| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
LEctrodz KateTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:17:26 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je vois vraiment pas comment on peut défender la politique d'exclusivité, sur des jeux PC, pour un hardware bien précis, juste pour l'exclusivité et rien d'autre, c'est tout simplement indéfendable.
--------------- Fookin hell. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 26-02-2016 à 21:34:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vas donc lire le blog sur le nouveau jeu de carte annoncé.
LEctrodz KateTransactions (0) | "produced by Oculus Studios", c'est ce que j'ai dit : "et il ne s'agit encore là que des apps Oculus". Je suis pas le plus chaud, par contre vouloir vendre des Rift pour attirer davantage du monde sur la plateforme Oculus, face au mastodonte Steam, ça peut tout de même se comprendre. Ça ne doit pas être une situation très simple à gérer. Message édité par LEctrodz le 26-02-2016 à 21:39:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais c'est un jeu VR pas une app ( et même c'est le même principe) qui dev par High Voltage et financé par oculus. Et il est exclusive à oculus, et ca sera le cas pour les autres jeux du même genre c'est certain. Y a rien tortiller du cul toute la journée, c'est une exclusivité Hardware, et basta J'espére que les joueurs PC ne donneront pas leur thune pour ce genre de politique de merde, la plateforme c'est le PC, pas steam ou leur daube d'oculus store. Bon ca va ca reste un jeu de merde, spa une perte Message édité par raiton30 le 26-02-2016 à 21:40:27 --------------- Fookin hell. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Euh.. Je ne suis pas en désaccord en fait.. (et quand je dis apps, je voulais dire tout ce qui est produit par Oculus). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Charles K Transactions (2) | Dreadhall semble être une exclu temporaire aussi : https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] h_trailer/
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-02-2016 à 21:44:13 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a que les cons qui changent pas d'avis, éspérons qu'ils se bougent le cul.
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Bein là effectivement oui puisqu'il a affirmé qu'ils n’empêchaient pas au dev qu'ils financent de supporter d'autres HMD à leur propre charge, or là il semblerait que là il y ai un truc qui bloque (dont il ne peut pas parler Message édité par Charles K le 26-02-2016 à 21:53:58 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-02-2016 à 22:01:34 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Sauf que vous faites comme si c'était le room scale qui était à l'origine du délai, mais c'est pas le room scale ou le positional tracking qui leur à posé problème, puisque les technos de positional tracking ça existe à l'échelle de masse depuis la wii, et même avant il y avait le trackir. Le tracking de l'oculus c'est ce que fait la wiimote depuis 10 ans. Ce que fait le vive c'est ce que fait le Razer Hydra de sixsens, sauf qu'au lieu de le faire avec des champs magnétiques, il le fait avec des champs de lasers. Je pense que c'est surtout minimiser la gerbe chez un max de personnes qui leur a pris du temps Message édité par basketor63 le 26-02-2016 à 22:12:16 |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=XyPBfTmpy5A
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu perdera enfin quelques kg avec du coup --------------- Fookin hell. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La différence c'est qu'un volant force feedback même de merde ça va pas te filer la gerbe. Et puis l'oculus et le vive ça reste du plastique. A mon avis t'es aigris, plutot d'une façon générale, et si ça avait pas été le prix t'aurais bitché sur le screen door effect ou que sais-je. Si c'était facile de faire un truc potable à 400 ça fait longtemps qu'une boite chinoise leur aurait coupé l'herbe sous le pied. Et puis la démocratisation de la VR on s'en fout, c'est pas ce qui va faire que demain tu seras plus heureux, ça sera toujours la même meuf ou pas, le même taf ou pas. La VR si ça te file pas une grosse claque, ça sera tout autant mort né. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2016 à 01:27:14 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Pour le triple A tout à fond, je me demande bien quels sites de news tu regardes. La plupart des jeux que je vois annoncés ne sont pas spécialement des foudres de guerre niveau graphismes (je vois Adr1ft et Eve Valkyrie qui s'en sortent pas mal, des jeux dans l'espace). Je défends même souvent ce caractère "retour en arrière" sur des forums comme GK en expliquant que ça ne fait pas tout. Ce cher et tendre Luckey a d'ailleurs dit lors d'une conférence qu'il valait mieux un Minecraft à 1000 fps qu'un Battlefield à 30 fps, ce qui peut je pense être assez clair. Il ne faut pas se leurrer, la VR est une cassure dans l'évolution qu'il y a eu depuis un bon moment pour les besoins en ressources du JV. Je préfère que les choses soient claires dès le début, plutôt qu'avoir un trop grand compromis qui risquerait peut-être de ralentir davantage l'adoption de la VR (si la meilleure VR n'était pas sur PC, où serait-elle). Le besoin d'une GTX 970 est peut-être élevé si on la prend comme ça toute seule, elle est par contre tout de suite plus logique lorsqu'on parle de VR. Pour avoir un DK2 et avoir fait tourner pas mal de jeux, je sais parfaitement de quoi je parle. Et si j'étais un graphic whore, je ne défendrais sans doute pas le Playstation VR ou ne jouerais pas aussi facilement à iRacing par exemple. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-02-2016 à 03:00:45 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je trouve également le DK2 (avec ou sans ma HD7870) très limite pour une version commerciale (je n'ai pas attendu l'existence du CV1 pour le dire), je parle niveau qualité de rendu. C'est ce que je dis plus loin avec le risque de voir l'adoption de la VR ralenti à cause de ce fait. Et puis, j'aimerais également jouer à R3E et Assetto Corsa avec, ce que je ne peux pas faire, ce que tu n'aurais pas pu faire. J'ai pris iR comme exemple pour montrer à quel point c'est tendu. Cette limite est donc bien trop stricte et absurde à mon sens. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-02-2016 à 05:41:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | De toute façon pour avoir un rendu correct , même le 4K par oeil ne suffirait pas... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=DmaxmnPzMWE
Message édité par qhyron90 le 27-02-2016 à 11:07:51 |
Charles K Transactions (2) | Sur le prix, le VP marketing de HTC : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] calm_down/
|
DDReaper Transactions (4) | 899 euros en France quoi (au mieux). |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non c'est au pire, si il font un prix précis, normalement ca serait 869€. --------------- Fookin hell. |
DDReaper Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | y a quoi encore de siginifiant à part les ecotax ou je ne sais quoi ? --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR