Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14565187
nolanpeter​son

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 19:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

emeralfish a écrit :

Merci pour vos retour, je vais examiner le quest, je ne l'avais pas retenu de prime abord étant donné que j'ai le matos nécessaire pour faire tourner les jeux convenablement via mon PC.  

Concernant les enfants, on parle d'une demi-heure voire une heure tout les x temps. Je ne suis pas trop pro écran/JV pour eux  :jap:

J'ajoute que, pour avoir les 2 modèles, sur le Rift S headstrap fermé au mini c'est encore trop grand pour la petite tête de ma fille (8 ans), là ou le Quest tient bien avec le serrage velcro.

edit : et sinon, je t'envie de n'avoir jamais essayé la VR ^^. Quelle claque tu vas prendre :)

Message édité par nolanpeterson le 16-02-2020 à 19:05:02
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 19:02:52  profilanswer

n°14565232
LennyB
Je ne contracte pas!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 20:02:27  profilanswer

emeralfish a écrit :

J'ai regardé quelque vidéo sur youtube et il a l'air vraiment bien le Quest et beaucoup on l'air de le préférer au Rift S. Par contre si j'ai bien compris pour pouvoir jouer au jeux Steam VR (comme alyx) je dois acheter un câble en sus ? Une fois cable c'est la puissance du pc qui prend le relai ?

Édit : y a t'il moyen de regarder youtube / Netflix en vr ?

Le câble n'est pas obligatoire pour jouer aux jeux PC, visuellement c'est mieux, mais il est aussi possible de jouer sans fil grâce à des applis (raison pour laquelle je t'ai suggéré le Quest). Et oui les jeux PC tournent grâce au PC.

D'un autre coté le Rift S est plus confortable, à toi de voir.

n°14565394
xyan
MarTn_IV
Transactions (4)
Posté le 16-02-2020 à 23:49:22  profilanswer

L'index est quand meme bien au dessus au niveau de la qualité d'image/reactivié. Il a le réglage d'IPD et dispose aussi d'un d'adaptateur pour les petites tetes.

Maintenant, c'est plus cher mais si la premiere expérience te botte bien, tu penseras peut être a l'upgrade.

Message cité 2 fois
Message édité par xyan le 16-02-2020 à 23:50:37
n°14565449
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 06:58:35  profilanswer

xyan a écrit :

L'index est quand meme bien au dessus au niveau de la qualité d'image/reactivié. Il a le réglage d'IPD et dispose aussi d'un d'adaptateur pour les petites tetes.

Maintenant, c'est plus cher mais si la premiere expérience te botte bien, tu penseras peut être a l'upgrade.

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant l'index et je ne l'exclu pas d'emblée mais ce qui me tempère (outre sa disponibilité inexistante) :  

- Les 600€ de différences avec un Oculus (1ère expérience avec un casque VR mais si ça se trouve je ne vais pas accrocher plus que ça ou je vais le laisser traîner dans un coin). j'ai également l'impression qu'il est plus facile de revendre (sans trop y perdre) un casque à 450€ qu'un à 1000€;

- Les 2 bases (et les câbles) a installer à une certaine hauteur et de part et d'autre de la pièce. Mon Pc est dans une pièce de vie et si Mme ne dira rien si j'ai les 2 bases au dessus de mon PC, elle va grincer des dents si je dois en mettre une derrière moi; ça a également l'air d'être un peu plus pénible à installer...;

- le contrôle qualité qui semble laisser à désirer sur les manettes de l'index (au vu des retour ici et la - Reddit/Youtube/...);
- Concernant l'IDP, j'ai retrouvé un devis pour des lunettes de confort et il est de 60, ce qui semble OK pour une solution comme l'oculus (même si j'avoue qu'avoir un IDP réglable est un grand plus).

Par contre si j'accroche (et si Alyx marche bien) je me dis que d'ici 1 à 2 ans les technologies auront évolués tant chez Valve que chez la concurrence et qu'il sera toujours temps de prendre un casque plus haut de gamme et qui ne nécessitera pas de base (et peut-être full wireless).  

Edit : par contre les manettes de l'Index et son système audio sont des arguments qui peuvent faire la différence  :pt1cable:  

Voilà en tout cas mon raisonnement actuel mais je le répète je suis ouvert à toute proposition.  Et concernant les enfants, ils y joueront de manière très ponctuelle donc leur confort est important mais pas non plus une priorité.

Message cité 1 fois
Message édité par emeralfish le 17-02-2020 à 07:01:48
n°14565490
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 08:31:44  profilanswer

Je me retrouve vraiment dans ton cas de conscience à choisir entre l'index et le Rift S!!!  :hello:  

J'ai possédé un Rift CV1, revendu récemment temps qu'il avait un peu de valeur...et là je suis bien embêté.

Le rift S offre un bien meilleur rapport qualité prix/facilité d'installation/revente sans trop de perte... Mais les petits plus de l'index me font de l'oeil, le confort d'un tracking à 120hz, le FOV plus grand, et surtout le système de son qui a l'air vraiment génial...contrairement à celui du rift S...quelle régression incompréhensible sur celui ci.  :sweat:

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14565499
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2020 à 08:41:13  profilanswer

Pour la part avec le Rift S je laisse le son des enceintes (un z5500), la pièce est petit donc ça rend bien je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 17-02-2020 à 08:41:20
n°14565529
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:10:13  profilanswer

Je suis pas certain que le Rift S puisse détecter le type de système utilisé pour l'audio (fixe ou casque) ? Du coup si l'audio est toujours diffusé en considérant qu'il s'agit d'un casque, il est donc faussé dès que tu tournes la tête et tu dois beaucoup perdre en immersion en utilisant des enceintes. Sauf si c'est assis pour jouer à des jeux cockpit où la perte devrait être plus faible en toute logique.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14565551
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 09:20:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est déconseillé pour les enfants la VR en raison du focus fixe.

+50

La VR c'est absolument pas naturel comme façon de regarder.  
Il faut être fou pour laisser des enfants en faire régulièrement alors qu'ils ont un système visuel pas encore mature

n°14565560
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 09:25:12  profilanswer

Kerjou a écrit :

Pour la part avec le Rift S je laisse le son des enceintes (un z5500), la pièce est petit donc ça rend bien je trouve.

Tu as un son statique (émis sur le référentiel de la pièce) alors que tu es mobile et que le référentiel, ça devrait être la position de ta tête.

Bref, c'est la pire solution possible en terme d'immersion audio

n°14565584
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 09:48:40  profilanswer

Pour l'audio j'ai un casque de type HyperX Cloud Orbit S  avec head tracking, à voir s'il peut prendre place avec le système de fixation  du quest ou du rift.  
Concernant les enfants, je vous invite à relire mes messages  :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 09:48:40  profilanswer

n°14565608
zerong

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 10:07:00  profilanswer

cartemere a écrit :

Tu as un son statique (émis sur le référentiel de la pièce) alors que tu es mobile et que le référentiel, ça devrait être la position de ta tête.

Bref, c'est la pire solution possible en terme d'immersion audio

Je trouve le son du rift s très correct honnêtement ! après il y a aussi une prise jack sur le casque ce qui laisse une multitude de solutions ! Je trouve que cet argument de son est un faux problème car le casque offre une solution de base et une modularité avec l'entrée jack laissant à chacun le choix du périphérique son pour les plus exigeants. Et pour les mordus il existe même un ou des mods pour fixer des écouteurs !

edit : sur mon casque VR lenovo je n'avais même pas de son embarqué mais uniquement une prise jack et honnêtement çà ne m'a jamais choqué !

Message cité 2 fois
Message édité par zerong le 17-02-2020 à 10:09:45
n°14565685
cartemere

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 11:07:37  profilanswer

zerong a écrit :

Je trouve le son du rift s très correct honnêtement ! après il y a aussi une prise jack sur le casque ce qui laisse une multitude de solutions ! Je trouve que cet argument de son est un faux problème car le casque offre une solution de base et une modularité avec l'entrée jack laissant à chacun le choix du périphérique son pour les plus exigeants. Et pour les mordus il existe même un ou des mods pour fixer des écouteurs !

edit : sur mon casque VR lenovo je n'avais même pas de son embarqué mais uniquement une prise jack et honnêtement çà ne m'a jamais choqué !

je n'ai pas testé le RIFT S.
sur mon RIFT je suis satisfait du rendu.

mon post portait surtout sur un point : quand on joue en VR en room scale, utiliser des enceintes fixes dans la pièce est un non sens.

n°14565807
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 12:04:48  profilanswer

En cas de doutes le Rift S est une meilleure solution. Le setup est bien plus simple et l'investissement moins risqué. Pas besoin de bidouiller pour jouer aux jeux Oculus.
Si on a pas testé un Vive/Index on peut pas remarquer la différence de tracking avec un Rift, ou de FoV, ou rafraîchissement :o.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14565810
zerong

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 12:06:29  profilanswer

cartemere a écrit :

je n'ai pas testé le RIFT S.
sur mon RIFT je suis satisfait du rendu.

mon post portait surtout sur un point : quand on joue en VR en room scale, utiliser des enceintes fixes dans la pièce est un non sens.

Oui c'est vrai que l'enceinte fixes ne se prête pas à la VR mais reste sympa pour le public :)

n°14565870
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 12:50:24  profilanswer

zerong a écrit :

Bonjour,

J'ai possédé pendant 3 ans un Rift, personnellement quand j'ai commencé à utiliser le Rift S, j'ai ressenti une déception concernant le son, pour mois c'est son seul grand défaut impardonnable. La solution casque (que j'utilise pour palier à cette faible) m'agace profondément. Je pense que chaque personne à sa propre sensibilité au son et pour moi c'est une aspect important et la/les solutions pour corriger cette faiblesse ne me satisfont pas.

Cordialement

n°14565927
zerong

Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 13:48:17  profilanswer

cigaremoods a écrit :

Bonjour,

J'ai possédé pendant 3 ans un Rift, personnellement quand j'ai commencé à utiliser le Rift S, j'ai ressenti une déception concernant le son, pour mois c'est son seul grand défaut impardonnable. La solution casque (que j'utilise pour palier à cette faible) m'agace profondément. Je pense que chaque personne à sa propre sensibilité au son et pour moi c'est une aspect important et la/les solutions pour corriger cette faiblesse ne me satisfont pas.

Cordialement

Bonjour,
Je suis d'accord. D'une manière générale, quand on a connu un  certain confort qualitatif  il est toujours difficile de faire des concessions  par la suite.
Cordialement

n°14566034
xiii75

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 14:56:15  profilanswer

j'ai eu un lenovo quelques jours, hésité entre le quest et le rift s,je l'ai fardé quelques jours et renvoyé.

Je l'ai trouvé tres inconfortable avec mes lunettes. Reglages IPD logiciel d'aucune utilité.  

Et le systeme d'arceau a serrer que je trouve perso vraiment inconfortable, le casque de plus ne tient pas parfaitement sur la tete avec celui-ci.

Le valve parait top mais 1000 euros je ne me vois pas investir autant d'argent dans un produit gaming pour une utilisation occasionnel.

Le quest me tente mais ça reste un processeur de telephone dedans. Le coté streaming via usb3 est interressant mais ça fait encore un peu bricolage.

A 250 ou 300 euros j'aurais pris un quest, mais son prix de 450 me parait trop cher (apres par contre allez comprendre le quest a le reglage IPD mais le rift s)

n°14566213
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 16:58:33  profilanswer

Le Rift S est fait par Lenovo, alors que le Quest est fait par Oculus ce qui explique les différences de design.
Le Quest a des écrans plus définis et un Système intégré, c'est déjà un bon prix 450, perso j'ai eu le mien a 399 pendant le black friday.

---------------
n°14566245
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 17:33:00  profilanswer

je pense que je vais partir sur le rift S et privilégier le confort plutôt que le côté autonome. De plus je compte acheter l'essentiel de mes jeux sur Steam VR et pas spécialement envie de les acheter 2X (quest et steam).  
Il semble aussi que les prochains gros jeux nécessiteront le steam link donc raccord au pc obligatoire. Pour les solutions wireless ça a pas l'air d'être top d'après ce que j'ai vu...  

Aussi, après un passage chez l'opticien, je suis à 61,5 pour l'ipd ce qui est dans les valeurs reprises par le fabriquant donc ça devrait le faire à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par emeralfish le 17-02-2020 à 17:38:55
n°14566263
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 17:52:16  profilanswer

T'aurais pu le faire avec une simple règle [:hansaplast]

n°14566277
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-02-2020 à 18:09:47  profilanswer

sat 08 a écrit :

je lui ai acheté une paire de lunette le 5/2 et il a conservé la prescription de l'ophtalmologue :o

n°14566289
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 18:25:07  profilanswer

d'ailleus y'a un humble bundle de fou avec Moss et Superhoot (+ genre 6 jeux) pour 14 euros.

Je suis proxy bloqué donc je vous laisse chercher

n°14566384
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 20:18:07  profilanswer

https://www.humblebundle.com/games/vr-bundle :o

---------------
n°14566389
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 20:25:50  profilanswer

xiii75 a écrit :

j'ai eu un lenovo quelques jours, hésité entre le quest et le rift s,je l'ai fardé quelques jours et renvoyé.

Je l'ai trouvé tres inconfortable avec mes lunettes. Reglages IPD logiciel d'aucune utilité.

Et le systeme d'arceau a serrer que je trouve perso vraiment inconfortable, le casque de plus ne tient pas parfaitement sur la tete avec celui-ci.

Le valve parait top mais 1000 euros je ne me vois pas investir autant d'argent dans un produit gaming pour une utilisation occasionnel.

Le quest me tente mais ça reste un processeur de telephone dedans. Le coté streaming via usb3 est interressant mais ça fait encore un peu bricolage.

A 250 ou 300 euros j'aurais pris un quest, mais son prix de 450 me parait trop cher (apres par contre allez comprendre le quest a le reglage IPD mais le rift s)

L'arceau je trouve ça confortable perso, j'ai déjà fait des sessions de 5 heures (sur elite) sans aucune gêne.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14566395
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 20:28:53  profilanswer

xyan a écrit :

J'ai un Vive, et après m'être désisté de l'Index en Mai à cause des soucis sur les controllers, j'hésite encore à le prendre.
En effet la qualité graphique du Vive empêche pas de jouer, et tant que je teste pas l'Index je peux faire semblant de pas savoir qu'il y a bien mieux :D  
Et les controllers ça commence à devenir gênant dans certains jeux faits pour les knuckles comme Boneworks, et probablement dans Alyx.

Donc j'hésite à juste prendre les knuckles, et attendre la génération suivante pour le casque, donc passer du Rift S à un Index direct, faut avoir une sacré motiv je pense :o

n°14566398
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 20:34:44  profilanswer

emeralfish a écrit :

- Les 2 bases (et les câbles) a installer à une certaine hauteur et de part et d'autre de la pièce. Mon Pc est dans une pièce de vie et si Mme ne dira rien si j'ai les 2 bases au dessus de mon PC, elle va grincer des dents si je dois en mettre une derrière moi; ça a également l'air d'être un peu plus pénible à installer...;

Les bases du Index et du Vive Pro n'ont pas besoin de se synchroniser entre elles, contrairement à la V1 du Vive, donc elles n'ont pas besoin d'être en hauteur pour éviter qu'une personne les cache quand il est entre les deux.

Mais l'idéal c'est des les fixer au mur ou à des étagères avec des pinces, en hauteur, comme ça ça ne bouge pas quand on fait le ménage, et on les oublies.

C'est le compromis entre tracking parfait et flemme.

n°14566425
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 20:58:45  profilanswer

pour revenir au son du rift S, je suis plutôt content de la solution retenu.
En tout cas pour mon utilisation.

Quand je veux faire une petite partie casual dans le salon, les mini HP s'en sortent pas si mal, tout en étant pas complétement coupé du monde extérieur. On peut se parler, échanger...

Et quand je suis en mode simracing, si jamais je veux plus d'immersion, je peux mettre des écouteurs ou un casque.

Le seul vrai point noir que j'aimerais voir améliorer sur une prochaine version, ça serait le FOV.

n°14566465
grdmiam007

Transactions (25)
Posté le 17-02-2020 à 21:50:11  profilanswer

Alors voici mon retour:
D’abord la qualité de fabrication est tres bonne, le plastique est plutot bon, bon rapport qualité prix.
Les ecrans sont bons, meme si quelques halo blancs font de la resistance, rien a voir avec la version precedente.
Le bon graphique est quand a lui incroyable, c’est moins flou, plus net, plus detaillé, je n’ais pas eu de probleme de reglage concernant mon ecart pupillaire mais je peux me douter que certains vont avoir des soucis...
Bref, le casque est confortable mais il faut quand meme bien le placer une bonne foi.
Les manettes sont nikelles et repondent bien, mais un peu moins bien lorsqu’elles sont trop pret du casque...dommage.
Le systeme de zone guard est exellent!!! Le son me conviens meme si on peux emettre quelques reserves car certains prefereront un bon casque, le son est convenable et laisse un espace de liberté et privée a la fois...tres bien pour moi.
En claire je suis tres agreablement surpris du bond technologique, meme si il faut absolument effacer cette legere grille visible et le FOV, qui a mon sens doit etre le plus large possible...en gros qu’on ne se sente plus en mode plongée sous marine a 90°…
Pour les derniers jeux essayer genre walking dead, beat saber, star wars...c’est genial.
Je termine sur un point tres important et tres positif par rapport au casque precedent oculus: l’effet de gerbe, bizarrement j’en ais aucun avec celui la meme au bout d’1h30...encore une belle progressions.

n°14566490
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 17-02-2020 à 22:24:34  profilanswer

Le FOV pas très élevé personnellement ça me gène moins que l'effet de grille.

Si on peut faire sa liste au père Noël je dirais dans l'ordre :
- pas d'effet de grille visible du tout.
- résolution plus importante. Sur ce point je pense que sans effet de grille une résolution de 4 ou 5k devrait suffire (pour le même FOV)
- un FoV plus important. Bien sur un FOV juste supérieur à l'oeil humain serais le top.

Je ne sais si c'est possible mais pour éviter des résolutions monstrueuses de 8k+ et attendre 15 ans pour avoir une CG qui affiche ça à 100hz, avoir un écran avec une plus grande densité de pixels uniquement au milieu de l'écran c'est impossible techniquement ?

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14566499
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-02-2020 à 22:46:54  profilanswer

Tout ca existe deja :o
Voir ma signature.

---------------
n°14566589
grdmiam007

Transactions (25)
Posté le 18-02-2020 à 07:46:49  profilanswer

mais j’aimerais que cela vienne d’OCULUS, pour moi c’est un gage de qualité.
Moi l’effet de grille est amoindri, comme c’est la, cela me va mais le FOV ameliorerais vraiment beaucoup l’immersion, et sans forcement demander plus de puissance...alors que la resolution oui, je ferais bien le compromis sans conditions, c’est un avis perso!
Jamais essayer le pimax, l’OCULUS rift S me va bien, il est simple, compatible a tout et de qualité! le top pour moi.

n°14566653
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 09:33:11  profilanswer

the_fennec a écrit :

Voir ma signature.

Tu veux dire, le fabriquant qui te vends pas mal de paillette et te la mets profond à chaque sortie de casque ? :o  

Blague à part, je suis d'accord  mais alors pour suivre en sous marin le topic, ça ne donne clairement pas envie de donner un sous a PiMax vu le bordel et encore moins à conseiller pour démarrer/continuer dans la VR quand certains se plaignent déjà de l’environnement SteamVR/Oculus

n°14566670
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 09:46:12  profilanswer

D'ou mon redface ;)

Je ne recommanderais pas (plus) Pimax en effet, c'est dommage car ils avaient tout pour réussir. Seuls des passionnés qui ont le temps de bidouiller et qui veulent le meilleur peuvent y trouver leur compte. Mais techniquement ce sont les meilleurs casques dispo ... quand ils marchent et sont livrés :o Pour le moment je recommanderais l'Index en haut de gamme, Rift/Quest pour le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 18-02-2020 à 09:47:17

---------------
n°14566675
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 09:51:52  profilanswer

Pour chaque type de techo, y'a toujours un produit qui offre le nec plus ultra sur papier et qui du coup est sans cesse encensé par les acharnés des specs. Sauf que le support, disponibilité, facilité d'utilisation et la communauté d'un produit, c'est ça qui détermine ses qualités.

n°14566678
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 09:55:02  profilanswer

C'est tellement important l'ergonomie/fiabilité/facilité d'utilisation.

C'est d'ailleurs le point fort des casques consoles comme le PSVR.

Hier j'ai encore du réinstaller les drivers de mon RIFT S pour jouer, ça m'a rendu une fois de plus fou...

n°14566687
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 10:05:00  profilanswer

the_fennec a écrit :

D'ou mon redface ;)

Yes j'avais bien compris  [:jose mourinho:4]  

Mais c'est quand même dommage, car en soit ils avaient tout pour réussir.

n°14566758
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:02:04  profilanswer

sat 08 a écrit :

En théorie, oui! mais il faut aussi savoir que comme pour tout le corps humain, il n'y a jamais symétrie égale. L'écart entre les yeux doit être aussi regardé avec le fait qu'un des 2 yeux est excentré par rapport à l'autre. Donc le point de focal n'est pas exactement le même pour chacun des yeux. Le réglage aussi bien mécanique qu'électronique ne prend pas en compte ce paramètre, donc ce réglage ne sera jamais parfait.

Cordialement

n°14566774
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 11:15:21  profilanswer

Je trollais hein [:hansaplast]

n°14566777
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:16:35  profilanswer

the_fennec a écrit :

Voir ma signature.

Je reconnais que sur le papier ils sont très sésuisant ces modèles, malheureusement ce qui m'a fait hésiter c'est cette sensation "d'usine à gaz" pour la gestion de l'appareil au quotidien.

Les craintes aussi se sont tous ces revirements de stratègie, avec une multiplication de modèles, comment vont-ils pouvoir tenir sur la durée?

En tous les cas, les PiMax ne sont pas à conseiller aux débutants dans la VR pour leurs premiers galops d'essais  :pt1cable:  

Mais je suis jaloux, j'aurais aimé en avoir un  :love:  mais la raison l'a emporté sur la passion.

Cordialement

Message édité par cigaremoods le 18-02-2020 à 11:19:34
n°14566787
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 18-02-2020 à 11:27:33  profilanswer

cigaremoods a écrit :

En théorie, oui! mais il faut aussi savoir que comme pour tout le corps humain, il n'y a jamais symétrie égale. L'écart entre les yeux doit être aussi regardé avec le fait qu'un des 2 yeux est excentré par rapport à l'autre. Donc le point de focal n'est pas exactement le même pour chacun des yeux. Le réglage aussi bien mécanique qu'électronique ne prend pas en compte ce paramètre, donc ce réglage ne sera jamais parfait.

Cordialement

Pourtant il est mathématiquement impossible de se tromper avec une règle et un miroir.

Cordialement

n°14566817
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 18-02-2020 à 11:55:18  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)