| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | J'arrive dans la discutions un peux tard mais tout ça pour le coté "peur de rater un information IRL dans la VR ??? C'est votre façon de jouer / paramétrer qui fera de vous quelqu'un d’accessible ou pas. AU lieu de mettre le son dans le casque, faites le sortir sur les enceinte ou simplement mettre qu'un écouteur. Dans ces conditions, je peux jouer en VR et entendre bébé pleurer au baby phone ou madame me parler. Sauf si elle chuchote de la cuisine alors que je suis dans le bureau... Message édité par El lapin blanc le 28-05-2019 à 11:23:07 --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ok |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Putain j'ai réussi... Même avec les médicaments ça passe pas terrible... Je vais devoir consulter un ORL... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
hinomura Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:42:24 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
hinomura Transactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'ai renvoyé le casque... Message cité 2 fois Message édité par RoiPourpre le 28-05-2019 à 14:02:26 --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Aubade Transactions (0) | Ou alors le Rift t'a sauvé la vie en permettant de déceler une tumeur cérébrale suffisament tôt pour pouvoir la retirer |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Moi j'ai des problèmes cardiaques depuis que j'ai eu de la très mauvaise cocaine |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, à mon tour de tester... laissez-moi trouver de la place pour ranger le carton d'amazon 2x plus grand que celui d'oculus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 28-05-2019 à 18:38:24 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
En voiture, je n'ai que WRC7 auquel je joue au clavier mais il me suffit amplement. Je n'ai plus de volant et, non, je ne sortirai pas le yoke pour faire comme si. C'était une question que j'allais poser d'ailleurs: quel jeu de caisse plutôt sérieux mais sans volant (je pourrais acheter une manette si le jeu en vaut la peine). Il faudrait qu'il soit VR, sans abonnement et sympa (circuit de préférence avec des GT, LeMans,... ) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | Pour moi l'idéal est raceroom alias R3E pour les intimes. Message édité par Sir_burton le 28-05-2019 à 19:39:27 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A la manette oui j'aurais dit R3E et peut-être Assetto Corsa. Dans le genre rally si jamais, Dirt Rally (le premier) sans aucun doute. Message édité par LEctrodz le 28-05-2019 à 19:40:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) | Dirt rally premier du nom, paraît qu'il est bien en VR et à la manette il se joue parfaitement.
|
kenrio Transactions (0) | Si il veut de l immersion c est Pgcars 2. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui mais du peu que j'en ai lu, c'était pas la joie côté manette. C'était les retours sur le TU à sa sortie, je sais pas s'ils ont amélioré ça depuis. Et puis bon, "sûrement pas" tu exagères, en VR ça fait le boulot hein Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-05-2019 à 19:50:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sir_burton Transactions (1) | Je les ai tous testé a la manette, le meilleur question feeling pour moi est R3E sans conteste Message édité par Sir_burton le 28-05-2019 à 20:05:00 |
binkbink Transactions (0) | Bonsoir,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, les gens... laissez moi reprendre mes esprits et je vous fais un premier compte rendu Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-05-2019 à 22:05:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Synh Transactions (0) | Coup bas m'sieur l'arbitre ! |
frenegond Transactions (3) | Bon petit test rapide
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |