| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 13:39:34 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La discussion est clairement relou, ca fait 3 pages à ralonge, y a d'autres topic pour discuter du DK2 et de palmer --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Pas assez de production ? Il avait pas dit que les écrans étaient super tendu à produire ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-02-2016 à 14:03:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Des chocolatines ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | J'avais cru lire que c'était AU Optronics. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Le mec de valve, qui reponds à une question d'un internaute sur le prix des ecrans, à l'annonce du prix de CV1 Samsung sous-traite la fabrication a AU optronics pour ses dalles de moniteurs, c'est peut etre juste l'usine Message édité par raiton30 le 27-02-2016 à 14:29:18 --------------- Fookin hell. |
Regnareb Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Regnareb le 27-02-2016 à 17:23:23 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 17:45:37 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | On sait à peu près à partir de combien de myopie il sera nécessaire de porter des lentilles de contact (ou lunettes si ça passe en dessous sans toucher les lentilles, ni niquer le confort) ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 27-02-2016 à 18:34:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) |
pareil que dans la réalité edit : enfin ça dépend de la distance de focus, le DK2 focus entre 1 et 2 m et pas à ~l'infini contrairement au DK1 (bizarrement), donc la netteté de tous les objets est comme s'ils etaient à cette distance dans la réalité, il n'y a pas besoin d'être très myope pour voir flou à cette distance. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 27-02-2016 à 19:22:44 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | C'est pas super clair! moi je savais pas comment il fallait traduire:
|
|
Charles K Transactions (2) | démo du tracking avec les bases espacées de ~8 m : https://www.youtube.com/watch?v=VD4UlShicgY |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
non mais Vive est foutu, qui a 8x8m dans son appart pour la VR quoi
--------------- master race :o |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais encore une fois que ca track sur '100m' pourquoi pas, mais mon interrogation est sur le design du jeu. Forcement les devs sont obligés de créer leur jeu pour l'espace le plus petit possible, dans le sens ou ils veulent vendre leur jeu a un max de joueurs... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 27-02-2016 à 21:11:50 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pour Job Simulator par ex, les devs ont fait plusieurs versions de chaque map optimisées pour différents paliers de surface dispo --------------- master race :o |
jeffk Transactions (2) |
Heureusement que tout le monde a un entrepôt de libre. Message édité par jeffk le 27-02-2016 à 21:19:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
david42fr Transactions (2) | Je pensais que c'était la config du roomscale qui permettait aux jeux de s'adapter à la surface disponible. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Charles K Transactions (2) | supposé leak des prix du Vive : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR