| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:21:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Non c'est une solution complète et portative pour 2 fois moins cher qu'un pc+oculus/vive. J'ai déjà regardé un film une fois avec Homido+Padfone dans le tgv. Message édité par basketor63 le 26-02-2016 à 14:26:22 |
bennyb733 Mais vous etes fou !!!Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bennyb733 le 26-02-2016 à 14:30:54 --------------- Profil Steam |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
calcifer Transactions (2) |
plus même Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 26-02-2016 à 14:41:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
calcifer Transactions (2) | Pour avoir des inventaires énormes c'est principalement du gamble sur des sites de gamble (si t'es capable de jouer des sommes importantes uniquement donc faut déjà un gros inventaire). http://steamcommunity.com/id/Timur1214 Sinon pour les dev il y avait toujours la possibilité de faire un market bot hébergé près des serveurs steam pour chopper les erreurs de prix à la mise sur le marché, mais avec les verifs steam mail/tel c'est fini Message édité par calcifer le 26-02-2016 à 14:58:28 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 14:49:16 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 499$ ça passait encore sans scandale je pense!
Message édité par qhyron90 le 26-02-2016 à 14:59:17 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vu sur Reddit Le Vive Pre pèse 555g sans les cables https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _hmd_on_a/
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 26-02-2016 à 15:09:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | encore une fois le poids ne fait pas trop mais c'est la répartition qui compte
|
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
david42fr Transactions (2) | C'est du hors taxe aussi, donc à ajouter ensuite.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de peser mon DK2 = 455g (avec le cable qui pendouille) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | De toute façon, la plupart des gens ont pu les tester disent que le rift était un poil plus confortable, mais que globalement ça se jouait à un poil de cul, comme ce qui concerne l'ensemble de l'expérience. Donc c'est pas la peine de se prendre la tête avec ça. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 26-02-2016 à 15:31:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk Transactions (2) |
Les straps du Rift/vive equilibre le poids bien comme il faut Spa 100 pauvre gramme qui vont te fatiguer Message édité par raiton30 le 26-02-2016 à 15:39:39 --------------- Fookin hell. |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) | Jaronez j'attends l'Oculus chez les retailers en Avril en espérant que des magasins web Français soient sélectionnés Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 26-02-2016 à 15:42:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
jeffk Transactions (2) |
Le quel iphone ? Message édité par jeffk le 26-02-2016 à 15:56:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Charles K Transactions (2) |
Leur communication semble sous entendre que ça concerne les bundle Rift+PC, qui ne sont disponibles qu'aux US visiblement : https://support.oculus.com/hc/en-us [...] Alienware- Mais globalement c'est pas clair, et dans les 2 AMA sur reddit Palmer a été incapable de répondre à cette question. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-02-2016 à 16:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR