| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Cadda51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 08:32:21 ![]() ![]() |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
Cadda51 Transactions (0) | Merci de la réponse
--------------- mon flickr |
|
Cadda51 Transactions (0) | Un modèle est quelque chose de statique (qui peut quand meme être animé )
--------------- mon flickr |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Pour l'instant, c'est une galère pour utiliser le casque. Il est actif dans Oculus mais que le sort le détecte, c'est bcp plus galère qu'avant... (Rift S) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
damien71 Transactions (38) | Si une personne trouve la solution pour éviter de refaire Guardian à chaque fois je prend |
CaptainBigleux Transactions (0) | ça me le fait de temps en temps, mais pas souvent. |
damien71 Transactions (38) | ta fais la dernière maj aussi car depuis cette maj moi c'est a chaque fois? |
brisssou 8-/Transactions (0) |
alors, j'ai trouvé ce post https://forums.oculusvr.com/communi [...] our-lenses qui parle exactement de mon soucis. je parie sur une incompatibilité de la Radeon 280X avec le CV1 suite à une update de pilotes, coté oculus, ou coté AMD. De joie, j'ai fini Super Hot, c'était Super Bien. Message édité par brisssou le 09-03-2020 à 08:57:16 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 08:56:35 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai commencé la VR avec une 280X.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Tu l'as eu quand ton casque ? Vers 2016 il y avait trop de jeux injouables, mais ils ont du optimiser avec les algos de prediction de mouvements et d'interpolation d'images. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2020 à 13:12:29 |
|
|
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'avais essayé Pavlov quand j'ai du utiliser un ancien PC avec 280X et 4690K, et ça passait très bien.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
damien71 Transactions (38) | Comment tu fais pour jouer tout le temps assis? Perso a part Zooma et moss le reste obliger d etre debout |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par cigaremoods le 16-03-2020 à 19:54:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le Rift S c'est un seul USB et un DP non? Donc pas de besoins particuliers contrairement au CV1. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oui un USB et un DP --------------- “Empezó la nueva era” |
damien71 Transactions (38) | ceux qui on rift s pour le son vous faite comment car avec un casque ça fais trop gros et les haut parleur integrer je trouve que ça derange les personnes de l'environnement |
Lokham Transactions (1) |
Écouteurs bluetooth intra ? C'est ce que j'ai et ça marche bien. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
J'ai essayé, trop de latence sur le mien, par contre y'a une prise jack sur le rift c'est pour des écouteurs filaires non? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 21-03-2020 à 21:16:58 --------------- “Empezó la nueva era” |
Lokham Transactions (1) |
En effet, j'ai des écouteurs pas cher mais en aptx LL et ça change la donne niveau latence. Je fais du beat saber sans problème avec. Le prise jack permet bien de brancher des écouteurs et il existe des bidouille avec des koss porta pro que tu branches dessus avec des fils raccourcis Message édité par Lokham le 21-03-2020 à 21:40:25 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | sinon tu enroules le fil du casque et tu l'attaches, je faisais ça avec le Vive |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Avec le Quest j'utilise des intra, et pareil j'enroule et j’attache. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
emeralfish Transactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Partiel j'enroule et j'attache mes intra avec des Velcro --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ze m't Transactions (2) | A votre avis, peux t'on espérer voir une évolution du Rif S à moyen terme? --------------- Ma gallerie Flickr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le Rift S n'a qu'un an, donc oui il y aura sûrement une évolution, on a vu les protos en varifocal, mais pas avant 1 ou 2 ans... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Y'a des écouteurs potables pour 20 balles?
--------------- “Empezó la nueva era” |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Le truc varifocal ça sera jamais dans les budgets du Rift S |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est sur, surtout si ya le EyeTrackig. Apres la question est de savoir si Oculus ne va pas uniquement se concentrer sur le Quest. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Juste pour info, j'ai résolu tous mes bug de casque en achetant une carte USB3 PCIe...
|
Kerjou Transactions (2) | Ah intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |