| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Charles K le 24-02-2016 à 21:22:23 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 21:21:54 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Lentille de merde Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 24-02-2016 à 21:24:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Bon, si quelqu'un peut m'expliquer comment 2 GPUs font moins bien qu'1 seul, sachant que dans GPUz ont voit bien les 2 carburer je suis preneur... Message cité 2 fois Message édité par newbee le 24-02-2016 à 22:49:48 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jeffk Transactions (2) |
Essaye -multigpu en ligne de lancement. De toute façon l'avenir du SLI c'est le VRSLI de toute façon par le SLI classique. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-02-2016 à 22:50:54 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 00:10:43 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Aubade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | LE meilleur setup pour le roomscale c'est la diagonale.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et elles devront être branchés, donc faut une prise de courant juste en dessous. Ça va être bien moche vos bidules la avec les cables qui pendouillent |
davidgag Transactions (0) |
Alaeffar Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ? |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | On pourra dire ce qu'on en veux , pour le grand publique et les gros gamers , le HTC vive et sa light room c'est useless...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk Transactions (2) |
C'est pas parce que un random youtubeur a fait comme ça que c'est opérationnel. Nul part dans la doc du Vive ils parlent de ce cas d'usage. Donc je doute que ça soit optimal et/ou fait pour. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-02-2016 à 09:33:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | parce que toi tu penses que le roomscale c'est le truc ultime, c'est pas le cas de tout le monde, c'est tout --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Non mais moi aussi je m'enfou des moto, c'est pas pour autant que je vais poster ce genre de merde pour dénigrer, comme l'exemple qu'a montré Jeffk hein. Message édité par raiton30 le 25-02-2016 à 09:42:14 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR