| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Leur communication semble sous entendre que ça concerne les bundle Rift+PC, qui ne sont disponibles qu'aux US visiblement : https://support.oculus.com/hc/en-us [...] Alienware- Mais globalement c'est pas clair, et dans les 2 AMA sur reddit Palmer a été incapable de répondre à cette question. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-02-2016 à 16:00:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 15:57:32 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Gros gabe, fait ton taf bordel, et fait nous un sondage, pour voir qui le prends day ouane --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Voté 5, au départ je me disais non, mais la hype monte petit à petit... --------------- LaPointe |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Seul les 5 personne du vote 1 je respect. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 17:53:13 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | day one pour ma part! faut bien se jeter au feu |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 18:21:13 ![]() |
madcat Transactions (2) |
Pas que c'est trop cher, mais trop cher pour ces specs. Un casque nu à 500eur avec juste la meilleure image possible pour ce prix et un bon tracking je n'avais pas besoin de plus comme sans doute beaucoup de gens qui s'intéressent à la VR et n'ont pas envie d'y mettre 750-1000EUR, surtout pour un casque 1ere gen, et pour qui les contrôleurs, la cam passthrough, le roomscale, les écouteurs et je ne sais quel autre ajout superflu étaient des accessoires parfaitement dispensables (surtout, à nouveau, pour faire ses 1ers pas dans la VR. Avec un volant, un joystick ou même une souris/pad on a déjà suffisamment d'expériences possibles pour s'occuper jusqu'à la sortie des casques gen2 où là peut-être on voudra aller plus loin avec du roomscale, et/ou des contrôleurs etc). Ce casque basique (strict nécessaire pour de la vr assise) que la plupart de ceux qui s'intéressent à la VR attend(ai)ent, un casque basique sans pour autant négliger l'affichage et le tracking (latence/précision), ça devait être le rift. Mais occulus a chié. Maintenant je veux bien mettre 1000 balles mais dans ce cas je veux de bien meilleures specs (réso, fov, lentilles) ps: le 1er volant ffb ce n'était pas un truc hdg en alu brossé mais un volant plastique avec rotation hyper limitée, des effets limités, que 2 pédales à potentiomètre, et pas de shifter. Ca n'a pas empêché ce secteur de décoller pour arriver aux volants hdg qu'on a aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par madcat le 26-02-2016 à 20:05:06 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeffk Transactions (2) | Je suis tout à fait d'accord
Message édité par jeffk le 26-02-2016 à 19:56:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais tu vas cômême claquer 750€ pour une casque, sacré jefk_ --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Et toi 950€ komem --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Merde, cômême Message édité par raiton30 le 26-02-2016 à 20:00:18 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | En réalité je suis pas d'accord. Oui c'est cher, mais c'est nouveau. Ca coûte ce que ça coûte. Remember les premiers grand téléviseurs, téléphones etc... Message édité par jeffk le 26-02-2016 à 20:01:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) | Puis HFR koi komem Message édité par jeffk le 26-02-2016 à 20:05:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.engadget.com/2016/02/26 [...] -game-yet/ Le jeu de carte oculus, controlable avec la tête, cette tristesse Tiens il es tou l'autre qui croyait pas au jeux exclus occulus, lit la fin du trailer Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-02-2016 à 20:07:23 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Pour se muscler la nuque. L'Oculus c'est pour les gens en bonne santé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K Transactions (2) | Windlands ajoute le support du Vive : http://steamcommunity.com/games/42 [...] 8293052230
|
jeffk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-02-2016 à 20:48:23 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR