| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par foudelou le 07-05-2019 à 16:08:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 16:08:17 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Je vois pas le rapport entre enlever la mousse et améliorer le field of view ... |
foudelou Transactions (2) | Hé bien t'es plus proche des lentilles. --------------- Normal people are people you don't know well |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Ah oui forcément. D'ailleurs il l'explique dans la phrase du dessus si j'avais pas lu que le gras |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je sais que c'est Lenovo mais ça excuse rien, à tout moment Oculus aurait pu débarquer et dire "c'est de la merde ce que vous faites", c'est pas comme s'ils avaient pas le dernier mot sur leur propre casque. Ils ont forcément validé le truc mais en ont rien à foutre --------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bref j'attends les test de la chaine ETR , il devrait l'avoir d'ici peu , si c'est du bon je préco sinon j'attends encore mais je me galère a jouer au simu sur une tv samsung 1080p qui a le port hdmi qui saute et qui me reset les setting donc j'espère qu'il va être top ce con ! --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'vais passer la main perso mais je suis content pour le Quest qui va peut être ( je l'espère ) démocratiser un peu plus le truc |
Publicité | Posté le 07-05-2019 à 18:29:27 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
nolanpeterson Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais faire un Rift 1.5 j'ai aucun souci avec ça et je pense franchement qu'ils ont raison d'attendre pour une vraie 2e gen, mais là on parle de beaucoup d'aspects qui sont moins bien que le Rift voir même que le Quest qui emporte pourtant à priori le même matos. Dans l'autre sens, comment le S peut avoir un bouton pour faire du passthrough et pas le Quest alors que ce sont strictement les mêmes touch et une histoire de software (bon du coup ça peut être patché) Déjà pourquoi faire faire le S par Lenovo alors qu'ils auraient pu utiliser le même design pour les 2 ? Après tout y a juste le Qualcom et le cable qui les différencie grosso modo Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-05-2019 à 19:54:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 07-05-2019 à 20:21:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
Ben pour le S aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bon je ressuis l'actu VR un peu Je vois qu'on switch vers du LCD 80hz, qu'est ce que c'est que ce blasphème. Message édité par raiton30 le 07-05-2019 à 23:14:55 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | 25€ de l'heure ton Vive
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Tibag Transactions (0) |
|
Heureusement, le Vive il a pu le laisser dans sa boîte sans la nourrir Message édité par basketor63 le 08-05-2019 à 11:21:15 |
Plait-il ? --------------- Normal people are people you don't know well |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai pris un quest, pas assez de place dans le bureau et pas envie de me faire chier avec un câble ( ce qui m avait un peu refroidi avant ) |
scorbutic Transactions (9) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Allez hop review du rift S ! edit : je crois que je vais me trouver un odyssey + d'occasion mais y a quand même un sacré changement visuel la , on peut pas dire le contraire Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 08-05-2019 à 17:43:02 --------------- FeedBack |
Je suis du même avis que le type de gauche, je trouve l'audio très important dans l'expérience VR (et en général aussi mais bref) et ils avaient fait un tellement bon job avec le premier, faisant penser qu'ils le pensaient aussi, que je comprends pas comment ils peuvent reculer à ce point là dessus ... Rassurant de savoir que les limites du tracking inside-out ne gache pas l'expérience même s'il est pas parfait. C'est trop compliqué en terme d'ingénierie de mettre une camera derrière la tête ? Leur TLDR grosso modo c'est que ce n'est même pas un Rift 1.5 et qu'il ne vaut pas le coup d'upgrader (à cause des noirs et de l'audio, malgré l'upgrade de la réso), c'est plus un refresh simplifié qui s'adresse aux nouveaux, dont le maitre mot est simplicité Message édité par foudelou le 09-05-2019 à 00:12:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
GreatSaiyaman Transactions (0) | De toute façon quand tu vois la disposition ici.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ils seraient bien idiots de faire l'inverse à mon avis, je suis bien content qu'ils poussent autant le Quest perso. Le truc est plutôt seul sur son secteur et a un gros potentiel pour la VR, donc plein gaz ! Et tu peux rajouter le produit que la salle a reçu lors du F8. Je crois que j'aurais insulté intérieurement le responsable si ça avait été un Rift S à la place Message édité par LEctrodz le 09-05-2019 à 01:53:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tibag Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | En fait y aura 2 avis, ceux qui vont prendre le S comme premier casque et ceux qui en auront déjà eu un... ça va pas être simple tout ça -_- --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- FeedBack |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'tain, pour suivre vos discussions (fort intéressantes ma foi), il faut un doctorat en physique des particules energivores ainsi qu'un master en optométrie avancée. Bref, j'me mets à la page et on en rediscute dans 2.5ans. Paske bon, j'ai Amazon qui me spamme pour une preco du Rift S et sans expérience préalable, j'aurais bien cliqueté si vous ne m'aviez pas éclairé. Et quand je dis éclairé, c'est plutôt ébloui car finalement, je n'arrive pas à me faire une idée de (1) la définition de ce qu'est un casque correct et (2) de la valeur dudit casque. J'vais encore attendre un peu Message édité par TBone le 09-05-2019 à 13:28:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
foudelou Transactions (2) | Ben pour quelqu'un qui débute y a pas trop de prise de tête, de mon point de vue : soit l'Oculus Quest pour une version autonome, sans fil mais système plus fermé, surement le meilleur choix si on est pas trop exigeant, soit le Rift S pour une version plus classique si t'as le PC qui va avec (mais avec cable), et si tu peux claquer un SMIC y a le steam Index pour une expérience sans compromis (mais à l'ancienne avec cable et capteurs) --------------- Normal people are people you don't know well |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'avais loupé l'Index donc
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |