| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 12:09:29 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | @librearbitre Faut aimer l'aventure tout de même , j'ai pas l'impression que le suivi à l'air top Message édité par sat 08 le 14-06-2019 à 14:24:59 |
hinomura Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Après, je veux bien que tu me prouves qu'un triple screen (et le GPU qui les accompagne) est moins cher Edit : J'ai parlé de simer hein, pas de casu Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 14-06-2019 à 15:10:16 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le vive à sa sortie il était à 950€ je crois --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Je crois pas l'avoir vu passer ici mais un bon plan est en cours en ce moment sur : https://www.indiegala.com/beyond-reality-steam-bundle
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:14:26 ![]() ![]() |
ça va tranquille le ton condescendant ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-06-2019 à 15:22:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Sans parler des bidouilles un peu a droite et a gauche assez souvent, un gars sur iRacing chez nous il la ranger dans son carton tellement il en avait marre attendant des améliorations.
|
Aubade Transactions (0) |
Un gros casu, certainement inactif comme un certain Cedric |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Cédric est pas chez nous donc .... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Connait pas mais un gars bien surement. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le casque était sous drap blanc ? |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Bien sur un gars bien tout comme toi mon chère Sat |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | genre unreal qui humilie tout le topic AC en jouant sur la tv Message édité par TheCreator le 14-06-2019 à 16:02:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Oh hé ça va doucement le ton condescendant |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par kenrio le 14-06-2019 à 18:28:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Il y a 10 ans tu n'avais pas des LCDs très corrects à 400€.
Pas du tout, puisque je répondais à la base à un post de Lynk
qui disait donc que le rapport qualité prix du Rift S était imbattable. Si ce qu'il cherche pour son choix c'est le rapport qualité prix, alors je lui indique que l'Index à selon moi un bon rapport qualité prix. Maintenant on peut discuter si c'est 2 fois mieux ou pas, mais bon moi c'est mon estimation de ce qui est offert par le Index.
Ce qui fait donc que non je ne partage pas cet avis. C'est bien pour ça que je parlais un peu avant pour illustrer, les produits décathlon qui font l'affaire, donc on peut se dire que c'est tellement pas cher que le rapport qualité prix est forcément meilleur que tout le reste. Je ne compare pas le Rift S à un produit décathlon, je compare le processus de réflexion. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2019 à 22:29:29 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je comprends ton point de vue mais du coup j'ai du mal a comprendre comment tu pourrais justifier que l'Index vaux 2 fois plus chère que le Rift S (a bundle équivalent)?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 07:19:18 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Pour en revenir au Rift S c'est clairement l'appareil VR grand publique du moment Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 15-06-2019 à 09:09:45 |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Je sais pas ce que tu entends par grand public, mais à partir du moment où un produit est dispo en grande enseigne, j'ai tendance à le voir comme produit grand public. Du coup je mettrais le Quest devant le Rift S, mais si tu parles que des casques PC, alors oui c'est le Rift S. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 13:27:12 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'aurais bien aimé que HTC et Oculus se soient contentés de juste augmenter la résolution du Rift et du Vive, sans toucher au reste. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 13:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |