| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
edwong Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:55:23 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai un souci. Je viens de créer un hyperpropulseur et maintenant le jeu me dit de créer de l'anti matière ainsi qu'un contenant d'anti matière mais J'ai pas les crafts dans le menu. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il faut déplacer la flotte et tu pourras a nouveau réparer.
|
krilyan Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kutiva Transactions (2) | J'ai commencé le jeu sur ma Shield (Geforce Now). Environ 1H30. Ensuite j'ai continué sur mon PC, une dizaine d'heures de jeu. Là je relance sur la Shield. Problème : elle a gardé en mémoire les 1H30 du début, mais la synchro avec Steam ou je ne sais quoi n'a pas fonctionné. Du coup la Shield a écrasé ma sauvegarde de 10H+ par celle de 1H30.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2018 à 09:15:04 ![]() Vous avez deja reussi les missions de destruction de depots en utilisant votre vaisseau ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 09:15:32 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stringclaket Transactions (0) | Vous avez visité les planètes effacées ou censurées? Vu sur Facebook, c'est sublime!! |
stringclaket Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 10:22:42 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://clips.twitch.tv/EvilEnergeticMetalPrimeMe
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Je viens de lire quelques critiques de la version 1.5, ca donne envie de s'y mettre |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 12-08-2018 à 14:08:39 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça fait 3 bonnes heures que je tourne dans les systèmes riches pour croiser du vaisseau rank S.
--------------- La flemme c'est la vie. |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est une structure qu'on ne trouve que sur un biome particulier de planète exotic il me semble bien. Aucun rapport mais j'aimerais bien la possibilité de capturer des animaux pour les importer sur une planète. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-08-2018 à 17:17:10 --------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais ce que je veux dire c'est que c'est juste un élément de biome qui n'apparait que là (apparemment les biômes exotics sont tous "fixes" et ne sont pas composés d'éléments aléatoirement), donc ton truc là c'est juste de la déco il me semble bien. J'espère me tromper ! Tu peux appuyer sur des boutons quand tu es à côté ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 12-08-2018 à 17:27:59 --------------- Ariakan.com |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
acecel Transactions (0) |
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
MeWa_13 Transactions (0) | J'arrive plus à actualiser la quête de l'ordinateur de base. L'indicateur se trouve dans l'espace, dans un des premiers systèmes que j'ai visité. J'ai tenté plein de truc en me renseignant sur le net. Changer de système en appelant le cargo puis revenir, construire un ordinateur base très loin (j'ai pris un trou noir qui m'a amené à l'autre bout de la galaxie), impossible de déplacer la quête comme les autres.
--------------- La flemme c'est la vie. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Entoni Transactions (0) | Hmmm.
|
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) |
--------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Entoni Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 13-08-2018 à 18:17:42 |
stringclaket Transactions (0) | Je rentre de vacances dans 3j. Je joue avec ou sans le dernier patch? |
acecel Transactions (0) | Si des curieux veulent venir visiter la planète où Divadg, Zephiel et moi avons une base, voici l'adresse (d'une des planètes du système, le nom de celle où on est a (HFR) à la fin |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sur le wiki, il y a un code hexadécimal pour les signes, donc ce serait sans doute plus simple d'également l'utiliser (je le mets en FP) :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
stringclaket Transactions (0) | Y a aucun occurrence avec la carte galactique il faudrait l'ajouter:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si, c'est dans la partie News, mais c'est peut-être à déplacer désormais. Message édité par LEctrodz le 13-08-2018 à 23:13:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Je galérais depuis le début de la partie vu que je n'avais pas pris le cargo qui est offert suite à la quête de sauvetage (un 15 placesde rang C), du coup ma capacité de stockage était assez limité entre mon vaisseaux et mon exo, mais bon au bout d'une petit dizaine de saut, j'ai eu de nouveau la quête de sauvetage du cargo et cette fois-ci je n'ai pas refusé.
--------------- Steam ID | Strava |
MeWa_13 Transactions (0) | 48 il me semble. --------------- La flemme c'est la vie. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 06:45:30 ![]() Je suis vert d'avoir recupere une epave de cargo d'a peine 15 slots |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Disons que ça dépend du style de jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |