| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
nolanpeterson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nolanpeterson le 16-02-2020 à 19:05:02 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 19:02:52 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | L'index est quand meme bien au dessus au niveau de la qualité d'image/reactivié. Il a le réglage d'IPD et dispose aussi d'un d'adaptateur pour les petites tetes. Maintenant, c'est plus cher mais si la premiere expérience te botte bien, tu penseras peut être a l'upgrade. Message cité 2 fois Message édité par xyan le 16-02-2020 à 23:50:37 |
emeralfish Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 17-02-2020 à 07:01:48 |
Ze m't Transactions (2) | Je me retrouve vraiment dans ton cas de conscience à choisir entre l'index et le Rift S!!! --------------- Ma gallerie Flickr |
Kerjou Transactions (2) | Pour la part avec le Rift S je laisse le son des enceintes (un z5500), la pièce est petit donc ça rend bien je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 17-02-2020 à 08:41:20 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis pas certain que le Rift S puisse détecter le type de système utilisé pour l'audio (fixe ou casque) ? Du coup si l'audio est toujours diffusé en considérant qu'il s'agit d'un casque, il est donc faussé dès que tu tournes la tête et tu dois beaucoup perdre en immersion en utilisant des enceintes. Sauf si c'est assis pour jouer à des jeux cockpit où la perte devrait être plus faible en toute logique. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
cartemere Transactions (0) |
Bref, c'est la pire solution possible en terme d'immersion audio |
emeralfish Transactions (5) | Pour l'audio j'ai un casque de type HyperX Cloud Orbit S avec head tracking, à voir s'il peut prendre place avec le système de fixation du quest ou du rift. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 09:48:40 ![]() ![]() |
zerong Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par zerong le 17-02-2020 à 10:09:45 |
cartemere Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | En cas de doutes le Rift S est une meilleure solution. Le setup est bien plus simple et l'investissement moins risqué. Pas besoin de bidouiller pour jouer aux jeux Oculus.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
|
xiii75 Transactions (0) | j'ai eu un lenovo quelques jours, hésité entre le quest et le rift s,je l'ai fardé quelques jours et renvoyé.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Le Rift S est fait par Lenovo, alors que le Quest est fait par Oculus ce qui explique les différences de design.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
emeralfish Transactions (5) | je pense que je vais partir sur le rift S et privilégier le confort plutôt que le côté autonome. De plus je compte acheter l'essentiel de mes jeux sur Steam VR et pas spécialement envie de les acheter 2X (quest et steam).
Message cité 1 fois Message édité par emeralfish le 17-02-2020 à 17:38:55 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
emeralfish Transactions (5) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | d'ailleus y'a un humble bundle de fou avec Moss et Superhoot (+ genre 6 jeux) pour 14 euros.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
L'arceau je trouve ça confortable perso, j'ai déjà fait des sessions de 5 heures (sur elite) sans aucune gêne. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
CaptainBigleux Transactions (0) | pour revenir au son du rift S, je suis plutôt content de la solution retenu.
|
grdmiam007 Transactions (25) | Alors voici mon retour:
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Le FOV pas très élevé personnellement ça me gène moins que l'effet de grille. Si on peut faire sa liste au père Noël je dirais dans l'ordre : Je ne sais si c'est possible mais pour éviter des résolutions monstrueuses de 8k+ et attendre 15 ans pour avoir une CG qui affiche ça à 100hz, avoir un écran avec une plus grande densité de pixels uniquement au milieu de l'écran c'est impossible techniquement ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Tout ca existe deja --------------- Faudra que je teste un jour :o |
grdmiam007 Transactions (25) | mais j’aimerais que cela vienne d’OCULUS, pour moi c’est un gage de qualité.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | D'ou mon redface Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 18-02-2020 à 09:47:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour chaque type de techo, y'a toujours un produit qui offre le nec plus ultra sur papier et qui du coup est sans cesse encensé par les acharnés des specs. Sauf que le support, disponibilité, facilité d'utilisation et la communauté d'un produit, c'est ça qui détermine ses qualités. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est tellement important l'ergonomie/fiabilité/facilité d'utilisation.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je trollais hein |
Message édité par cigaremoods le 18-02-2020 à 11:19:34 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|