| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 19:13:39 ![]() ![]() |
florian57600 Transactions (11) | Bonjour,
|
Kerjou Transactions (2) | Perso je me hype bien avec la VR en ce moment et je me dis que l’expérience la plus complète sera avec un Rift, accès à tout le catalogue avec les meilleurs graphismes etc...
Message édité par Kerjou le 10-06-2019 à 19:48:39 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas une question de qui croire, c'est une question de bien comprendre les deux produits et faire un choix qui sera différent pour chacun. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
florian57600 Transactions (11) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Je l'ai eu a 22€
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 07:08:52 ![]() ![]() |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
C'était un peu compliqué au début pour enfiler le casque mais maintenant, ça va tout seul. Remonte de qques pages et filtre mes posts, j'y donne la taille qque part) Message édité par TBone le 11-06-2019 à 08:18:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par florian57600 le 11-06-2019 à 09:51:15 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
J'aimerais avoir une plus grande lisibilité de mon cockpit (simus de vol, petits détails très près) mais pour le reste, c'est même plutôt addictif. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En terme de rapport qualité/prix le Rift S semble imbattable, c'est un bon premier casque VR. |
Kerjou Transactions (2) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
Je te confirmes ça tout à l'heure, mais tous les jeux Rift sont normalement compatible Rift S. Pour les jeux de voiture en VR actuellement mis à part Dirt Rally 2 les autres sims sont compatibles (pCars1/2 - AC - ACC - iRacing - rFactor, pas essayer R3E par contre mais compatible également de mémoire)
Message édité par Nitro-teck le 11-06-2019 à 12:16:58 |
Aubade Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ben assetto aussi |
florian57600 Transactions (11) | Nitro-teck merci pour le retour sur kingspray compatible rift S
|
hinomura Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | pcars 2 , pour ma part , caca ! Iracing powa , r factor 2 powa et maintenant assetto competizione ainsi que le 1 avec le content manager pour régler le SS etc.. et plus se taper les menus a chier et Dirt rally pour les fana de rally edit : dirt rally , c'est juste un truc de malade en VR et sur un DD mais alors on attrape vite chaud Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 11-06-2019 à 14:45:38 --------------- FeedBack |
|
Kerjou Transactions (2) | Ouais PC2 c’est peut être du plaisir plus immédiat comme un GT sur PS.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
F40 sur PC2 et Assetto. Sur PC2, tout passait à l'aise, dès qu'elle décrochait, tu la remettais droite, sans sourciller. Un collègue qui vient de temps en temps n'arrive pas à me suivre sur Assetto, en un tour c'est plié. Sur PC2, il s'en sort bien. Du coup, quand on se fait des courses en VR à la maison, c'est presque plus simple de le foutre sur PC2 qu'espérer qu'ils s'en sortent sur AC. Message édité par hinomura le 11-06-2019 à 22:53:58 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 11-06-2019 à 23:28:46 |
starduck Transactions (10) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et donc en attendant d'avoir un cheval, je suis bien content de mon poney
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Si c'est de toute façon pour le prendre en balade tous les 4 mois, je préfère achater un poney et garder de l'argent pour un chien, un chat... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ça reste comme sortir une 206 ou une Mercedes tous les 6 mois, c'est pas le même plaisir |
Kerjou Transactions (2) | Après pour quelqu’un comme moi qui veut entrer dans la VR, déjà remettre à jour mon PC et prendre un Rift s, j’en aurait bien pour 1000-1200€. |
frenegond Transactions (3) | je voit que ca parle de Vive pro comme alternative --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Non ça parle du Valve Index |
frenegond Transactions (3) | tain je suis pas reveillé ce matin, j'avait l'impression d'avoir lu un message parlant du vive pro --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Synh Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |