| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 14:09:31 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Je passe un peu (trop) de temps sur sim et j'aimerais être assez sûr pour la lisibilité des détails. J'ai l'impression que j'aurai une utilisation VR plus pour les vols GA que les vols longs de tubeliner mais qui sait, on verra. Il faudra aussi que je regarde pour commencer un vol en VR, le terminer en VR mais le temps intermédiaire en cruise, le faire en écran standard pour ménager la fatigue visuelle (en cruise, je ne fais que du monitoring généralement ) Bref, 3615-my-life-de-simmer, je tâcherai de donner un feedback de béotien venant de débarquer Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-05-2019 à 15:28:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
foudelou Transactions (2) | Ce qui est sûr c'est que le rift actuel pour des jeux pas "faits" pour c'est pas suffisant dès qu'il faut lire des trucs. Genre Elite Dangerous et encore plus Euro Truck c'est un peu la plaie avec un casque sur le nez, et paradoxalement c'est parmi les meilleures expériences que j'ai eu --------------- Normal people are people you don't know well |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | mais si on pourra steamer sur le quest vous pensez pas que l'expérience va se rapprocher d'un rift ? |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | on a trouvé quelqu'un qui se tape des vol a durée réelle dans les simulateur ? ça existe vraiment ? |
Tibag Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Pour la simu:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par TBone le 09-05-2019 à 16:36:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-05-2019 à 16:35:37 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Perso je suis moyennement emballé si ça convainc le public, pour l'avancée de la VR c'est très bien mais alors niveau cloisonnement de l'environnement et vie privée on perd encore plus le contrôle. Pas sûr de vouloir ça sur le long terme --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Ils vont faire mumuse un peu avec les jeux dispos qui sont tout de même relativement casual, et puis quand ils auront fait le tour et vraiment trouvé le concept de la VR génial, ils vont se dire qu'avec un casque PC ou PSVR ils pourraient jouer à Doom VFR, Skyrim, Obduction etcetera Techniquement ces jeux peuvent tourner sur mobile, en étant très optimisé, mais le problème est là. D'autant que là le Quest c'est juste UNE plateforme, alors que les jeux cités avant étaient développés pour tous les casques VR, donc une plus grosse base d'utilisateurs d'emblée. Message édité par basketor63 le 09-05-2019 à 17:11:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Ou alors ils vont reposer le casque et passer à autre chose |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | "Pas grand'chose", faut le dire vite.
frensh prince Transactions (17) | Pour ma part ce sera un Rift S.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Tibag Transactions (0) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Sur mes PC, j'utilise sans souçi, sur mes controleurs "chi-ASmedia" :
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Deux fois tu réponds en ne prenant en compte que la moitié du message. Si tu avais bien lu le dernier, tu aurais dit "Il n'y a que Ocubook qui a des exigences plus élevées avec l'USB 3". Bref.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 10-05-2019 à 19:56:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je pense que Aline est marié avec le roi pourpre , tous deux ont un fils appelé Basketor et envisagent l'achat d'un nouveau casque VR je ne vois que cela |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Snake92 Transactions (5) | je vend un rift avec 2 remote et 2 capteur et 6 jeux si ça interesse quelqu'un |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
nekeed Transactions (4) | Aaaaaaarff je suis en plein doute là.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Impossible de choisir à ta place.
|
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Tu peux, c'est juste que ça sera pas optimal. J'ai joué à DOOM VFR sur Linux avec le HTC Vive, pour voir si ça marchait. Ca marchait, bon frame rate, parfaitement fluide, mais il y avait un soucis de lag bien perceptible. Ca ne m'a pas rendu malade du tout, mais comme j'arrivais pas à finir le dernier level je suis repassé sous windows pour mettre toutes les chances de mon côté. Le TPCast et le Vive Wireless, on peut dire que c'est la perfection, on pourrait faire des blind tests entre cable ou wireless et il faut vraiment chercher des trucs très spécifiques pour faire une différence. Avec le streaming wifi ça sera pas aussi transparent.
Ca fait plusieurs années que j'utilise des casques VR pour regarder des films dans le train. La peur du ridicule est présente, mais c'est comme tout, il faut avoir conscience dans ses convictions Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-05-2019 à 11:43:55 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai mis en vente mon rift |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | En parlant de tops, vous avez des jeux à conseiller pour un débutant en VR comme moi ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
nekeed Transactions (4) |
Message édité par nekeed le 13-05-2019 à 01:53:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Google earth ! |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Après avoir vu cette vidéo je suis conquis , rift s a moi ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |