Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14288388
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 14:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

J'avais loupé l'Index donc :o

[:prab] je vais checker ça !

Vu le temps que tu passes sur Sim tu devrais prendre le rift S et nous faire un retour :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 14:09:31  profilanswer

n°14288506
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:27:26  profilanswer

kenrio a écrit :

Vu le temps que tu passes sur Sim tu devrais prendre le rift S et nous faire un retour :o

Bah c'est mon souci en fait.

Je passe un peu (trop) de temps sur sim et j'aimerais être assez sûr pour la lisibilité des détails.

J'ai l'impression que j'aurai une utilisation VR plus pour les vols GA que les vols longs de tubeliner mais qui sait, on verra. Il faudra aussi que je regarde pour commencer un vol en VR, le terminer en VR mais le temps intermédiaire en cruise, le faire en écran standard pour ménager la fatigue visuelle (en cruise, je ne fais que du monitoring généralement )

Bref, 3615-my-life-de-simmer, je tâcherai de donner un feedback de béotien venant de débarquer :)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 09-05-2019 à 15:28:32

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14288521
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 15:32:25  profilanswer

Ce qui est sûr c'est que le rift actuel pour des jeux pas "faits" pour c'est pas suffisant dès qu'il faut lire des trucs. Genre Elite Dangerous et encore plus Euro Truck c'est un peu la plaie avec un casque sur le nez, et paradoxalement c'est parmi les meilleures expériences que j'ai eu :(

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14288546
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 09-05-2019 à 15:47:37  profilanswer

mais si on pourra steamer sur le quest vous pensez pas que l'expérience va se rapprocher d'un rift ?

n°14288547
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 15:47:45  profilanswer

TBone a écrit :

Bah c'est mon souci en fait.

Je passe un peu (trop) de temps sur sim et j'aimerais être assez sûr pour la lisibilité des détails.

J'ai l'impression que j'aurai une utilisation VR plus pour les vols GA que les vols longs de tubeliner mais qui sait, on verra. Il faudra aussi que je regarde pour commencer un vol en VR, le terminer en VR mais le temps intermédiaire en cruise, le faire en écran standard pour ménager la fatigue visuelle (en cruise, je ne fais que du monitoring généralement )

Bref, 3615-my-life-de-simmer, je tâcherai de donner un feedback de béotien venant de débarquer :)

Tu as plus qu à le prendre sur amazon pr le tester :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14288556
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 09-05-2019 à 15:51:16  profilanswer

on a trouvé quelqu'un qui se tape des vol a durée réelle dans les simulateur ? ça existe vraiment ? :o

n°14288575
Tibag

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:02:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais si on pourra steamer sur le quest vous pensez pas que l'expérience va se rapprocher d'un rift ?

J'imagine tellement le truc avec une latence bien pénible avec une couche de pseudo hack parfait pour dégoûter de la VR.  

Pour la simu je dirais exit le Quest.

n°14288579
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:03:47  profilanswer

Pour la simu:

Lynk a écrit :

Apparemment le Hp Reverb a une très bonne qualité d'image, je me demande sir l'Index va faire mieux ou aussi bien avec une fov plus large :o

https://twitter.com/mixedrealityTV/ [...] 0749229056

n°14288619
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:30:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si on pourra, l'expérience visuelle devrait être supérieure au Rift. Je dis visuelle, car niveau son il faudra son propre casque pour pas faire moins bien, et le poids sera très légèrement mieux sur Rift. Mais au global, je pense que si les ALVR, Riftcat voire possible truc d'Oculus proposent une diffusion de bonne qualité (la latence doit être irréprochable), et bien le Quest sera à mon avis mieux que le Rift. Pour ça, il faut pas s'emballer et attendre plusieurs semaines / mois pour voir comment ça évolue. Et il y a aussi la simplicité d'utilisation à ne pas négliger là-dedans, et les réelles possibilités (ASW possible ?).

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14288627
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:35:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

on a trouvé quelqu'un qui se tape des vol a durée réelle dans les simulateur ? ça existe vraiment ? :o

J'ai la faiblesse de faire des vols en durée reelle, oui. ;)
D'où mon requirement de pouvoir switcher entre classique et VR.

Message édité par TBone le 09-05-2019 à 16:36:05

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2019 à 16:35:37  profilanswer

n°14288631
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 16:37:55  profilanswer

kenrio a écrit :

En fait y aura 2 avis, ceux qui vont prendre le S comme premier casque et ceux qui en auront déjà eu un... ça va pas être simple tout ça -_-

Citation :

Oculus Quest commandé
Ma seule expérience VR remonte à quelques années, un test d'1min d'un proto Oculus rift avec une réso dégueulasse, assis, sans pad, avec juste la possibilité de tourner la tête . Donc on peut dire qu'avec le Quest j'aurais ma -vraie- première expérience VR.
Je suis séduit par le concept de VR tout-en-un, autonome, sans câbles, grille de sécurité, facilité d'utilisation ; bref ça m'a l'air au point. Quelques regrets vis-à-vis de la puissance du machin et l'obligation de rester sur l'oculus store, mais je m'en contenterai.

J'ai hésité avec un Rift S pour pouvoir profiter d'une plus grande ludothèque de jeux et de meilleurs graphismes ; mais la portabilité, la facilité d'utilisation et le fait de pouvoir faire du roomscale sans câble a fait pencher la balance.

Ça vient du topic VR de CPC et je pense que résume bien comment cela va résonner dans la tête de pas mal de joueurs néophyte en VR.

n°14288639
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-05-2019 à 16:42:38  profilanswer

Perso je suis moyennement emballé si ça convainc le public, pour l'avancée de la VR c'est très bien mais alors niveau cloisonnement de l'environnement et vie privée on perd encore plus le contrôle. Pas sûr de vouloir ça sur le long terme :o

---------------
n°14288670
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:07:54  profilanswer

Ils vont faire mumuse un peu avec les jeux dispos qui sont tout de même relativement casual, et puis quand ils auront fait le tour et vraiment trouvé le concept de la VR génial, ils vont se dire qu'avec un casque PC ou PSVR ils pourraient jouer à Doom VFR, Skyrim, Obduction etcetera

Techniquement ces jeux peuvent tourner sur mobile, en étant très optimisé, mais le problème est là.
Est ce que les boites de jeux vont vouloir investir dans de telles optimisations.
A mon avis pas avant que le Quest se vende énormément.

D'autant que là le Quest c'est juste UNE plateforme, alors que les jeux cités avant étaient développés pour tous les casques VR, donc une plus grosse base d'utilisateurs d'emblée.

Message édité par basketor63 le 09-05-2019 à 17:11:15
n°14288671
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 17:08:56  profilanswer

Ou alors ils vont reposer le casque et passer à autre chose :o

n°14288837
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 18:55:53  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Si on pourra, l'expérience visuelle devrait être supérieure au Rift. Je dis visuelle, car niveau son il faudra son propre casque pour pas faire moins bien, et le poids sera très légèrement mieux sur Rift. Mais au global, je pense que si les ALVR, Riftcat voire possible truc d'Oculus proposent une diffusion de bonne qualité (la latence doit être irréprochable), et bien le Quest sera à mon avis mieux que le Rift. Pour ça, il faut pas s'emballer et attendre plusieurs semaines / mois pour voir comment ça évolue. Et il y a aussi la simplicité d'utilisation à ne pas négliger là-dedans, et les réelles possibilités (ASW possible ?).

Je te quote car j'ai de sérieux doutes à propos d'Oculubook...

J'ai essayé leur logiciel pour voir si ma bécane est compatible "S". Largement, je le sais déjà.

Pourtant, il a trouvé le moyen de m'emmerder avec mes ports USB3..."Asmedia 3.0 pabien nianiania".  :sweat:  
Ce souci date de l'époque du CV1 et ces clowns n'ont toujours pas trouvé un moyen d'arranger ça ?

Genre, chaque fois que je vais devoir brancher un périph quelconque, je devrai m'assurer d'avoir les bons ports ?

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°14288854
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 09-05-2019 à 19:01:58  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Je te quote car j'ai de sérieux doutes à propos d'Oculubook...

Il te faut pas grand chose on dirait par rapport à ce qu'ils ont déjà prouvé (côté hardware et software).

---------------
n°14289076
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 09-05-2019 à 21:28:57  profilanswer

"Pas grand'chose", faut le dire vite.

Le gars qui claque 500 balles dans un matos "qui doit se démocratiser" et qui reçoit un joli message "désolé
on était trop nazes [pendant 3 ans] pour créer un driver universel, donc veuillez repasser à la caisse".
Mais oui, c'est "pas grand'chose" en effet...  [:littlebill]

---------------
n°14289238
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 10-05-2019 à 01:17:44  profilanswer

Pour ma part ce sera un Rift S.
Complètement noob sur la VR, mais je sais pertinemment qu’un système fermé avec des jeux « mobile » fera que le casque prendra rapidement la poussière une fois l'effet nouveauté passé.

Alors que le Rift S avec un PC comme source, les possibilités sont illimitées.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°14289256
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 10-05-2019 à 03:33:34  profilanswer

frensh prince a écrit :

Pour ma part ce sera un Rift S.
Complètement noob sur la VR, mais je sais pertinemment qu’un système fermé avec des jeux « mobile » fera que le casque prendra rapidement la poussière une fois l'effet nouveauté passé.

Alors que le Rift S avec un PC comme source, les possibilités sont illimitées.

Je pense pareil.

Sinon quelqu'un sait si c'est possible de calculer en quelle résolution les jeux tournent en VR sur un Oculus Rift S ? C'est du 1280x1440 par oeil, ça je le sais mais vu qu'il faut presque faire tourner un jeu par oeil (le même moteur, même jeu mais une fois par oeil quoi...)pour avoir la 3D j'aimerais avoir une idée de ce qui serait équivalent comme résolution sur un écran standard ?

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°14289347
Tibag

Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 08:43:42  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

"Pas grand'chose", faut le dire vite.

Le gars qui claque 500 balles dans un matos "qui doit se démocratiser" et qui reçoit un joli message "désolé
on était trop nazes [pendant 3 ans] pour créer un driver universel, donc veuillez repasser à la caisse".
Mais oui, c'est "pas grand'chose" en effet...  [:littlebill]

Tu t'es deja renseigne sur les raisons de l'incompatibilite avec AsMedia avant de jaser? Tu crois vraiment que si ca avait juste ete une histoire de drivers Oculus aurait pas fait l'effort pour tous ces gens qui ont ce controller merdique?  

Malheureusement les controllers AsMedia ne permettent pas d'obtenir des debit suffisamment eleve / stable pour les sensors. C'est une limitation hardware / physique donc un driver peut rien changer.  [:spamafote]  

Oculus avait cree un ensemble de posts sur leur blog qui explique l'importance du controller USB (et comment gerer les sensors). C'est par ici (en plusieurs parties): https://www.oculus.com/blog/oculus- [...] r-vr-room/

n°14290335
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 10-05-2019 à 19:21:04  profilanswer

Sur mes PC, j'utilise sans souçi, sur mes controleurs "chi-ASmedia" :
- lecteurs de cartes SD noname ;
- clefs USB Kingston ;
- clefs USB Lexar ;
- disque externe Seagate ;
- disque externe WD ;
- Arduino genuine ;
- RasPi...

Et aucun de ces périphériques n'a des problèmes de débit ou quoi que ce soit.

Il n'y a que Ocubook qui a des problèmes avec l'USB 3...

---------------
n°14290375
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 19:55:17  profilanswer

Deux fois tu réponds en ne prenant en compte que la moitié du message. Si tu avais bien lu le dernier, tu aurais dit "Il n'y a que Ocubook qui a des exigences plus élevées avec l'USB 3". Bref..

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 10-05-2019 à 19:56:27

---------------
n°14290397
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-05-2019 à 20:21:39  profilanswer

Je pense que Aline est marié avec le roi pourpre , tous deux ont un fils appelé Basketor et envisagent l'achat d'un nouveau casque VR je ne vois que cela [:hansaplast]

n°14290430
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-05-2019 à 20:51:56  profilanswer

:D

---------------
n°14290477
Snake92

Transactions (5)
Posté le 10-05-2019 à 21:24:23  profilanswer

je vend un rift avec 2 remote et 2 capteur et 6 jeux si ça interesse quelqu'un

n°14290533
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 10-05-2019 à 22:11:31  profilanswer

sat 08 a écrit :

Je pense que Aline est marié avec le roi pourpre , tous deux ont un fils appelé Basketor et envisagent l'achat d'un nouveau casque VR je ne vois que cela [:hansaplast]

MOI J'AI UN CASQUE VR DAY ONE

n°14290612
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 10-05-2019 à 23:33:00  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Deux fois tu réponds en ne prenant en compte que la moitié du message. Si tu avais bien lu le dernier, tu aurais dit "Il n'y a que Ocubook qui a des exigences plus élevées avec l'USB 3". Bref..

Ok. Dit comme ça, on comprend mieux.

Analogie : Michelin sort demain un nouveau pneu identique à tous les autres, sauf qu'il a une adhérence
multipliée par 3 sur le mouillé et sur la neige.
Problème : il ne pourra pas être monté sur toutes les jantes. Il faudra les changer sur certaines voitures.

Donc : Michelin a des exigences plus élevées en matière de jantes.  :o  

---------------
n°14290652
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-05-2019 à 00:11:52  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ok. Dit comme ça, on comprend mieux.

Analogie : Michelin sort demain un nouveau pneu identique à tous les autres, sauf qu'il a une adhérence
multipliée par 3 sur le mouillé et sur la neige.
Problème : il ne pourra pas être monté sur toutes les jantes. Il faudra les changer sur certaines voitures.

Donc : Michelin a des exigences plus élevées en matière de jantes.  :o  

JE sais pas ce que tu as voulu démontrer mais je suis pas sur que tu ais réussi  :o

---------------
n°14291306
nekeed

Transactions (4)
Posté le 12-05-2019 à 01:07:32  profilanswer

Aaaaaaarff je suis en plein doute là.

J'ai la possibilité d'avoir un Rift + TPcast pour 500€ et donc, accès à tout le catalogue actuel de la VR.

Ou bien prendre un Quest dans l'espoir d'avoir un accès sans fil au PC pour 450€ :/

n°14291313
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 02:22:51  profilanswer

Impossible de choisir à ta place.
Les deux ont du sens.
Ca n'aurait rien de déconnant d'avoir un casque PC et un casque mobile en même temps.

C'est d'ailleurs le cas de pas mal de monde, sauf qu'actuellement en attendant la sortie du Quest on a pas mieux que le Go ou le Gear VR en casque mobile.

n°14291357
cartemere

Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 09:10:17  profilanswer

nekeed a écrit :

J'ai la possibilité d'avoir un Rift + TPcast pour 500€ et donc, accès à tout le catalogue actuel de la VR.

Ou bien prendre un Quest dans l'espoir d'avoir un accès sans fil au PC pour 450€ :/

Perso j'ai peur de l'expérience avec le quest en version "remote sans fil".
Quand on voit déjà la complexité et les contraintes de fonctionnement d'un tp cast (et d'une manière plus générale les contraintes de la VR), je vois pas comment on peut avoir une expérience correcte avec un quest et un soft de streaming (compression d'image, latence, etc)

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°14291385
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 10:00:31  profilanswer

nekeed a écrit :

je pense pas que prendre un Quest dans l'espoir D'avoir un accés sans fil au PC soit une bonne idée, Le Quest se destine vraiment a une utilisation Nomad, un peut comme une Switch ou un Smartphone( meme si jouer dans le train va paraitre un peut étrange lol )

---------------
Twitter@Tirandis
n°14291388
TBone
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 10:03:49  profilanswer

yaboo a écrit :

je pense pas que prendre un Quest dans l'espoir D'avoir un accés sans fil au PC soit une bonne idée, Le Quest se destine vraiment a une utilisation Nomad, un peut comme une Switch ou un Smartphone( meme si jouer dans le train va paraitre un peut étrange lol )

Pour l'instant... si la mayo prend, ce sera comme pour le reste: devenu une certaine normalité :)

---------------
n°14291475
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 12-05-2019 à 11:38:35  profilanswer

cartemere a écrit :

Perso j'ai peur de l'expérience avec le quest en version "remote sans fil".
Quand on voit déjà la complexité et les contraintes de fonctionnement d'un tp cast (et d'une manière plus générale les contraintes de la VR), je vois pas comment on peut avoir une expérience correcte avec un quest et un soft de streaming (compression d'image, latence, etc)

Tu peux, c'est juste que ça sera pas optimal.

J'ai joué à DOOM VFR sur Linux avec le HTC Vive, pour voir si ça marchait.

Ca marchait, bon frame rate, parfaitement fluide, mais il y avait un soucis de lag bien perceptible.
En comparaison, avec le Vive Wireless Adapter en utilisation normale sur windows, il y a aucun lag perceptible.

Ca ne m'a pas rendu malade du tout, mais comme j'arrivais pas à finir le dernier level je suis repassé sous windows pour mettre toutes les chances de mon côté.
Je pense pas que ça m'a aidé à finir, mais je n'avais plus cette distraction perceptible.
Je pense qu'il est possible de faire avec, mais qu'on ne peut jamais vraiment l'oublier, sauf à n'avoir connu que ça peut être ...

Le TPCast et le Vive Wireless, on peut dire que c'est la perfection, on pourrait faire des blind tests entre cable ou wireless et il faut vraiment chercher des trucs très spécifiques pour faire une différence.

Avec le streaming wifi ça sera pas aussi transparent.

yaboo a écrit :

Ca fait plusieurs années que j'utilise des casques VR pour regarder des films dans le train. :D

La peur du ridicule est présente, mais c'est comme tout, il faut avoir conscience dans ses convictions :o
D'autant qu'il y a que les cons qui se rendent pas compte que c'est bien mieux de pouvoir simuler un écran de cinéma que de regarder sur une tablette :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-05-2019 à 11:43:55
n°14291739
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2019 à 18:46:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca fait plusieurs années que j'utilise des casques VR pour regarder des films dans le train. :D

La peur du ridicule est présente, mais c'est comme tout, il faut avoir conscience dans ses convictions :o
D'autant qu'il y a que les cons qui se rendent pas compte que c'est bien mieux de pouvoir simuler un écran de cinéma que de regarder sur une tablette :o

Tu avais parlé du setup que tu utilises pour faire ça ?
Perso, je ne me sentirais pas "ridicule" avec un cax sur le nez pendant 8 heures d'avion  :D  
C'est plutôt le côté "je ne peux plus voir ce qui m'entoure", sans entrer dans les détails...

Mhhhh...en fait, ça m'arrive de dormir, et je vois plus non plus ce qui m'entoure à ce moment-là donc lol. [:ddr555]

---------------
n°14291908
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-05-2019 à 22:19:29  profilanswer

Bon j'ai mis en vente mon rift :/  (section hardware de la section achat-vente). Pas assez de temps à lui consacrer.
Alors au lieu qu'il prenne la poussière autant que quelqu'un l'utilise.

Je reviendrai sans doute, quand j'aurai plus de temps à pouvoir consacrer à la VR.
Avant de l'emballer définitivement j'ai fait un petit tour sur Lone Echo : quel pied ce jeu :love:

Mes tops :

- Elite Dangerous : juste énorme !
- Lone Echo  
- Rez Infinite
- The Solus Project (à faire absolument)

n°14292009
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 13-05-2019 à 01:41:52  profilanswer

En parlant de tops, vous avez des jeux à conseiller pour un débutant en VR comme moi ?  

J'aimerais en prendre plein la vue :)

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°14292011
nekeed

Transactions (4)
Posté le 13-05-2019 à 01:51:51  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

En parlant de tops, vous avez des jeux à conseiller pour un débutant en VR comme moi ?  

Euh, y'a un jeu qui s'appel "J'ai donné mon avis sur un techno que je ne possède pas" apparemment il est pas mal ...  :whistle:  

Troll à part, perso j'ai fait peu de jeu narratif, j'ai plus privilégié le fun.

- Robot Recall, un incontournable pour comprendre la jouissance de la VR  
- Echo Arena pour le côté "Hub social" et le multi (J'ai passé plus de temps dans le Hub à bien me marrer que sur le jeu d'ailleurs)
- Pavlov VR, CS en VR tout simplement, simple mais très très efficace et addictif !
- Beat Saber pour du fun et de skill en bougeant le booty.
- I expect you to die, si t'aime l'ambiance James Bond, c'est une pépite.

Voilà, après ça fait malheureusement plus d'un an que j'ai vendu mon Rift, du coup c'est les seuls souvenirs vraiment marquant qu'il me reste, mais il y en a beaucoup d'autre vraiment cool ;)

Message édité par nekeed le 13-05-2019 à 01:53:31
n°14292163
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 13-05-2019 à 09:54:14  profilanswer

Google earth !

n°14292171
clads92
What is a man ?
Transactions (146)
Posté le 13-05-2019 à 09:58:08  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Super HOT VR est génial aussi

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°14294678
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 15-05-2019 à 10:55:25  profilanswer

Après avoir vu cette vidéo je suis conquis , rift s a moi !  
https://youtu.be/1_Te2Kn4ggg

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)