| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 12:07:08 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je trouve ça plutôt relou que popcorn --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 05-05-2019 à 12:47:12 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
GreatSaiyaman Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=osl7WNdSCPs
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amonchakai Transactions (1) | Mais bien sur que non que c'est pas uploadé. C'est que des news à la con pour faire des clicks. |
foudelou Transactions (2) | De quoi tu parles --------------- Normal people are people you don't know well |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 00:19:14 ![]() ![]() |
cartemere Transactions (0) | Soirée chez moi jeudi soir avec quelques collègues de taff. Bilan : j'ai maintenant tous ces collègues qui me demandent ce qu'il vaut mieux acheter pour se faire un bon setup VR --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Hello , alors que pensez vu de l'upgrade du rift ? Pour ma part plus de godrays et netteté , je veux ! Si y a pas ça , Déception ! Car sur du simracing , voir au loin.... Critique quand c'est net au bord et au loin pas très net ! Et le supersampling ça fait pas tout non plus Message édité par B1LouTouF le 06-05-2019 à 09:28:34 --------------- FeedBack |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je commence vraiment à craquer pour ce petit Rift S.
|
foudelou Transactions (2) | Le coup des noirs pas noirs me fait un peu peur pour un jeu comme Elite quand même. Parce que si l'écran du Rift actuel est réputé pour avoir des super noirs j'ose pas imaginer avec des mauvais --------------- Normal people are people you don't know well |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello, J'ai juste peur que ca me foute la gerbe et un mal de crane après utilisation. Etes vous sensible à çà? Message édité par rz1 le 06-05-2019 à 09:54:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nekeed Transactions (4) | Perso non, et tout ceux qui ont essayé chez moi non pas eu de soucis.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | puis avec les nouveaux casques , les écrans sont mieux etc.. donc la gerbe sera de moins en moins présente je pense , moi ce qui me donnait la gerbe , c'est juste les FPS trop bas , si j'avais pas les 90 , je sentais qu'il y avait un truc qui n'allait pas top --------------- FeedBack |
kenrio Transactions (0) | Et à quand des vrais gants et des combis comme dans Ready Player One --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 06-05-2019 à 10:30:41 --------------- FeedBack |
cartemere Transactions (0) |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | moi c'est le godrays qui me saoule sur le rift , pour le peu qu'il y a pas mal de lumière , aie aie aie puis en jeu l'effet n'arrange pas les choses même si on croit ne plus le voir , il est toujours la et foire la visibilité au loin --------------- FeedBack |
foudelou Transactions (2) | Par exemple sur Elite ça rend un peu comme si on montait le gamme comme ça : Original
Rift
Sauf que c'est juste la partie sombre de l'espace qui est touchée, pas vraiment les endroits clairs. Evidemment j'ai testé de changer les paramètres du jeu, sans succès. Ca vous le fait pas ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-05-2019 à 10:58:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudelou Transactions (2) | C'est pas assez clair ? Le rift --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Des sites sympa pour des vidéos en VR ? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Synh Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Bah achète rien et essaie chez un pote dans ce cas, ou commande chez Amazon et retourne-le Pour le souci évoqué par Synh: https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] dangerous/ Message édité par LibreArbitre le 06-05-2019 à 13:22:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudelou Transactions (2) | Ou sinon je peux attendre les retours des tests tout en demandant sur un forum si d'autres gens ont aussi cette expérience de noirs cradingues sur Rift. --------------- Normal people are people you don't know well |
Corss-topic VR standalone : ALVR :
Tous les retours ici : https://www.reddit.com/r/OculusQues [...] promising/ Je pourrais faire le comparo mais il a été fait avec un Rift, pas un Rift S donc à pondérer... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-05-2019 à 13:35:18 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Je cherche des videos pour la VR, je tombe sur des vidéos 360° (sur mon PC) C'est la même chose? C'est géré en vue VR 3D sur un casque ou ca reste en 2D 360° ? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-05-2019 à 13:55:06 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vous avez un pc gaming ( 1080ti etc etc )
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je suis dans la conf du 2m² --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-05-2019 à 14:20:19 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
foudelou Transactions (2) | Rift S. J'étais en train de regarder le Quest et le simple fait qu'il ait un store à part c'est un no go pour moi. De plus par exemple les custom song de beat saber c'est pas possible, réduisant d'environ 93% après étude l'intérêt du jeu En fait son seul seul avantage pour moi, mais il est de taille, c'est le sans-fil. Je trouve dingue que 4 ans après l'un des plus gros si ce n'est le plus gros défaut des casques soit pas leur priorité. Je regardais la vidéo compil de beat saber là et voir les gens faire des 360° sans peur d'emporter le PC avec, c'est quand même priceless Mais c'est sûr que 2x2m c'est le minimum pour du roomscale, j'ai 1.5m dans un sens et ça m'empêche (un peu physiquement mais surtout psychologiquement) de profiter du roomscale, je me cantonne aux trucs où on regarde droit devant Message édité par foudelou le 06-05-2019 à 14:25:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |