| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:55:40 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) |
|
Bah oui c'est surement utile pour chaperone, mais pour de la vraie AR par contre on repassera. Message édité par calcifer le 01-03-2016 à 19:00:31 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Soyons honnête 2 minutes , y'a que moi qui me pose la question de l'intérêt du motion gaming après 20 minutes de jeu ? --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Je te cause pas toi , je parle a tous ceux du topic sauf toi , le mec aveuglé par son envie d'avoir le truc chez lui... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bah rien ne t’empêche de jouer assis avec un volant/gamepad/joystick... Tu fais ce que tu veux. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 21:09:57 ![]() ![]() |
Il t'ont deja répondu comme tout les 5 pages ou tu viens reposer la même crotte. C'est le sujet même du topic, et si des gens mettent 970€ pour la VR roomscale ( et certains s'en foutent plus au moins) tu te doute bien que ca les interessent contrairement à toi ? Je sais pas, c'est comme si tu vas dans le topic appareil photo reflex, pour leur dire que l'apn de smartphone c'est assez, qui vas utiliser un reflex plus de 20 min à part pour un portrait ? De plus comparer le motion gaming psmove/wii à la VR, voilà quoi. Message édité par raiton30 le 01-03-2016 à 21:19:16 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | comparé la Wii et la VR... |
Aubade Transactions (0) |
Je ne suis pas persuadé non plus mais ce n'est pas plus cher au final (j'aurai de toute façon eu envie de tester sur Rift et acheté les manettes) . Et ça peut aussi marcher au volant / joystick. Qui sait, peut être que je vais adorer ce qu'on me propose en roomscale |
Et la c'est le drame, Madame vas monopoliser le vive quand ubisoft vas sortir Fitness Coach VR edition Message édité par raiton30 le 01-03-2016 à 21:17:37 --------------- Fookin hell. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 01-03-2016 à 21:19:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) |
Moi je veux absolument des manettes trackées, rien que testé HLVR avec les razer hydra a suffit à me convaincre que contrôler des mains est essentiel pour la VR, et ça n'a rien a voir avec la wii, même des supers contrôleur comme Steamvr ou Touch seraient bof sur un écran 2D, dans la VR il y a un objet en face de toi, t'as envie d’interagir avec comme dans la réalité, devant un écran 2D tu n'as pas d'objet en face de toi, aucune interaction à avoir. Et si les gens ne répondent pas tous le temps à tes posts c'est peut être parce qu'ils n'ont pas l'envi de répondre à quelqu'un qui ne fait que de dénigrer ce qu'ils aiment ou pensent aimer ? Comme l'autre qui dit qu'on est des débiles d'acheter des HMD , super Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-03-2016 à 21:33:24 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En y réfléchissant les Touch (vu qu'ils ont des sticks), seraient peut-être pas mal pour jouer a GTAV comme une larve sur le canap' |
Message édité par raiton30 le 01-03-2016 à 21:35:04 --------------- Fookin hell. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 01-03-2016 à 21:50:17 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est trop cher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Je ne sais pas si c'est passé, relayé sur JDG, Zuckerberg pense que la VR va se démocratiser dans 10 ans : http://www.ubergizmo.com/2016/02/m [...] ce=mainrss
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 01-03-2016 à 22:37:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a moyen avec un seul sensor (camera) d'avoir l'information de profendeur grâce à du processing.
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-03-2016 à 00:31:12 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Pour ceux qui seraient intéressés par ces trépieds:
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | |
goldsaint76 into the VoidTransactions (0) | 799 $ = 972,20 € --------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
tarranis Transactions (0) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video