| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:31:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par LibreArbitre le 06-05-2019 à 15:21:24 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-05-2019 à 14:48:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Définition 2560 x 1440 en RGB, c'est clairement au-dessus du Rift CV1 et Vive, le rendu des couleurs peut par contre être en-dessous. Et il ne faut surtout pas négliger la qualité des lentilles dans l'équation.
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 06-05-2019 à 15:15:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 14:59:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Un Galaxy S6, S7, S8, S9, S10 avec un Gear VR c'est mieux qu'un Vive et un Rift en terme de SDE et de résolution. Mais le taux de rafraichissement est moins bon, et ça scintille, parcequ'ils ont du trouver des techniques pour limiter la rémanence. C'est un peu les mêmes problématiques avec les écrans LCD dont l'avantage est une montée en résolution plus grande, mais le défaut est la rémanance. Sauf que ça a changé comme l'atteste le choix de mettre du LCD dans le Go, le Rift S, et le Valve Index. Si Valve et Oculus ont fait ce choix, je pense qu'on peut leur faire confiance, même si il est vrai que le OLED c'est quand même agréable, mais bon ils n'arrivent pas à le faire monter en résolution. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-05-2019 à 15:09:55 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudelou Transactions (2) | Le rift et le vive sont des antiquités en 2019 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par kenrio le 06-05-2019 à 15:31:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Pire syllogisme ever --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La modération a tranché vous pourrissez le topic à vous 2. |
Tibag Transactions (0) | Bon j'ai mis en vente mon Rift pour passer au S ; on va voir si ça se vend bien. |
foudelou Transactions (2) | Et si jamais y a une arnaque avec le S ? T'es confiant --------------- Normal people are people you don't know well |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais ça m'intéresse aussi de savoir à combien tu le vendre... Message édité par OptiZonion le 07-05-2019 à 09:31:34 |
Tibag Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bah non , netteté amélioré , résolution up , nouveau guardian , ça ne peut qu'être mieux mais après a voir selon le prix de revente et ce qu'il faut rajouter pour les 450e --------------- FeedBack |
Tibag Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 07-05-2019 à 12:24:34 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | par contre niveau confort " du casque " j'ai cru comprendre qu'il était moins bien que le rift actuel et que niveau son , c'est pourri mais après si le visuel est beaucoup mieux , ça me va , c'est surtout ça qui me saoule sur le rift , la netteté et sur du simracing , la distance au loin ... si tu fais pas morfler ta cg avec le super sampling c'est vraiment pourri --------------- FeedBack |
Tibag Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oui ça me parait mieux aussi mais dans une vidéo d'un anglais , il dit que la fixation du rift était mieux , pourtant moi dans mes souvenirs du htc vive avec le truc deluxe , je préférais carrément ce système ! --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) | Je déteste la fixation du rift actuelle, et quand tu fais tourner le casque c'est encore pire. Quand tu vois le vive à côté, même pas le strap deluxe juste celui de base .. puis même s'il est plus lourd/moins bien équilibré on est plus à l'aise dedans, surtout avec des lunettes ..
C'est pas qu'ils sont retirables c'est qu'ils sont intégrés au strap. Mais désactivables pour mettre ton propre son oui, avec prise jack Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-05-2019 à 13:28:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tibag Transactions (0) |
Pour moi c'est parfait alors. Pour les jeux ou ca bouge, type Beat Saber, un truc light c'est nikel. Et pour le reste, simu principalement, je peux utiliser mon casque sans fil. La avec le Rift je dois jouer du tournevis pour switcher. Message édité par Tibag le 07-05-2019 à 13:39:08 |
foudelou Transactions (2) | Ben la solution intégrée du S (et Go et Quest) est apparemment pas convaincante donc bon ... surtout pour un jeu musical, c'est bien idiot --------------- Normal people are people you don't know well |
Imsteve Transactions (0) | Bonjour, je viens d'acquérir un Lenovo Explorer. Du coup je me tâte à le renvoyer pour un Rift s pour principalement du simracing. |
foudelou Transactions (2) | Tin je pensais en toute logique que le nouveau design du Rift S était meilleur que le Rift .. apparemment c'est l'inverse
https://www.roadtovr.com/oculus-rif [...] r-vr-vets/ Déjà il part du postulat que le Rift était chouette de ce point de vue là, moi j'ai toujours trouvé la pose du casque et son réglage horribles, alors imaginer que c'est pire sur le nouveau modèle ça fait peur ..
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-05-2019 à 15:23:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
nolanpeterson Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par nolanpeterson le 07-05-2019 à 16:02:05 |
foudelou Transactions (2) | Le type qui vient t'expliquer oklm que l'image est meilleure .. en enlevant la mousse --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Y a des décisions bien étranges aussi comme pouvoir faire du passthrough (passer de l'image virtuelle à la camera pour voir à l'extérieur sans enlever le casque) en un bouton sur le S ... mais pas le Quest, alors qu'ils ont les mêmes techno :| --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ben
Message édité par foudelou le 07-05-2019 à 16:08:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |