| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 11:55:18 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Ya pas de crossbuy Steam/Quest et même Rift/Quest c'est limité. Ça me fait bien chier de devoir racheter BeatSaber par example. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
emeralfish Transactions (5) | Par exemple sur le store Oculus et celui de steam. J'ai également vu que même si beaucoup de jeux sont "cross-buy" ils ne le sont pas tous. |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 18-02-2020 à 15:11:13 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tu dois passer pas le Soft Oculus pour lancer des jeux/apps VR, MPC-BE ne gère pas la VR.
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | A la limite on peut utiliser MPC avec BigScreen. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
emeralfish Transactions (5) |
Dans mon cas ce sera une utilisation 100% fixe, si je vais chez des amis/famille c'est pas pour jouer a des jv (même avec eux). Pour les vacances c'est déjà exceptionnel quand on embarque la switch ou la vielle DS alors un casque vr encore moins. |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 15:29:10 ![]() ![]() |
|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Pour avoir des mesures différentes a chaque mesure il doit vraiment se la rentrer Message édité par basketor63 le 19-02-2020 à 00:56:08 |
hinomura Transactions (0) | Je me prendrai bien un rift S en plus de mon Vive wireless, surtout pour le simracing en fait.
|
emeralfish Transactions (5) | j'ai recu mon Rift S ce soir et c'est vraiment bluffant comme expérience Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 21-02-2020 à 08:42:45 |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
Equipments Transactions (0) |
Manjow Transactions (0) | Salut les gens, après avoir longuement hésité, je viens de m'acheter un Rift S et je me joins à ce topic. Si vous avez des conseils pour un noob de la VR, je suis preneur.
|
cartemere Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour, J'ai un casque Oculus depuis 4 ans maintenant, passé du Rift au Rift S. J'ai eu je pense la chance de ne jamais avoir connu de grandes galères avec le soft. Seulement des mécontentements sur les orientations prises par la firme au fur et à mesure des mises à jour parfois faites à l'emprte pièce et même je pense très amateur. Au sujet des mises à jours depuis 5/6 mois, maintenant si une mise à jour est faite, le casque passe souvent à "indisponible" donc en rouge. mais il suffit de redémarrer à chaud l'ordinateur pour que tout rentre dans l'ordre. Avant je n'avais jamais eu à réaliser ce genre de manipulation. Les 2 seuls item qui me restent en travers de la gorge : l'obligation de prendre un compte Facebook. Une décision purement financière qui n'a rien à voir avec le bon fonctionnement d'Oculus et qui est bien dans la continuité de l'indiférence pour la vie privée des utilisateurs, politique de Zuckerberg qui est un personnage sans aucun scrupule. Et un bug qu'ils n'ont jamais réussi à expliquer, malgré les différents échanges avec le service maintenance, avec le logiciel "Simply Home Photo Exporter" dans le Home de façon aléatoire les images dans les cadres apparaissent en blanc sans la photo ou le tabeau. Cordialement Message édité par cigaremoods le 23-02-2020 à 12:48:42 |
Kerjou Transactions (2) | En ce moment mon Rift S fait chier.
|
cartemere Transactions (0) | ah, et j'ai jamais associé mon compte Facebook à mon Rift où à mon compte Oculus (j'utilise un compte mail qui n'a même pas de compte facebook associé |
|
drey19 Transactions (1) |
|
Avec une image dégradée par défaut:
Et 72hz quand même de rafraichissement. Donc l'oled ne compense pas tout ça.
Message édité par n0name le 27-02-2020 à 16:24:01 |
grdmiam007 Transactions (25) | salut les gars, petite question, j’ais donc le rift S avec les touch et la lumiere sur les touch reste toujours allumer meme lorsque ma cession vr est terminée. est ce normal? car j’ai l’impression que ça pompe les piles.
|
grdmiam007 Transactions (25) | bon apparemment ils s’eteignent au bout de qques minutes |
CaptainBigleux Transactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | 2led orange sont apparue de chaque coter de mon rift s en plein jeux c est quoi? Merci |
C'esy la LED du milieu que tu vois en double car tu as deux yeux non ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Tiens puisqu'on parle des bugs du rift S, certains doivent aussi reconfigurer le gardian à chaque session ? En ce moment je sais pas pourquoi je dois le refaire systématiquement alors que je ne fais que du Simracing donc osef... |
Manjow Transactions (0) |
|
Cadda51 Transactions (0) | Idem depuis 1 semaine, je dois le refaire à chaque fois surement due à une maj. --------------- mon flickr |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Merci pour la précision je vais tester. Mon casque est dans la zone au démarrage mais sous le bureau donc peut être pas assez de lumière... |
damien71 Transactions (38) | Pareil et pour ma led orange ça venais d un manque de lumiere |
drey19 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par drey19 le 07-03-2020 à 19:39:00 --------------- La chaine des jeux en VR et de l'Oculus quest |
Cadda51 Transactions (0) | Pas à ma connaissance. Une autre question est ce qu on peut importer des objets 3d pour le home et pas que des models ? C est à dire des models 3d qu on prendre dans la main est le bouger. Comme les livres, cousin etc..
--------------- mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |