| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gedemon le 02-03-2016 à 13:02:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 13:01:20 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Mes pouvoir de devin sont limités Entre autres. Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 14:01:13 --------------- Fookin hell. |
sident Transactions (0) | La réflexion de "Roipourpre" est assez intéressante. Disons que le jour où j'essaierai ce casque car je vais bien finir par l'essayer, je risque d'être bluffé par le rendu.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
La VR 1:1 ne remplace rien du tout, c'est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 13:48:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Messij Transactions (0) | La wii c'était inutile car elle n'apportait qu'une illusion.
--------------- WOW chien beaucoup |
crazy47 Transactions (0) | Sa l'air intéressant comme produit |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:28:52 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Aubade Transactions (0) | Les strikes au bowling sur un fouetté vertical de la wiimote Mais pour Just Dance, le but est normalement de bouger même si on est nul en rythme |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
david42fr Transactions (2) | La wii était peut être aussi destinée à un public plus jeune? mes enfants se sont éclatés avec la wii au tennis ou au baseball! mais c'est sur que si le but c'est de jouer les fesses dans le canapé, une PS3 suffit!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _teleport/
|
bumcello Transactions (0) | Moi ce que je me demande surtout, c'est quel pied je vais prendre pour les deux box. Parce que, je ne vais pas faire de trou au mur dans mon salon lol.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 02-03-2016 à 16:59:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bumcello Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | HTC m'a rappelé 'ils sont navrés mais ce n'est pas possible de modifier la livraison sans annuler.... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'est marqué 2,2m mais bon... :-D |
bumcello Transactions (0) | Ah oui, enfaite je fais plus de 2m...et je veux pas avoir de problème en levant les bras etc |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 2,2m plus la taille des Light house... J'ai que 2,4m au plafond :-D |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est le topic des géant ici ? Y a une taille maximal ? je crois qu'il s'en fout totalement de la taille des gens, tant qu'ils sont dans la zone, c'est l'espace réel qui vas bloquer Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 17:57:04 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'était marqué minimum 2m de hauteur pour les Light house |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle