Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°13934595
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ba je pense que je m'installer ici ^^

https://reho.st/preview/self/071789 [...] 315d25.jpg

Et un ptit classe A combat que je viens de me payer :D

https://reho.st/preview/self/107e9f [...] 70d2d1.jpg

Edit, Surement déjà passé mais je ne l'ai pas vu, je post au cas où quelqu'un en aurait besoin, comme je vois que ça parle d'amoniac un peu plus haut (c'est que de la production) :

https://reho.st/medium/self/993918a [...] 30b15d.png

Source : Ashker Nms https://www.youtube.com/channel/UC7 [...] zU0VdN5yVQ

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 06-08-2018 à 11:28:40
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 11:23:27  profilanswer

n°13934601
stringclak​et

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:28:21  profilanswer

Comment ça fonctionne les "portes" avec glyphes? Où on les trouve? Vous avez une base commune avec des coordonnés?

n°13934608
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:32:39  profilanswer

Merci je cherchais justement une chaîne FR comme ça.  
Bon pour le scanner j'avais compris mais il y a des trucs intéressants sur le reste de la chaîne également.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934612
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:34:30  profilanswer

stringclaket a écrit :

Comment ça fonctionne les "portes" avec glyphes? Où on les trouve? Vous avez une base commune avec des coordonnés?

Construire appareil pour scanner les signaux > saisir données > Artéfact > trouver un Monolithe et y accéder > rechercher un portail depuis cette structure. Une fois trouvé, on peut acquérir ses coordonnées et l'atteindre depuis un autre en les utilisant.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 06-08-2018 à 11:55:31

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13934614
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:36:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon ba je pense que je m'installer ici ^^

https://reho.st/preview/self/071789 [...] 315d25.jpg

Et un ptit classe A combat que je viens de me payer :D

https://reho.st/preview/self/107e9f [...] 70d2d1.jpg

Edit, Surement déjà passé mais je ne l'ai pas vu, je post au cas où quelqu'un en aurait besoin, comme je vois que ça parle d'amoniac un peu plus haut (c'est que de la production) :

Je veux un vaisseau combat comme ça.  [:monsieur double jay:1]

Là j'ai un gros truc plein de cases mais je m'en sers pas vraiment vu que je farm peu.

Il y a une différence dans le pilotage entre un fighter et un machin à transport comme le mien ?

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-08-2018 à 11:36:45

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934615
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:37:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Là j'ai un gros truc plein de cases mais je m'en sers pas vraiment vu que je farm peu.  

Il y a une différence dans le pilotage entre un fighter et un machin à transport comme le mien ?

Normalement ça va uniquement dépendre des améliorations installées dessus. Il y a des améliorations pour la vitessee t la maniabilité :jap:

n°13934616
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:37:54  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui tu récupères tous les matériaux :jap:
Idem pour les superviseurs :jap:

Sérieux?  
J'ai jamais remarqué  [:siluro]

n°13934621
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:38:40  profilanswer

DivadG a écrit :

Sérieux?  
J'ai jamais remarqué  [:siluro]

Vu tout ce que je pète et reconstruit, heureusement :D

n°13934623
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:39:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Construire appareil pour augmenter les signaux > rechercher structure > Artéfact > trouver un Monolithe et y accéder > rechercher un portail depuis cette structure. Une fois trouvé, on peut acquérir ses coordonnées et l'atteindre depuis un autre en les utilisant.

Il faut pas aussi connaitre les glyphes pour pouvoir saisir les coordonnées?

n°13934626
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:42:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Normalement ça va uniquement dépendre des améliorations installées dessus. Il y a des améliorations pour la vitessee t la maniabilité :jap:

J'ai jamais vu ce genre d'améliorations. J'ai choppé un hyperpropulseur S mais ensuite je vois que des améliorations pour les armes.  

D'ailleurs j'ai aucune idée des meilleurs armes à installer sur un vaisseau. J'ai toujours l'arme de base. Ce qui m'a pas empêcher de détruire une centaine de vaisseaux.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 11:42:58  profilanswer

n°13934627
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:45:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai jamais vu ce genre d'améliorations. J'ai choppé un hyperpropulseur S mais ensuite je vois que des améliorations pour les armes.  

D'ailleurs j'ai aucune idée des meilleurs armes à installer sur un vaisseau. J'ai toujours l'arme de base. Ce qui m'a pas empêcher de détruire une centaine de vaisseaux.  :o

Je crois que c'est celle là qui améliore, justement. C'est écrit dans les améliorations.
J'en ai mis une qui m'a passé ma vitesse max en turbo de 2800 u/s à 3500u/s, de tête.

n°13934629
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:47:36  profilanswer

zephiel a écrit :

De ce que j'ai compris/expérimenté, un fighter de class A a déjà de très bonne stats de base en magnabilité/vitesse. si tu veux monter un hauler au mêmes stats va falloir un  paquet d'améliorations. Niveau pilotage, ça se ressent bien en tout cas. J'ai un petit explorer qui est un régal pour se balader en rase motte, si je fais la même chose avec le gros, il tourne moins bien, freine mal, etc ...

n°13934630
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:47:55  profilanswer

zephiel a écrit :

Je crois que c'est celle là qui améliore, justement. C'est écrit dans les améliorations.
J'en ai mis une qui m'a passé ma vitesse max en turbo de 2800 u/s à 3500u/s, de tête.

Ah bon ? Moi ça m'a permis de sauter plus loin entre les systèmes mais j'ai rien vu d'autre.

Je veux une amélioration qui permet de plus rien consommer au décollage.  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 06-08-2018 à 11:50:19

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934633
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:49:47  profilanswer

zephiel a écrit :

L'amélioration de l'hyperpropulsion c'est pour la distance de saut interstellaire. Pour la vitesse, c'est l'amélioration de pulsoréacteur il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 06-08-2018 à 11:53:04
n°13934638
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:51:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je veux une amélioration qui permet de plus rien consommer au décollage.  [:hansaplast]

ça existe, j'ai acheté des vaisseaux qui en avait déjà une mais j'en ai pas trouvé dans les boutiques pour le moment. ça divise par x la quantité de carburant, mais ça en consomme toujours.

n°13934642
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:52:59  profilanswer

rakame a écrit :

ça existe, j'ai acheté des vaisseaux qui en avait déjà une mais j'en ai pas trouvé dans les boutiques pour le moment. ça divise par x la quantité de carburant, mais ça en consomme toujours.

Sur le mien c'était vendu avec ouais. Une amélioration B, qui diminue de 20%. Ce n'est pas encore assez.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934643
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:53:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais j'ai testé les doubles rayons continus (me souviens plus du nom) ça surchauffait en 2 secondes, j'ai pas compris l'intéret  :??:

n°13934646
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 11:53:14  profilanswer

rakame a écrit :

De ce que j'ai compris/expérimenté, un fighter de class A a déjà de très bonne stats de base en magnabilité/vitesse. si tu veux monter un hauler au mêmes stats va falloir un  paquet d'améliorations. Niveau pilotage, ça se ressent bien en tout cas. J'ai un petit explorer qui est un régal pour se balader en rase motte, si je fais la même chose avec le gros, il tourne moins bien, freine mal, etc ...

Ces différences sont normalement visibles dans les écarts de stats présentés dans l'encart qui précise la catégorie :jap:

MeWa_13 a écrit :

Ah bon ? Moi ça m'a permis de sauter plus loin entre les systèmes mais j'ai rien vu d'autre.

J'ai confondu avec :

-->

rakame a écrit :

L'amélioration de l'hyperpropulstion c'est pour la distance de saut interstellaire. Pour la vitesse, c'est l'amélioration de pulsoréacteur il me semble.

Oui voilà c'est ce que j'ai :jap:

n°13934657
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:03:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

avec une explication ou une légende ça serait mieux :)  
C'est pas clair là

n°13934662
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:05:23  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Sur le mien c'était vendu avec ouais. Une amélioration B, qui diminue de 20%. Ce n'est pas encore assez.  :o

Bah perso je farme le dihydrogène quand je me balade, c'est facile, il y en partout, un peu de ferrite et je maintien un stack de carburant dans une case du vaisseau. Finalement, ça va bien. Mais clair que je guette si y a mieux dans les boutiques.

Un truc bizarre du multi qu'on a eu avec mon pote, il se fait attaquer par un pirate, je viens a son secours mais le temps que j'arrive, il arrive a semer le malandrin. Je chope du coup une mission de chasse, prime de 200 000 si je dégomme le type. il a deux étoiles. J'engage le fight et là je prend cher. A la première passe, il me descend mon bouclier à zéro (j'ai pas encore trop d'amélioration la dessus). Mais moi je met un paquet de coup au but et il prend que dalle en dégât. Du coup, je le sens pas et je décroche. Le pote entre temps lui tombe dessus mais lui, il me dit que le pirate est easy et il arrive a le shooter en quelque passe.

Bref, j'ai l'impression que le jeu en multi gère la difficulté différemment pour chaque joueur dans un même contexte. Du coup, ça donne des résultat bizarre. On avait déjà remarqué que les stats des même vaisseau à vendre était différente suivant que lui ou moi les regardais.

n°13934664
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:06:54  profilanswer

zephiel a écrit :

c'est faux. Pour bien comprendre justement Ashker fait une bonne vidéo sur le sujet ! :)

-> https://www.youtube.com/watch?v=Qwu [...] KuGkhAJFZ1

n°13934665
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:07:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Là j'ai rien dessus  

https://reho.st/self/2e640f1b751ccdd700802901cf8f82b08ddc3d71.jpg

n°13934667
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:08:18  profilanswer

rakame a écrit :

Bah perso je farme le dihydrogène quand je me balade, c'est facile, il y en partout, un peu de ferrite et je maintien un stack de carburant dans une case du vaisseau. Finalement, ça va bien. Mais clair que je guette si y a mieux dans les boutiques.

C'est ce que je fais aussi. Mais quand tu visites une planète avec des tempêtes extrêmes, le stock fond vu que je me déplace en vaisseau.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934673
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:10:13  profilanswer

Ok. Moi la manœuvrabilité est quasiment à zéro, va falloir que je dépense mes 25 millions.  :o

Une idée pour faire poper du vaisseau de qualité dans les cargos/stations ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934674
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 06-08-2018 à 12:10:17  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui tu récupères tous les matériaux :jap:
Idem pour les superviseurs :jap:

merci pour l'expérience  [:cipp]   j'osais pas trop essayer de m'installer ailleurs.

n°13934684
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:18:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est ce que je fais aussi. Mais quand tu visites une planète avec des tempêtes extrêmes, le stock fond vu que je me déplace en vaisseau.  

Si tu compte y rester (ressources rares etc..) installe un exonef. T'es protégé des tempêtes et circule super vite. Et plus de carburant relou.

n°13934693
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:27:23  profilanswer

zeishin a écrit :

Si tu compte y rester (ressources rares etc..) installe un exonef. T'es protégé des tempêtes et circule super vite. Et plus de carburant relou.

J'ai absolument rien regarder sur les bases et les véhicules terrestres, j'ai la bougeotte.  :o

Faudrait que je m'y intéresse pour les planètes au climat extrême.

M'installer sur une planète paradisiaque pour faire ma base m'intéresse très peu pour le moment.  :o

Message édité par MeWa_13 le 06-08-2018 à 12:27:49

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934696
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:30:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ok. Moi la manœuvrabilité est quasiment à zéro, va falloir que je dépense mes 25 millions.  :o

Une idée pour faire poper du vaisseau de qualité dans les cargos/stations ?

Je découvre le jeu, j'ai regardé quelques vaisseaux en stations/comptoir commercial et je suis tomber dessus, en revanche il n'a qu'une 20taine de cases, je ne l'ai pas payé chero, mais c'était mieux que mon classe C de départ ^^

n°13934698
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:33:33  profilanswer

DivadG a écrit :

Il faut pas aussi connaitre les glyphes pour pouvoir saisir les coordonnées?

Je viens de tester, donc déjà je confirme le "Construire appareil pour scanner les signaux > saisir données > Artéfact > trouver un Monolithe et y accéder > rechercher un portail depuis cette structure". Ensuite, il faut donc bien connaître les glyphes pour activer le portail. On peut par contre sans ça obtenir ses coordonnées.

Pour obtenir les différents glyphes, une méthode est apparemment de parler à la race des "travellers" (sans doute "voyageurs" en français) dès qu'on tombe dessus (station spatiale, comptoir commercial, etc..) et leur demander d'où ils viennent pour obtenir la position d'une tombe. A partir d'elle, on peut acquérir un glyphe.

---------------
n°13934699
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:33:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je découvre le jeu, j'ai regardé quelques vaisseaux en stations/comptoir commercial et je suis tomber dessus, en revanche il n'a qu'une 20taine de cases, je ne l'ai pas payé chero, mais c'était mieux que mon classe C de départ ^^

J'ai 30 cases qui me servent à rien. Je farm ce que j'ai besoin sur le moment mais je stock rien !  
20 cases suffisent.  

Question: il n'y a aucun moyen de voler en stationnaire dans l'atmosphère d'une planète ? Tu peux avancer très lentement mais jamais en stationnaire complet j'ai l'impression.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934701
zeishin
Satori do !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:39:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Astuce pour regarder les vaisseaux au lieu d'aller parler au pnj a chaque fois, le scan permet d'avoir les infos de bases :)

n°13934709
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:57:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai 30 cases qui me servent à rien. Je farm ce que j'ai besoin sur le moment mais je stock rien !  
20 cases suffisent.  

Question: il n'y a aucun moyen de voler en stationnaire dans l'atmosphère d'une planète ? Tu peux avancer très lentement mais jamais en stationnaire complet j'ai l'impression.  

Non je ne crois pas, c'est un peu chiant lors des missions où tu dois détruire des dépôts ^^ ou lorsque tu veux péter une porte d'une station de production...

zeishin a écrit :

Astuce pour regarder les vaisseaux au lieu d'aller parler au pnj a chaque fois, le scan permet d'avoir les infos de bases :)

:jap:  

https://reho.st/preview/self/2d9f07ce091b328f30eb8af2d38ee644bd34a286.jpg

n°13934710
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 12:58:07  profilanswer

zeishin a écrit :

c'est faux. Pour bien comprendre justement Ashker fait une bonne vidéo sur le sujet ! :)

-> https://www.youtube.com/watch?v=Qwu [...] KuGkhAJFZ1

C'est pas vraiment faux :o
Je découvre qu'effectivement les classes influent, mais les bonus restent lisibles dans l'onglet de classe (CBAS) :jap:

zeishin a écrit :

Les exonefs ont besoin de carburant pour avancer :D
Mais c'est plsu simple :jap:

LEctrodz a écrit :

Je viens de tester, donc déjà je confirme le "Construire appareil pour scanner les signaux > saisir données > Artéfact > trouver un Monolithe et y accéder > rechercher un portail depuis cette structure". Ensuite, il faut donc bien connaître les glyphes pour activer le portail. On peut par contre sans ça obtenir ses coordonnées.

Pour obtenir les différents glyphes, une méthode est apparemment de parler à la race des "travellers" (sans doute "voyageurs" en français) dès qu'on tombe dessus (station spatiale, comptoir commercial, etc..) et leur demander d'où ils viennent pour obtenir la position d'une tombe. A partir d'elle, on peut acquérir un glyphe.

Merci pour l'info :jap:
Par contre c'est 100 nanites la demande non ? Ou je confonds avec autre chose ?

n°13934714
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 13:09:16  profilanswer

DivadG a écrit :

Ouais j'ai testé les doubles rayons continus (me souviens plus du nom) ça surchauffait en 2 secondes, j'ai pas compris l'intéret  :??:

Visiblement, le canon a photon c'est le plus adapté au dogfight. Avec un switch possible sur le lance-roquette quand tu es vraiment à porté de tir.

Les autres armes me semblent plutôt destiné à l'attaque de cargo ou l'attaque au sol.  

On s'est essayé au pillage de dépôt avec mon pote en multi depuis le selecteur de mission du cargo. Les sentinelles nous sont tombé dessus en force avec  des robots clebs et un genre de bipéde façon AT-ST de star war en appui. Le pote a redécollé pour mitraillé l'AT-ST depuis son vaisseau, mais la chasse du système lui ai tombé dessus en force, il a du foutre le camp. Perso, j'ai couru à perdre haleine et je me suis jeté dans une grotte.  

J'ai fini par faire sauté le dépot en creusant un  tunnel depuis la grotte, je suis ressorti plus loin, j'ai appelé mon vaisseau et le cargo, et j'ai filé direct dans le cargo. A ce moment, la barre de recherche a disparu et j'ai pu rendre la mission. Par contre, le pote a du voler pendant une plombe sans pouvoir utilisé le saut pour rejoindre le hub.

Je pense qu'il a un gros potentiel sur ces mission en multi, comme aussi les attaques de cargo, et je pense que c'est dans ce contexte que les autres armes sont utiles. Pareil pour celle du multi-outil.

n°13934732
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 13:35:34  profilanswer

zephiel a écrit :

Par contre c'est 100 nanites la demande non ? Ou je confonds avec autre chose ?

Oui, tout ça demande un peu de ressources (entre le scanner, le monolithe et le voyageur). Je viens d'avoir un glyphe, par contre je ne sais pas combien on peut en avoir par système.

---------------
n°13934736
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 13:38:56  profilanswer

Argh je viens de comprendre le système de synergie et d'optimisation graçe à Ashker : https://youtu.be/N7pCPRield8

faut que je refasse toutes mes amélio, sniff.

n°13934754
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 06-08-2018 à 13:57:57  profilanswer

rakame a écrit :

Argh je viens de comprendre le système de synergie et d'optimisation graçe à Ashker : https://youtu.be/N7pCPRield8

faut que je refasse toutes mes amélio, sniff.

Oh mon dieu... Mais c'est une révolution  :pt1cable:

---------------
<Achats/Ventes>
n°13934767
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 14:06:51  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Oh mon dieu... Mais c'est une révolution  :pt1cable:

Ouais, c'est expliqué dans le guide. Heureusement qu'il y a un minimum de joueurs sérieux pour le lire et faire des vidéos. :o

n°13934780
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 14:20:03  profilanswer

Avec 3 modules de scan S, je fais 70k par plante et entre 130k et 450k par créature.  [:hansaplast]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13934785
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 14:24:34  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Avec 3 modules de scan S, je fais 70k par plante et entre 130k et 450k par créature.  [:hansaplast]

Effectivement, ça à l'air de payer quand on fait ça bien. De mon coté j'était content de faire 15k par bestiole, du coup je me rend compte que je suis un clodo de l'espace. [:la chancla:1]  

n°13934791
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-08-2018 à 14:32:32  profilanswer

rakame a écrit :

Effectivement, ça à l'air de payer quand on fait ça bien. De mon coté j'était content de faire 15k par bestiole, du coup je me rend compte que je suis un clodo de l'espace. [:la chancla:1]  

Je suis à 25 millions sur le compte en ayant jamais farmer pour vendre.  :D  

C'est d'ailleurs la principale raison pour laquelle je kiffe le jeu et j'étais passé à côté de ça la première fois. Au début je pensais qu'il n'y avait que du farm intensif de viable.  

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)