" apparaît et rien ne se passe...

Apparemment, le seul moyen de quitter le système de l'évènement hebdommadaire est de ré-emprunter la porte des étoiles qui vous a permis d'y accéder (sauf qu'après ça peut bugger, si on lit certains messages ^^).

Sinon, j'ai réussi à farmer 50 cores après en avoir donné 25 à Polo, sur n'importe quelle planète sur laquelle je me baladais, mais certains ne semblent obtenir que des buried technologies...

n°13969489
bomn
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 09:40:19  profilanswer

Mournblade a écrit :

HG a désactivé la possibilité d'utiliser un portail de station, d'afficher la carte galactique pour sauter et de construire une base dans tout système ayant été accédé par une porte des étoiles. Ceci pour éviter de se téléporter directement vers des points d'intérêt du jeu (genre centre de la galaxie). A chaque fois que vous exécutez une des actions ci-dessus, le message "Portal Interference" apparaît et rien ne se passe...

Apparemment, le seul moyen de quitter le système de l'évènement hebdommadaire est de ré-emprunter la porte des étoiles qui vous a permis d'y accéder (sauf qu'après ça peut bugger, si on lit certains messages ^^).

Sinon, j'ai réussi à farmer 50 cores après en avoir donné 25 à Polo, sur n'importe quelle planète sur laquelle je me baladais, mais certains ne semblent obtenir que des buried technologies...

C’était mon cas, pas été voir sur une autre planète après ci le problème était réglé

---------------
n°13969537
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:05:29  profilanswer

1) Dites, comment je fais pour revendre des frégates de support? Elles me servent à rien je préfère utiliser mes autres vaisseaux pour les missions, quitte à utiliser plus de carburant.

2) D'ailleurs, vous me confirmez que plus on envoie de vaisseaux plus on récupère de choses? Par exemple sur une mission commerciale si j'envoie 3 frégates commerciales ça me rapportera plus qu'1 seule?

3)Autre question: j'ai un vaisseau exotique mais je m'en sers jamais car j'ai un vaisseau de combat très gros et bien conçu que j'utilise tout le temps. Je voudrais revendre l'exotique, est-ce que c'est possible ou pas?

4)Est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment obtenir des plans de craft? Campement mineur, lieu de production, bâtiment abandonné? Quel signal on doit scanner?

5)Et enfin, pourquoi à 90h de jeu je ne peux toujours pas construire de biodome (il ne m'est pas proposé dans le menu)?

Message cité 2 fois
Message édité par stringclaket le 04-09-2018 à 10:08:27
n°13969558
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 10:14:18  profilanswer

il faut faire les missions de l'agriculteur non ?

pour les plans, il faut fouiller les lieux de production (ceux avec les portes blindées), tu vas souvent y trouver un plan.

Message édité par Audrey211 le 04-09-2018 à 10:15:19
n°13969563
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:15:26  profilanswer

bomn a écrit :

Oui , du coup je suis retourné sur la planète pour continuer et acheter le casque

Vérifie que tu as bien la quête de Polo en affichage. Ca limite les risques d'avoir des technos.

stringclaket a écrit :

1) Dites, comment je fais pour revendre des frégates de support? Elles me servent à rien je préfère utiliser mes autres vaisseaux pour les missions, quitte à utiliser plus de carburant.  

2) D'ailleurs, vous me confirmez que plus on envoie de vaisseaux plus on récupère de choses? Par exemple sur une mission commerciale si j'envoie 3 frégates commerciales ça me rapportera plus qu'1 seule?  

3)Autre question: j'ai un vaisseau exotique mais je m'en sers jamais car j'ai un vaisseau de combat très gros et bien conçu que j'utilise tout le temps. Je voudrais revendre l'exotique, est-ce que c'est possible ou pas?  

4)Est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment obtenir des plans de craft? Campement mineur, lieu de production, bâtiment abandonné? Quel signal on doit scanner?  

5)Et enfin, pourquoi à 90h de jeu je ne peux toujours pas construire de biodome (il ne m'est pas proposé dans le menu)?

3 : non.
4 : production : scanner les fréquences sécurisées (et perso ça marchait pas plus de 2 fois par planètes pour avoir des crafts)
5 : Il doit falloir acheter d'autres plans avant, je pense.

n°13969571
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:19:22  profilanswer

puisque l on est dans les questions :

Comment reparer les frégates , parce que la je vient d en perdre 2 ....et que çà coute bonbon a acheter ces bêtes la :)

Pour ta question 5, si tu suit les quêtes de constrcution de base du devrait y avoir accés .

Pour la 3 on ne peut pas vendre de vaisseaux, juste les échanger .

et je suppose que c est pareil pour la 1 et que l on ne peut pas revendre les frégates

n°13969578
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:20:51  profilanswer

zephiel a écrit :

Vérifie que tu as bien la quête de Polo en affichage. Ca limite les risques d'avoir des technos.

zephiel a écrit :

3 : non.
4 : production : scanner les fréquences sécurisées (et perso ça marchait pas plus de 2 fois par planètes pour avoir des crafts)
5 : Il doit falloir acheter d'autres plans avant, je pense.

5 : Analyseur de plans te fournit le plan du biodome mais faut d'abord acheter les plans précédents avant d'avoir le bon.

n°13969583
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 10:23:02  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

5 : Analyseur de plans te fournit le plan du biodome mais faut d'abord acheter les plans précédents avant d'avoir le bon.

ah mais oui c'est ça §§

c'est pas avec les mission en fait :o

Message édité par Audrey211 le 04-09-2018 à 10:23:16
n°13969590
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:28:02  profilanswer

cehau a écrit :

puisque l on est dans les questions :

Comment reparer les frégates , parce que la je vient d en perdre 2 ....et que çà coute bonbon a acheter ces bêtes la :)

Pour ta question 5, si tu suit les quêtes de constrcution de base du devrait y avoir accés .

Perdues, perdues ?  [:transparency]  
normalement quand elles sont abîmées elles passent en rouge et il faut aller dessus (en vaisseau) pour les réparer.

D'ailleurs j'ai pas raconté, une fois je suis tombé d'une frégate, dans l'espace, donc.
Sauf que le cargo était proche de l'atmosphère (invoqué depuis ma base) du coup j'ai chuté au ralenti vers la planète, sous infusion de sodium pour recharger ma combinaison, et j'ai pu survivre.
La sensation :love:

n°13969597
cehau
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:31:39  profilanswer

perdues , perdues  oui .....enfin détruite  :o  

Pas trouvez l option pour reparer du coup je les ai envoyées endommagées et elles ne sont jamais revenues  :o  

Sinon du monde a le bug sur ps4 des cases invisible sur l exo , et si oui ont il pu le corriger ?

Parce que la j ai 3 cases invisible et c est pénible

n°13969604
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:34:55  profilanswer

cehau a écrit :

perdues , perdues  oui .....enfin détruite  :o  

Pas trouvez l option pour reparer du coup je les ai envoyées endommagées et elles ne sont jamais revenues  :o  

Sinon du monde a le bug sur ps4 des cases invisible sur l exo , et si oui ont il pu le corriger ?

Parce que la j ai 3 cases invisible et c est pénible

Oui faut les réparer avant :D

n°13969618
cehau
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 10:41:28  profilanswer

c est vaguement ce que je m'était dit   :D  

mais n ayant pas trouvé comment faire je me suis résigné a les laisser partir endommagée .....

Aprés j y passe pas non plus un temps fou dans mon cargo ...trop de truc a faire dehors , la je suis en mode construction de base avec plein de couloirs partout ....genre pipeline  :o

n°13969795
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 12:06:19  profilanswer

TaoPayPay a écrit :

ah ok!
Parce que j'ai fini toutes les missions agriculteur, armumier, exonef, constructeur, scientifique et j'avais toujours pas le biodome.
Par contre ça me saoule de creuser pour les modules techno enfouis, des fois ils en vendent mais c'est rare. Je pense que je vais le glitcher ce truc si le glitch marche toujours (et s'il marche sur ces modules). Parce que c'est vraiment un truc que j'aime pas faire dans le jeu. Ou alors vous avez un système qui en vend beaucoup?

J'ai une dernière question: pourquoi dans ma liste de flotte (frégates cargo) y a des points bleus (ou blancs je sais pas trop), des points rouges et des points vides sous les vaisseaux?

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 04-09-2018 à 12:07:51
n°13969797
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 12:07:22  profilanswer

Je confirme, je n'ai pas fini les missions et je peux construire le biodome.
C'est des plans qui se débloquent au fur et à mesure que t'en achètes.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°13969803
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 12:10:00  profilanswer

Sinon les missions cargo c'est quand même le jackpot.
J'envoie 3 ou 4 missions en même temps, à chaque fois ils reviennent avec plein de matos et entre 1.5M et 3.5M d'unités par mission  :love:  :love:
Du fric qui se fait en temps masqué, que demander de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par stringclaket le 04-09-2018 à 12:10:22
n°13969809
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 12:12:25  profilanswer

stringclaket a écrit :

Sinon les missions cargo c'est quand même le jackpot.
J'envoie 3 ou 4 missions en même temps, à chaque fois ils reviennent avec plein de matos et entre 1.5M et 3.5M d'unités par mission :love: :love:
Du fric qui se fait en temps masqué, que demander de plus.

Je galère à ramasser du fric pour acheter des frégates perso.

---------------
n°13969817
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 12:18:43  profilanswer

faut investir dans l'agriculture  [:zedlefou:1]  
une vingtaine de dômes et t'as de quoi acheter une frégate S toutes les 4h.

n°13969839
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 12:34:07  profilanswer

Audrey211 a écrit :

faut investir dans l'agriculture [:zedlefou:1]

J'ai à peine réussi à choper le solanium pour la quête agricole hier grâce à un gars qui m'en a donné. :D
mais si vous avez un guide des trucs à cultiver et tout, je prends

Message édité par deadpool le 04-09-2018 à 12:34:28

---------------
n°13969864
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 04-09-2018 à 12:48:24  profilanswer

j'avais trouvé ça
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

c'est notement pratique pour savoir tu auras besoin de plus de moisissures fongique et de racines gamma que des autres ressources. ça sert à rien d'avoir 10 dômes de coprite et 1 de racine gamme par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 04-09-2018 à 12:48:37
n°13969884
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:03:54  profilanswer

stringclaket a écrit :

J'ai une dernière question: pourquoi dans ma liste de flotte (frégates cargo) y a des points bleus (ou blancs je sais pas trop), des points rouges et des points vides sous les vaisseaux?

De ce que j'ai déduis, ce sont les bonus/malus présents (qu'on voit sur le dessin de la frégate).

Audrey211 a écrit :

j'avais trouvé ça
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

c'est notement pratique pour savoir tu auras besoin de plus de moisissures fongique et de racines gamma que des autres ressources. ça sert à rien d'avoir 10 dômes de coprite et 1 de racine gamme par exemple :o

Perso j'ai directement mis le mix plante du craft associé dans le dôme. Les 3 crafts nécessitent 15 plantes, un biodôme peut en recevoir 16.

n°13969910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:15:18  answer

Audrey211 a écrit :

faut investir dans l'agriculture  [:zedlefou:1]  

Au fait, un petit truc que j'ai appris ce matin:
Les frégates montent de "niveau" enfin de classe.
Pas la peine de se casser le cul à chercher des frégates S.
Des C ou des B feront très bien l'affaire et après quelques missions seront S de toutes façons :)

n°13969921
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:21:21  profilanswer

Je confirme, j'ai acheté quasi que des C et j'ai pas mal de B et A en les ayant très peu utilisé :jap:

n°13969969
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:44:20  profilanswer

Je construirai qu'une dizaine de domes alors. :o

---------------
n°13969980
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:49:33  profilanswer

Je ne sais pas comment vous faites mais à chaque mission cargo, le capitaine m'indique que ma frégate a été lourdement endommagé donc je la rappelle et je suis systématiquement obligé de me farcir les réparations pour pas un rond. Pourtant je ne prends que des missions une étoile

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°13969993
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:52:46  profilanswer

Mathematics a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites mais à chaque mission cargo, le capitaine m'indique que ma frégate a été lourdement endommagé donc je la rappelle et je suis systématiquement obligé de me farcir les réparations pour pas un rond. Pourtant je ne prends que des missions une étoile

Pareil, ma frégate n'a pas pu finir une mission sur trois tentatives.
Je me disais qu'il fallait en acheter d'autres, j'attends de faire ça avant de la relancer, marre de la réparer.

---------------
n°13970007
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 13:58:56  profilanswer

stringclaket a écrit :

On peut pas les revendre, mais on peut les "dismiss" en utilisant le bouton du milieu de la souris dans la console de gestion de sa flotte, comme pour virer un objet de son inventaire.

stringclaket a écrit :

3) Autre question: j'ai un vaisseau exotique mais je m'en sers jamais car j'ai un vaisseau de combat très gros et bien conçu que j'utilise tout le temps. Je voudrais revendre l'exotique, est-ce que c'est possible ou pas?

On ne peut pas vendre les vaisseaux, quels qu'ils soient. En revanche, on peut les équiper et les échanger contre un nouveau vaisseau. Je crois qu'on peut avoir un maximum de 5 vaisseaux au total.

stringclaket a écrit :

4) Est-ce que quelqu'un peut me rappeler comment obtenir des plans de craft? Campement mineur, lieu de production, bâtiment abandonné? Quel signal on doit scanner?

Les crafts s'obtiennent soit en suivant les différentes quêtes (Atlas / Polo / base / capital ship), soit avec le "blueprint analyzer" en utilisant des "buried technologies", soit en résolvant des puzzles dans les Manufacturing Facilities. Pour les trouver, il faut scanner les "secure signals".

stringclaket a écrit :

5) Et enfin, pourquoi à 90h de jeu je ne peux toujours pas construire de biodome (il ne m'est pas proposé dans le menu)?

Parce que tu n'as pas terminé les quêtes de ta base (soit de l'ordinateur de base toutes les 2 heures, soit des 5 PNJs spécialistes), ou pris tous les plans du "blueprint analyzer" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mournblade le 04-09-2018 à 14:02:31
n°13970017
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 14:03:06  profilanswer

Mournblade a écrit :

Parce que tu n'as pas terminé les quêtes de ta base (soit de l'ordinateur de base toutes les 2 heures, soit des 5 PNJs spécialistes).

Non, comme j'ai dit plus haut, je peux en construire alors que j'ai même pas encore d'agriculteur. C'est juste une question de plans achetés avec les modules enfouis.

---------------
n°13970022
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 14:04:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, comme j'ai dit plus haut, je peux en construire alors que j'ai même pas encore d'agriculteur. C'est juste une question de plans achetés avec les modules enfouis.

Ouip, j'avais ninja édité ^^

n°13970028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2018 à 14:07:37  answer

Au fait, cela fait un bail que je n'ai plus rien à prendre dans l'analyseur de plans.
Néanmoins, pensant que je vais en débloquer d'autres, je continue à stocker mes technologies enfouies... sans jamais rien voir venir.

Puis je les vendre à présent, où bien est il préférable d'attendre encore (ce n'est pas pour le pognon, mais elles prennent de la place :o ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)