| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 10:55:25 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | quand on est noob et qu'on voit ça on sait quoi prendre
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-05-2019 à 11:03:21 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Surtout en jeu qu’il faut comparé , sur assetto corsa on voit bien plus net au fond et c’est le top --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) | Je me demande à quel point les comparaisons sont fiables mais ça fait plaisir que ce soit aussi bien fait. --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ben c'est les lentilles du gearVR qui sont sur le Vive, mais justement, j'ai toujours entendu que le rendu était meilleurs alors qu'en vidéo c'est vraiment dégeu je trouve donc je sais pas trop quoi penser de cette vidéo.
|
foudelou Transactions (2) | Je parle pas d'être réglo moi mais de la fiabilité du protocole, l'image change du tout au tout en bougeant d'à peine quelques millimètres, faut être sur le sweetspot etc... --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | Un comparo Rift S vs Index je suis pas sur de la pertinence en vrai. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Par curiosité je suis d'accord, mais d'un point de vue acheteur je vois pas la pertinence.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | ah oui si tu prends en compte le prix c'est claire qu'il y a pas vraiment de doute, mais justement, pour quelqu'un qui cherche a avoir une bonne qualité d'image, est-ce valable de mettre plus de 2 fois le prix dans l'Index ?
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
kenrio Transactions (0) | J'ai une question pour les détenteurs de VR, j'ai lu ici qu'il valait mieux mettre son propre casque audio avec le rift S, mais si on a un bon systeme 5.1 est-ce toujours valable ? un casque reste forcément plus intéressant ? Message édité par kenrio le 15-05-2019 à 11:40:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas plus intéressant, mais obligatoire si on veut une spatialisation correcte (dans le sens "pas fausse" ). Sauf pour les quelques jeux qui prennent en compte l'installation audio (enceintes ou casque) comme Elite Dangerous via les options, car la gestion n'est pas du tout la même. Donc en gros, VR = casque. Message édité par LEctrodz le 15-05-2019 à 11:51:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) | Ok merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Tibag Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
jiminyc Transactions (0) |
--------------- -- |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | C'est normal les 90° de fov horizontal du Rift S ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
jiminyc Transactions (0) |
--------------- -- |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Le rift coûtait combien ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 700€ Rift + 200€ Touch, puis 700€ le tout, puis 450€ le tout. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Par contre après le test de ETR je me retrouve de nouveau à hésiter alors que j'avais signer pour un rift S en remplacement de mon rift .... |
Tibag Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | L'upgrade de résolution/dalle utilisé
|
Après, c'est Facebook derrière, pas comme certains concurrents qui font des annonces sans stock donc on ne va pas galérer pour acheter après la préco. Ça nous laissera le temps de faire des tests croisés et pour ceux qui sont dans le même département de faire des essais entre Quest et S... Message édité par LibreArbitre le 17-05-2019 à 11:08:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense que les acheteurs à 900€ voire 700€ le savaient. N'étant que des premiers produits et la VR ayant une grande marge de progression, c'était assez clair à mon avis. Message édité par LEctrodz le 17-05-2019 à 11:22:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perso, je l'avais chopé le tout à 350€ chez ldlc donc ça va encore mais oui, c'est le principe d'être early adopters. Message édité par OptiZonion le 17-05-2019 à 11:30:04 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bon j'ai préco le rift S , avis a tout ceux qui le veulent , vous pouvez avoir 60e sur votre carte fnac ! Il y a 15€ tous les 100e jusqu'au 21 , du coup j'ai craqué !
--------------- FeedBack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est ce que j ai fais avec le quest ... j ai annulé Amazon et pris Fnac même si c est plus long au final. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 17-05-2019 à 16:43:13 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | nouvelle vidéo des lenses , rift S , odyssey + et vive pro ! https://www.youtube.com/watch?v=6NlDaam6izM Message édité par B1LouTouF le 17-05-2019 à 18:06:30 --------------- FeedBack |
Amonchakai Transactions (1) | Pas mal, du coup niveau netteté c'est même mieux qu'un vive pro... Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-05-2019 à 23:50:46 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | L'écran LCD du rift S semble vraiment bien en plus... Comparé au lcd du reverb qui a des noirs gris à coté... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends pas que l'image d'Elite Dangerous soit aussi différente? C'est extrêmement sombre sur le Rift S comparé aux deux autres casques
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-05-2019 à 09:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |