| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:59:09 ![]() ![]() |
boubou42 Transactions (0) | Bonjour,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Prends un Quest --------------- Faudra que je teste un jour :o |
boubou42 Transactions (0) | J'y pense beaucoup mais pas beaucoup de contenu pour le moment...
|
damien71 Transactions (39) | mon oculus changer la couleur de mon theme windows, je le change ça recommence
|
nolanpeterson Transactions (0) | Oui Boubou le Quest fonctionne hors connexion |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonsoir The_fennec,
|
boubou42 Transactions (0) | Merci pour l'info!!!
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pas de soucis cigaremoods --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 05:54:20 ![]() ![]() |
damien71 Transactions (39) | c'est possible quand on joue en vr de pas afficher l'image a l'ecran normal car du coup ça prend double ressource?
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
damien71 Transactions (39) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | En parlant de VR quelqu'un à réussi à lire des vidéo H265 5k50 avec une radeon 5700xt ? C'est censé lire du 4k90 (ou 60 ça dépend des sources avec une recherche vite fait) jusqu'au 8k24, je me disais que 5k50 ça devrait passer. Mais moi c'est pas fluide, j'ai essayé les codecs LAV (en essayant toutes les options), mettre le lecteur sur directshow mais rien à faire. Le truc qui me fait douter c'est que dans LAV, on peut cocher les résolutions mais ça va que du HD au 4k. Alors je me dis qu'au-dessus il y a peut être autre chose à utiliser. Édit : https://www.tomshardware.fr/des-cap [...] -gpu-navi/ 4k90 au 8k24 donc ya pas de raison que 5k50 ou 60 ca ne passe pas. Message édité par teiris le 11-02-2020 à 13:06:14 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | T'installé LAV seul ou K-Lite Codec Pack?
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 11-02-2020 à 15:08:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
LAV seul. Je vais essayer du coup. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Synh Transactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | Bonsoir,
|
damien71 Transactions (39) | Non |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | tant mieux!!!
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Certaines montures passent très mal, mais c'est plutôt rare.
|
boubou42 Transactions (0) | Merci pour le lien!!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
boubou42 Transactions (0) | Merci.
|
emeralfish Transactions (5) | Salut à tous,
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui go Rift S. Si c'est juste pour essayer, ça n'a pas de sens d'investir plus de 400€... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Vu qu'il y a des enfants dans l'équation, un Quest pourrait être un bon choix, pour l'IDP, mais surtout pour la possibilité de jouer sans câble. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui en effet, mais avec le même PB de dispo que l'Index --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Là maintenant tout de suite, il y a du 64 Go en stock sur le site de la FNAC. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message édité par LennyB le 16-02-2020 à 13:22:20 |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
emeralfish Transactions (5) | J'ai regardé quelque vidéo sur youtube et il a l'air vraiment bien le Quest et beaucoup on l'air de le préférer au Rift S. Par contre si j'ai bien compris pour pouvoir jouer au jeux Steam VR (comme alyx) je dois acheter un câble en sus ? Une fois cable c'est la puissance du pc qui prend le relai ? Édit : y a t'il moyen de regarder youtube / Netflix en vr ? Message cité 2 fois Message édité par emeralfish le 16-02-2020 à 18:37:06 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui mais attention, la qualité du Quest câblé (Link) reste pour le moment en-dessous d'un pur Rift S. La qualité est bonne et pas loin d'être au niveau mais on y est pas encore; et on y sera peut-être jamais, cela reste une solution toujours en bêta pour le moment. Oculus mise beaucoup dessus mais on peut pas savoir aujourd'hui à quel point ils vont pousser la technologie Link pour ce Quest ci. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Oui il y a une app Netfix et Youtube pour Quest.
nolanpeterson Transactions (0) |
Message édité par nolanpeterson le 16-02-2020 à 19:05:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |