| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:09:13 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 26-05-2019 à 23:51:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par RoiPourpre le 27-05-2019 à 07:41:38 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Arnros Transactions (9) | Bon j’ai passé le week-end sur iracing avec le S. Tout est top sauf le fov que je trouve plus petit, trop petit.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Moi je comprends ce qu'il dit , lorsque je suis repassé sur écran ça m'a fait " du bien " de pouvoir distinguer un peu ce qu'il se passait autour de mon bureau à l'extérieur de la pièce.
|
Aubade Transactions (0) |
Steam VR prévoit ce cas avec un bouton à cliquer à l'écran pour avertir le joueur qu'on veut communiquer avec lui. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 09:02:37 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est plutôt intéressant de se rendre compte qu'il faille s'isoler pour mieux s'isoler encore. Bon, c'est pas pire que de laisser son casque audio anti-bruit rivé sur son crâne une journée complète --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
Arnros Transactions (9) |
|
Sinon, pas besoin de la VR pour s'isoler hein, je pense pas qu'un mec qui joue à PES ou à un FPS/RTS nerveux soit plus accessible en pleine game (qu'on ne peut mettre sur pause) qu'un mec avec un HMD... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 10:04:44 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudelou Transactions (2) | Ben si, carrément plus .. c'est même la principale cause de rejet dans le grand public j'ai l'impression --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Si t'es en train de me dire que les gens qui jouent à fifa battent leurs enfants, c'est triste mais je vois pas ce que ça fait là --------------- Normal people are people you don't know well |
Je dis juste que c'est de la mauvaise foi que de croire que le fait que tu portes un HMD te rende moins accessible qu'un jeu sur lequel tu peux mettre sur pause... Ton casque tu peux l'enlever (ça mettra sur pause) mais les FPS/RTS tu peux pas... Donc si t'estimes qu'envoyer chier femme et enfant pendant que tu joues à PES c'est être malgré tout plus accessible (notamment en terme d'interaction sociale) alors oui effectivement je te rejoins... Edit : Désolé, je savais pas que tu jouais à PES, ma remarque ne s'adressait pas personnellement à toi Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 10:15:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudelou Transactions (2) | Non, c'est de la mauvaise foi d'essayer de faire croire qu'enlever un casque de la tête c'est moins chiant que de tourner la tête vers quelqu'un ou juste tendre l'oreille .. --------------- Normal people are people you don't know well |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Vous en êtes en couple avec enfant(s) ? Je suis donc le seul à envoyer bouler femme et enfants quand je jouais LoL/MTGA/TESO ? C'est pas une question d’inaccessibilité mais de respect Quand madame regarde ses séries je ne l’interrompt pas toutes les 30s donc mon temps de jeu est sacré Après chacun compose avec ses femmes/enfant(s)/parents/rien Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 10:18:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par kenrio le 27-05-2019 à 10:28:48 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 27-05-2019 à 10:30:45 |
Message cité 2 fois Message édité par Arnros le 27-05-2019 à 10:32:46 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Celui qui me tapotte sur l'épaule au bureau alors que je ne l'ai pas vu venir (casque anti-bruit + focus), il me voit bondir et m'accrocher au plafond. Je ne compte dès lors pas porter ça quand c'est ma semaine parentale... Même quand il dort (pour rester aware)... Sinon, c'est attaque cardiaque directe... Message édité par TBone le 27-05-2019 à 10:47:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je reviens du médecin, je dois prendre un médicament contre les vertiges du Betahistine... Le médecin m'a dit de pas trop m'inquiéter que ça devrait passer dans quelques jours...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
foudelou Transactions (2) |
Je l'ai lu et vu je sais pas combien de fois, "ça coupe trop du monde", même de la part de geeks. Message édité par foudelou le 27-05-2019 à 11:00:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Si on commence à lister ce qui n'est pas WAF alors la liste risque d'être longue Bon, après, tout le monde n'est pas neurotypique sur ce topic Message édité par LibreArbitre le 27-05-2019 à 11:13:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
starduck Transactions (10) | Le systeme audio du Rift S est pas mal pour ça:
|
Synh Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Jdois avouer que ce guardian c'est vraiment terrible !
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | par contre le clignotement bizarre blanc , ça me le fait pas mal sur iracing , bon ça dure une micro seconde mais j'espère que c'est pas matériel ! --------------- FeedBack |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ils n'ont pas prévu un bouton pour activer la vue extérieure ? Ça serait pratique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |