| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-06-2019 à 13:29:01 |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 13:28:21 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) |
Message édité par Kerjou le 15-06-2019 à 14:19:00 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Kerjou Transactions (2) | Ah c’est sur, mais sur le rift y’a quelques jeux avec de gros contenu pour se faire plaisir déjà Message édité par Kerjou le 15-06-2019 à 14:39:39 |
hinomura Transactions (0) | Prix d'un pc VR ready d'occaz: moins de 500€
|
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Habu Transactions (0) | Est ce que la télécommande du Rift est compatible avec le rift S ?
|
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 16:54:14 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonjour,
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai peut-être enfin un acheteur pour mon Rift; par contre, le Rift S est en rupture ou en réappro partout... |
starduck Transactions (10) |
Kerjou Transactions (2) |
|
starduck Transactions (10) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | Pas grave tant qu'il y a du stock |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Oculus Rift S. Je lance le simu... je branche le casque... impossible de basculer le simu en VR... je checke... Oculus impose une mise à jour du firmware. Ça, j'aime pô Mr Oculus... edit> Et quand, enfin, c'est fait... tu relances le sim... et tu t'aperçois qu'il faut maintenant updater le firmware des controlleurs. M'enfin, il peut pas faire tout d'un coup ? Message édité par TBone le 19-06-2019 à 20:59:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est comme le gear vr, dont le software est géré par Oculus, qui quand t'en as besoin dans le tgv et que t'as pas de réseau, te dit qu'il faut faire une upgrade du software, et tu peux rien faire si tu le fais pas.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon ca y est, Rift vendu, j'attends les soldes pour le Rift S. J'imagine qu'il y aura pas de promo mais je croise les doigts pour des réductions par tranche d'achat... |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai testé Pavlof VR hier soir... Pfiou ça fait pas rêver avec le Rift... Faudrait pouvoir y jouer dans un grand hangar et sans fil pour que ça ait un intérêt --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est moi ou depuis la maj du firmware la qualité d'affichage a pris un petit upgrade ? Je dois surement psychoté mais je trouve la lecture des textes encore plus "net" Message édité par Nitro-teck le 21-06-2019 à 13:41:29 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | ils ont peut être rendu le truc de l'ipd actif ^^ car honnêtement en le changeant , j'ai vraiment pas aperçu un vrai changement , d'ailleurs j'ai eu la mise a jour hier , j'ai toujours pas été retesté ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | j'ai retesté le casque , j'ai un sacré problème !
--------------- FeedBack |
erash Transactions (0) | Question à propos de l'oculus Home :
Message édité par erash le 22-06-2019 à 15:06:05 |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Faut que je teste plus en profondeur alors, là j'étais pas dans des super conditions --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est surtout qu'il y a pas mal de mod fun, je reviens d'un TTT (Trouble in Terrorist Town) oiu il y a un détéctive 3 terrorist et le reste en innocent, assez épique ! |
cartemere Transactions (0) | retour des promos sur les cartes cadeau à la Fnac, (cartes de 60€ à 50€, cartes de 150€ à 130€).
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | bordel ca commence a être tentant |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pfff, ces promos Fnac qui n'existent pas en Belgique... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est cumulable tout ça ? c'est souvent spécifié que non --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jiminyc Transactions (0) | effectivement, 2 de chaque montant max ( donc 4 cartes max )
--------------- -- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | top alors ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ça donne grave envie là edit: cartes achetables en ligne et utilisable en ligne ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 24-06-2019 à 11:51:18 |
jiminyc Transactions (0) | tout à fait --------------- -- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain pour la simu ça doit être quand même vraiment mieux que le premier vive. c'est tentant. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |