Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14308617
frenegond

Transactions (3)
Posté le 28-05-2019 à 22:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon petit test rapide
déjà c'est pooo bien d'ouvrir tout d'un coup une Fnac a Saint Genis Laval  :o  
Un seul Rift S en Stock ?? Il est pour moi merci!  :o  :D  
 
Alors comment dire quand on vient du rift premier du nom le choc visuel est juste  :ouch:  
 
En fait on s’aperçoit à quel point l'image était floue dans le rift! [:cerveau vomi]
 
Bordel je peut enfin lire les textes normalement!  :love:  :love:  
 
Dalle LCD je t'aimeeeeuhhhh!  :love:  
 
Image Magnifiée, le tracking testée dans Beat Saber RAS, le son pourri ? rien à battre je branche mon casque audio koss porta pro et je retrouve la qualité du rift d'origine, touch léger et un chouia plus petit que sur le rift
Bref pour l'instant, je voit pas comment je pourrais décemment revenir à l'image pourrie du Rift
Ok on est pas dans du Oled en terme de couleur mais bordel ce confort visuel retrouvée! :love:  
Pour le prix franchement faut acheter! [:jibeyyy] (au pire je le revendrais si le valve index s'avère un gap monstrueux)


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 28-05-2019 à 22:32:22  profilanswer
 

n°14308619
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 22:34:13  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu as besoin de voir un médecin ? :o


nan  [:o_doc]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14308621
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 28-05-2019 à 22:36:21  profilanswer
 

On attends là :o

n°14308630
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 22:46:29  profilanswer
 

binkbink a écrit :

Bonsoir,

 

Je m’intéresse à l'oculus rift s (tarif intéressant et enfin plus besoin de caméras extérieures). Cependant j'ai 3 questions qui me viennent à l'esprit et qui me font hésiter.


1) Faire tourner un jeu sur Rift, c'est comme demander de faire tourner un jeu classique sur un écran 4k à 60fps. Du coup, les jeux VR ne peuvent pas atteindre la même qualité graphique qu'un simple écran 1080p.
2) Il y a quelques expériences de bonne qualité gratuites qui permettent de s'amuser. Je pense à Bigscreen, Rec Room, Quill, Medium, Brass Tactics Arena, The Lab, Echo Arena ou Google Earth VR par exemple.
3) Je ne sais pas pour le Microsoft Store, mais tout le reste va soit utiliser directement Oculus, soit indirectement via SteamVR.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 28-05-2019 à 23:12:55

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14308647
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2019 à 23:08:22  profilanswer
 

frenegond a écrit :

(au pire je le revendrais si le valve index s'avère un gap monstrueux)


Au pire je te fais la reprise :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14308657
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 23:27:05  profilanswer
 

Installation sans soucis à part le fait que j'avais bloqué l'accès des apps aux caméras... réglé en un p'tit google.

 

Bref. Donc, le but est la simu de vol civile (beaucoup) et militaire (un ch'tit peu).

 

Je n'ai pas trop traîné dans les settings donc il va falloir que j'y retourne faire un tour car j'étais relativement pressé :D

 

Mettre le casque... c'est compliqué à cause des lunettes mais ça passe. (pour info: ce sont des "Silhouette")

 
  • X-Plane, simple Cessna 172.


De prime abord, j'étais scotché pendant qques minutes. Tout y est. De l'étroitesse du cockpit à la position assez proche de la casquette du cockpit.
Je me retourne dans tous les sens, tout est là "à portée de main". Mais on y reviendra.

 

Découverte des menus, c'est intuitif mais j'ai mal initialisé ma vue car je dois me lever physiquement pour atteindre le panneau de contrôle principal.
Premier rappel que la VR c'est aussi des déplacements physiques.

 

Ensuite découverte des contrôleurs. J'arrive assez rapidement à maîtriser les qques boutons nécessaires afin d'agir sur les commandes et switches.
Le Cessna est en route et première surprise: le palo... faudra sortir le palo physique de son carton.
Bref, je suis en vol et là... la claque. C'est la première fois en plus de 25 ans de simu que je me rends compte réellement de la taille des objets.
C'est vachement haut une éolienne.

 

Et en même temps, j'arrive à me positionner par rapport à elle avec une précision redoutable malgré le fait que je pilote avec les contrôleurs et non mon joystick.

 

Je réduis les gaz, un peu de volets... second  rappel: c'est une chose d'opérer avec un mapping clavier/joystick, c'est autre chose d'opérer avec le contrôleur "physiquement".

 

Je me pose... ravi. Je retire le casque encore avec difficulté à cause des lunettes.

 


Mon jet militaire privé de référence dans X-Plane. Old school, plein de boutons et d'aiguilles partout, cockpit étroit. Ca devrait le faire.

 

J'initialise un vol en Ecosse, il faut se faire à l'interface virtuelle. Elle est fonctionnelle mais c'est un rien plus fastidieux qu'à la souris.
Question d'habitude sans doute.

 

Me voilà sur le parking... 'tain... je suis amoureux.

 

Ya pas à tortiller du croupion: on est dedans. A 100%. Je suis resté comme un con 5 bonnes minutes à regarder la modélisation sous tous les angles.
Et contrairement au Cessna, si le cockpit du Tornado est étroit, je me rends compte qu'il est plutôt imposant au sol par rapport aux dimensions perçues en 2D.

 

Je beta teste chez eux, je vais leur remonter, ils ont fait un boulot d'enfer que l'on apprécie qu'en partie en 2D.
Je n'ose même pas imaginer de monter leur dernier rejeton (AV8B Harrier II) car ils ont encore amélioré leur savoir-faire entretemps. On verra ça demain. Et leur Bell 412... râââ... Bref.

 

Décollons voulez-vous ? Mais avant, je lâche les contrôleurs pour prendre mon joystick.

 

Troisième rappel: je remarque que j'utilise énormément le clavier malgré le joystick: frein, volets, ...

 

Re-claque. Je ne pilote pas IRL mais c'est d'un naturel... Passage rapide, looping, virages serré en gardant les repères externes, tout y passe.

 

Je me pose, taxi. D'une précision affolante.

 

Par contre, petit souci avec le HUD: si je regarde à l'horizon, l'affichage est double (mais ce n'est pas flou).
Je dois focaliser le HUD réellement afin de pouvoir le lire normalement. On analysera plus tard.

 

Petite pause... mon copilote est dans les bras de Morphée au FL740... on continue les tests.

 


Re- Re- claque.
Si j'étais déjà ravi avec le Tornado... je suis littéralement sur le cul avec le Tomcat.

 

Mission de ravitaillement, j'approche du Hercules et ... je me perds à admirer les détails de modélisation et de textures du cockpit.
Je suis passé à 3m du Hercules !

 

Petite boucle et un quatrième rappel qui me fait mal: je me tortille beaucoup plus facilement vers l'extrême droite complètement tordu (pour regarder derrière à droite) plutôt qu'à gauche.
Faudra que je fasse un peu d'exercices... sans rire.

 

Et un cinquième rappel que les lois physiques terrestres sont d'application même en VR: j'ai dû serrer les pieds de ma chaise avec mes pieds car j'ai failli tomber de ma chaise en me tortillant.

 

Je la fais courte: passages bas, loopings, Jester (le copilote AI) me fait remarquer que j'ai survolé sans doute un peu trop près et trop rapidement le porte-avion. Soit.

 

Première approche, un rien trop haut, je ne force pas. Seconde approche parfaite, dans l'axe, d'une facilité déconcertante.

 

Râââ, je suis aux anges.

 

Pas de soucis de HUD par contre... la focale est bien à l'infini... je ne dois pas forcer.

 

Je retire le casque mais j'ai capté pour les lunettes, ça va tout seul.

 
  • Conclusions pour cette toute première expérience.


Terrible, terrible, terrible. Vraiment terrible.

 

Je n'ai rien rapporté pour le son car j'ai utilisé le son du headset. C'est correct (je n'ai pas l'oreille musicale) et on reste lié à la réalité.
Je tâcherai de tester avec un casque audio pour voir.

 

Des choses à régler par contre:

  • c'est parfois un peu flou dans les écrans de configuration, c'est dû à ma myopie/astygmatisme et surtout au fait que mes lunettes sont parfois un peu de travers, je tâcherai d'affiner ça.
  • XP: la finesse des graphismes est loin de celle en 2D, c'est comme entrelacé. Je vais regarder.
  • DCS: il y a des petits sursauts dans les décors. Pas trop gênants mais remarqués.
  • XP/DCS: comme remonté par certains, j'ai occasionnelement un flash blanc. C'est vraiement occasionnel et pas trop gênant. A fixer quand même.
  • J'ai vite chaud au crâne, c'est très supportable pour l'instant mais j'ai peur en été que les mousses m'épongent le front.


Pour le futur: il me faudrait des gants contrôleurs afin de pouvoir avoir les contrôleurs ET le joystick en même temps.

 

'tain, j'ai la banane là :)

 

Je reviendrai vers vous plus en détails car j'aurai besoin de vos conseils pour affiner certains réglages :jap:

 

Vivement Deadstick maintenant :o

 

edit> Et sans vouloir en rajouter, je n'ai pas ressenti de gêne physique de quelque sorte. Ca viendra peut-être si j'exagère, on verra. :)

Message cité 3 fois
Message édité par TBone le 28-05-2019 à 23:42:16

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14308666
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-05-2019 à 23:42:02  profilanswer
 

TBone a écrit :

Mettre le casque... c'est compliqué à cause des lunettes mais ça passe. (pour info: ce sont des "Silhouette")

Tu saurais dire combien elles font de large en millimètres (branches incluses, enfin la largeur de ce qui touche la mousse quoi) ?
 
Merci pour le retour :jap:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14308675
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 23:56:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu saurais dire combien elles font de large en millimètres (branches incluses, enfin la largeur de ce qui touche la mousse quoi) ?

 

Merci pour le retour :jap:


135mm, posées sur le bureau de branche à branche.

 

En fait, elles passent sans soucis quand tu les insères manuellement sans les porter.
En les portant, les branches s'écartent un peu et les mousses les empêchent de passer.

 

Le truc que j'utilise c'est d'ouvrir au max le serre-tête, de placer d'abord l'arrière de ma tête puis de rapprocher le masque délicatement et je ressere.
Ça va presque tout seul.

 

Retirer le casque idem, délicatement et ça passe.

 

Par contre, c'est plus difficile de repositionner ses lunettesune fois le masque en place mais je commence déjà à trouver mes marques après une heure.

 

Attention, mes verres sont relativement petits: 50mm par 35mm par verre.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 28-05-2019 à 23:57:11

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14308680
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2019 à 00:09:29  profilanswer
 

135mm et ça coince, sérieusement ? Ils se foutent de la gueule du monde ? ...


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14308685
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-05-2019 à 00:19:34  profilanswer
 

frenegond a écrit :

Bon petit test rapide
déjà c'est pooo bien d'ouvrir tout d'un coup une Fnac a Saint Genis Laval  :o  
Un seul Rift S en Stock ?? Il est pour moi merci!  :o  :D  
 
Alors comment dire quand on vient du rift premier du nom le choc visuel est juste  :ouch:  
 
En fait on s’aperçoit à quel point l'image était floue dans le rift! [:cerveau vomi]
 
Bordel je peut enfin lire les textes normalement!  :love:  :love:  
 
Dalle LCD je t'aimeeeeuhhhh!  :love:  
 
Image Magnifiée, le tracking testée dans Beat Saber RAS, le son pourri ? rien à battre je branche mon casque audio koss porta pro et je retrouve la qualité du rift d'origine, touch léger et un chouia plus petit que sur le rift
Bref pour l'instant, je voit pas comment je pourrais décemment revenir à l'image pourrie du Rift
Ok on est pas dans du Oled en terme de couleur mais bordel ce confort visuel retrouvée! :love:  
Pour le prix franchement faut acheter! [:jibeyyy] (au pire je le revendrais si le valve index s'avère un gap monstrueux)


 
A bas bravo, je viens juste de vendre mon cv1 que tu me fais envie de tester ce modèle S :o ;)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 00:19:34  profilanswer
 

n°14308687
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 00:21:55  profilanswer
 

foudelou a écrit :

135mm et ça coince, sérieusement ? Ils se foutent de la gueule du monde ? ...


Non, ça passe, mais pas en mettant le casque comme si c'était une casquette.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14308689
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2019 à 00:32:28  profilanswer
 

TBone a écrit :


Non, ça passe, mais pas en mettant le casque comme si c'était une casquette.

Ah mais ça c'est normal, en tout cas pour le CV1 la méthode d'enfilage quand t'as des lunettes c'est d'abord l'arrière puis tu "tires" sur le casque avant de le rabattre sur la tronche façon lunettes de piscine (l'inverse pour ceux qui en portent pas). Je parle de passer la tête dedans ensuite sans que les lunettes s'enfoncent dans les yeux ou autre. Sur le vive par exemple t'as toute la place du monde, il s'enfile direct.
Les miennes font 137 précisément (:o) et ça coince, une fois sur 2 quand je le retire j'ai les lunettes qui restent coincées et je parle pas de l'enfilage qui oblige à replacer les lunettes sous le casque tant bien que mal :/ Au quotidien c'est franchement casse-couilles et un des principaux problèmes de ce casque. Je trouve hallucinant qu'ils aient pas corrigé ça, d'autant que c'est des lunettes fines pour le coup.
J'ai pas d'autre mot que foutage de gueule si c'est la même chose ici avec des lunettes pourtant encore plus petites.

 

Merci pour le retour en tout cas :jap:


Message édité par foudelou le 29-05-2019 à 00:34:56

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14308694
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 00:40:15  profilanswer
 

kenrio a écrit :


non mais tu gardes jamais tes momes seul parce que ta femme est partie voir un film ou des copines ? je me vois pas mettre un casque VR alors que je suis seuls avec des enfants qui dorment... par contre jouer a un jeu standard sur des enceintes ça me permet d'avoir une oreille si y a un soucis avec un mome...  
C'est pas une question d'envoyer boulet quand on t'emmerde, tu extrapole à mort là.


 
je vois pas le rapport, il suffit d'utiliser un casque ouvert

n°14308695
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 00:41:23  profilanswer
 

TBone a écrit :

Installation sans soucis à part le fait que j'avais bloqué l'accès des apps aux caméras... réglé en un p'tit google.

 

Bref. Donc, le but est la simu de vol civile (beaucoup) et militaire (un ch'tit peu).

 

......

 

Vivement Deadstick maintenant :o

 

edit> Et sans vouloir en rajouter, je n'ai pas ressenti de gêne physique de quelque sorte. Ca viendra peut-être si j'exagère, on verra. :)


Super cr merci !

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 29-05-2019 à 09:53:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14308696
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 00:41:33  profilanswer
 

Arnros a écrit :


 
Pour ma part c'est un peu pareil, ce sont des courses online sur iracing donc je ne peux pas mettre pause, mais sans casque VR je peux quand même interagir avec les personnes autour de moi, j'ai juste à lever mon casque audio de mes oreilles et je suis "libre".
 
La VR n'est pas vraiment WAF en faite :)


 
bah c'est pareil en vr ...

n°14308706
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 01:38:13  profilanswer
 

Ça fait plaisir à lire ces retours :D

 

Vu l'apport du Rift S par rapport au Rift, je me dit que l'index va être une tuerie :love:

n°14308707
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 01:40:12  profilanswer
 

TBone a écrit :


135mm, posées sur le bureau de branche à branche.
 
En fait, elles passent sans soucis quand tu les insères manuellement sans les porter.
En les portant, les branches s'écartent un peu et les mousses les empêchent de passer.
 
Le truc que j'utilise c'est d'ouvrir au max le serre-tête, de placer d'abord l'arrière de ma tête puis de rapprocher le masque délicatement et je ressere.
Ça va presque tout seul.
 
Retirer le casque idem, délicatement et ça passe.
 
Par contre, c'est plus difficile de repositionner ses lunettesune fois le masque en place mais je commence déjà à trouver mes marques après une heure.
 
Attention, mes verres sont relativement petits: 50mm par 35mm par verre.


tu as remarqué le bouton sous le casque pour l'avancer et le reculer? Ca doit aider pour les lunettes non?

n°14308721
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 05:59:20  profilanswer
 

starduck a écrit :


tu as remarqué le bouton sous le casque pour l'avancer et le reculer? Ca doit aider pour les lunettes non?


Je vais vérifier ce soir mais il est reculé je pense sinon l'image n'est pas super nette.

 

Edit> et je voulais pas non plus commencer à tout bouger non plus pour arriver à le mettre. Méthode par l'arrière et hop, ça passe.


Message édité par TBone le 29-05-2019 à 12:45:50

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14308743
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-05-2019 à 07:22:00  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Ça fait plaisir à lire ces retours :D
 
Vu l'apport du Rift S par rapport au Rift, je me dit que l'index va être une tuerie :love:


 
J’ai vu l’index, le prix pique mais il a l’air en effet très bien.
Prix x2, il faut quand même un sacrés écart de performance pour justifier cet achat.
Les contrôleurs sont top mais l’utilisation dans les jeux sera sans doute limité à quelques titres les devs ayant besoin de vendre au plus grand nombre = pour la majorité des casques du marché.

n°14308753
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 07:41:41  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Super cr merci !


Plus qu'à apprendre à quoter :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14308793
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 08:14:22  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

 

J’ai vu l’index, le prix pique mais il a l’air en effet très bien.
Prix x2, il faut quand même un sacrés écart de performance pour justifier cet achat.
Les contrôleurs sont top mais l’utilisation dans les jeux sera sans doute limité à quelques titres les devs ayant besoin de vendre au plus grand nombre = pour la majorité des casques du marché.


J'en ai rien à faire des contrôleurs, donc c'est "juste" x1.5 le prix du rift S.

 

Je pense que ça peut valoir le coup, même si le rift S est déjà très bien

n°14308828
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 08:46:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Plus qu'à apprendre à quoter :o


Porque ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14308875
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 09:47:06  profilanswer
 


Car cela ne se fait pas de quoter un long post uniquement pour ajouter une phrase ;) Tu peux quoter la dernière ou la première ligne pour qu'on sache à qui tu t'adresse bien entendu ;)

 

Faut penser à tous ceux qui consultent HFR depuis un mobile (idem pour ceux qui postent des images en 6000x4000) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 29-05-2019 à 09:48:00

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14308879
frenegond

Transactions (3)
Posté le 29-05-2019 à 09:48:16  profilanswer
 

perso je suis limite un peu remontée envers les testeurs pro qui avait l'air de dire que le passage du Rift au Rift S ne s'imposait particulièrement pas en terme visuel  :heink:  
 
Ils ont clairement du caca devant les yeux pour moi c'est juste pas possible!  :o  
 
au final le test vidéo de Tyriel Wood sur le rendu était le bon  :)  :
 
Rappel des videos comparatives qui m'avait déjà tapé dans l'oeil  :love: :
 
https://youtu.be/1_Te2Kn4ggg
 
https://youtu.be/6NlDaam6izM
 
 
Si vous avez un IPD relativement classique comme moi de 63, je pense pas qu'il y ait matière à hésiter au vu du gain
Alors oui les couleurs sont peut être un peu délavés mais merde quoi, on retrouve juste la vue avec ce casque [:roller and scratcher]
Seul bémol pour moi que je voit actuellement : Le FoV inchangé, la mousse qui me parait moins confortable sujet à transpiration et des touch plus petit auquel il faut que je m'y habitue pour Beat Saber  :D  
 
Je sens que je vais reinstaller Subnautica et Elite dangerous avec ces conneries  :o


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°14308888
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 09:52:32  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Car cela ne se fait pas de quoter un long post uniquement pour ajouter une phrase ;) Tu peux quoter la dernière ou la première ligne pour qu'on sache à qui tu t'adresse bien entendu ;)
 
Faut penser à tous ceux qui consultent HFR depuis un mobile (idem pour ceux qui postent des images en 6000x4000) :jap:


J'étais au tel dans mes chiottes trop relou de couper le quote  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14308897
binkbink

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 09:57:54  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


1) Faire tourner un jeu sur Rift, c'est comme demander de faire tourner un jeu classique sur un écran 4k à 60fps. Du coup, les jeux VR ne peuvent pas atteindre la même qualité graphique qu'un simple écran 1080p.
2) Il y a quelques expériences de bonne qualité gratuites qui permettent de s'amuser. Je pense à Bigscreen, Rec Room, Quill, Medium, Brass Tactics Arena, The Lab, Echo Arena ou Google Earth VR par exemple.
3) Je ne sais pas pour le Microsoft Store, mais tout le reste va soit utiliser directement Oculus, soit indirectement via SteamVR.


 
Merci des réponses.
Graphiquement c'est même dommage. ca veut dire qu'à l'heure actuelle par exemple un subnautica VR est moins beau qu'un subnautica sur un ecran pc full hd. J'espère qu'on atteigne ce niveau là, faudra encore patienter ^^

n°14308902
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2019 à 10:00:15  profilanswer
 

L'immersion procurée par la techno rend parfaitement secondaires les  effets graphiques sur lesquels on doit faire concession. Le plus limitant c'est la résolution et l'effet de grille mais ils sont voués à disparaitre.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14308907
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 10:02:28  profilanswer
 

La résolution va disparaitre! :D

n°14308928
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-05-2019 à 10:13:51  profilanswer
 

Oui, surtout celle du 1er de l'an :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14308932
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 10:16:15  profilanswer
 

Bien vu ;)

n°14308935
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 10:17:09  profilanswer
 

RoiPourpre a écrit :


 
Je rigole pas du tout perso... Putain j'ai peut être détruit ma vie avec cette connerie... Si j'ai des séquelles, je vais porter plainte...


 
Un peu trop dans l'exces là quand même  :o  :lol:


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°14309027
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 11:16:33  profilanswer
 

C'est le personnage [:shimay:1]


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14309102
millaman

Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 12:07:03  profilanswer
 

Bonjour
est ce qu'il y a en a qui ont un ipd de 67 des lunettes et qui sont passé du rift au rift s ?  
 
:D

n°14309412
Arnros

Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 17:05:28  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


T'as trouvé de quoi t'acheter autre chose un bon d'achat de 450 euros ? Chez Boulanger si la boîte n'a pas été ouverte ils remboursent sinon c'est un bon d'achat...


 
Je l'ai ramené en magasin, la vendeuse m'a demandée si je l'avais utilisé, j'ai dis oui, elle m'a ensuite demandée si je voulais l'échanger ou si je voulais un remboursement.
 
Du coup j'ai choisi le remboursement, je n'ai eu aucun mal à l'avoir.

n°14309431
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 29-05-2019 à 17:29:29  profilanswer
 

nouveau pilote nvidia !  
https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
Gaming Technology
Adds support for three new G-SYNC compatible monitors
Adds support for Oculus Rift S and HTC VIVE Pro Eye HMDs


---------------
FeedBack
n°14309434
starduck

Transactions (9)
Posté le 29-05-2019 à 17:31:14  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

nouveau pilote nvidia !  
https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
Gaming Technology
Adds support for three new G-SYNC compatible monitors
Adds support for Oculus Rift S and HTC VIVE Pro Eye HMDs


Bizarre, il était pas supporté?
Ca va peut-être régler les flash blancs

n°14309435
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 29-05-2019 à 17:31:59  profilanswer
 

starduck a écrit :


Bizarre, il était pas supporté?
Ca va peut-être régler les flash blancs


si mais des fois on avait les fameux flash bizarre , donc faut voir avec


---------------
FeedBack
n°14309614
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 20:04:36  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
Pour le futur: il me faudrait des gants contrôleurs afin de pouvoir avoir les contrôleurs ET le joystick en même temps.


Regarde ça, je surveille de trés prés. Les premiers batchs ont été envoyés à des testeurs. ;)  
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=218861
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] Fh7obLfC6g

Message cité 2 fois
Message édité par Habu le 29-05-2019 à 20:05:03
n°14309841
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 08:06:02  profilanswer
 

Habu a écrit :


Regarde ça, je surveille de trés prés. Les premiers batchs ont été envoyés à des testeurs. ;)
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=218861

 

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] Fh7obLfC6g


C'est juste ce qu'il faut ça ! :jap:


Message édité par TBone le 30-05-2019 à 08:06:20

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14309847
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 08:16:41  profilanswer
 

Par contre, il est en train d'adapter son design pour le Rift S, car pour l'instant, il cache la camera supérieure (regarde les dernières page du topic, il présente des prototypes). Mais je pense que ce sera un must have en attendant des gants haptiques qui seront bien plus cher. Le retrour des premiers testeurs est positif, et des amélioration suite à leur retour ont déjà été apporté. J'attends que cela se finalise plus, et la partie Rift S pour me lancer.
 

n°14309870
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 09:16:09  profilanswer
 

Habu a écrit :

Par contre, il est en train d'adapter son design pour le Rift S, car pour l'instant, il cache la camera supérieure (regarde les dernières page du topic, il présente des prototypes). Mais je pense que ce sera un must have en attendant des gants haptiques qui seront bien plus cher. Le retrour des premiers testeurs est positif, et des amélioration suite à leur retour ont déjà été apporté. J'attends que cela se finalise plus, et la partie Rift S pour me lancer.


Je vais lire un peu plus en détail mais c'est bien cool !
Va falloir que je mette un marque page sur ce device :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR