| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:02:54 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | Rien que pour Mario Galaxy je ne regrette pas d'avoir fini par acheter une wii, c'est peut être le seul jeu où le couple nunchuck wiimote était vraiment exploité mais c'était vraiment bien (il y a bien les sonic olympics et les lapins crétins mais c'étaient alors des mini jeux et pas une expérience globale) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est surtout que la WII c'est sympa à plusieurs (dans la même pièce, pas sur du online)... En jeu solo on a effectivement fait le tour en 20min.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ouais mais y a komem 72€ de trop --------------- Fookin hell. |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
Regnareb Transactions (0) |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai pas dit qu'il ne peut pas y en avoir.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et sinon y'à quoi de prévu comme vrai bon jeu avec des graphismes corrects? --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 10:18:53 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y aura du multi sur Playstation VR par exemple, un peu comme le jeu asynchrone sur Wii U. Et sur PC, on a un jeu comme Keep talking and noboby explodes qui peut se jouer en multi local. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 10:24:00 --------------- Fookin hell. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Et il suffit de voir combien de Wii prennent la poussière au bout de 15jrs pour comprendre que le jeu multi en local ce n'est plus aussi rependu.. sauf peut-etre pour les joueurs de FiFa Message édité par Le_poilu le 02-03-2016 à 10:25:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oui enfin si j’achète un casque à 1000 boules c'est pas pour jouer à des simulations de légos.
--------------- |
|
|
--------------- Fookin hell. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Aubade Transactions (0) |
Flight Sim, Elite, DCS et sans aucun doute les sim autos du moment... Rien que pour ça je sais que je vais aimer. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
j'touche plus à Assetto Corsa depuis que je suis passé au sdk .8 sur le DK2 et qu'il n'est pas encore mis à jour pour le direct mode: ça ne me dis rien de le lancer sur le triple screen ou le projo, ça n'a tellement rien à voir, même avec la réso pourrie du DK2... Message édité par Gedemon le 02-03-2016 à 11:13:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
minitwixi Transactions (0) | Moi je vois un point majeur concernant la VR: c'est qu on ne peut pas l'essayer facilement.
|
|
Ca ils l'ont compris, d'ou les world tour avec le camion, mais c'est pas assez. Faut qu'ils foutent ca dans gamestop/micromania etc. Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 11:38:58 --------------- Fookin hell. |
|
|
--------------- Fookin hell. |
minitwixi Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
tu peux toujours le renvoyer au pire (ou revendre au même prix, si pas plus) --------------- master race :o |
Si tu sais ce qu'il y a comme pièce d'approvisionnement difficile nomme la pièce. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-03-2016 à 12:16:05 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 02-03-2016 à 13:02:32 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR