| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 20:46:20 ![]() ![]() |
Neernitt Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Bon, avec mon 3960x et mes 2 GTX780 je suis au milieu de la barre jaune "capable" ; pas de prise en compte du SLI...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Charles K Transactions (2) | met -multigpu dans les options de lancement, par contre le résultat n'a de valeur que si les jeux intègre le multiGPU VR d'AMD et Nvidia. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-02-2016 à 01:12:10 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 23-02-2016 à 08:21:42 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | laptop? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 6700M, y a des chances |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jeffk Transactions (2) | SteamVr Machin test a été mis à jour. Je suis passé de 8.2 à 8.4 Pour info Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-02-2016 à 19:28:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 19:28:25 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
acecel Transactions (0) |
|
FreshPrinceOf91 Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 09:10:44 ![]() Certains jeux Steam VR commencent à spécifier une aire de jeu minimale.
|
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-02-2016 à 10:13:55 |
david42fr Transactions (2) | excellent, ça commence à me plaire, mais le ticket d'entrée est trop haut pour moi, j'attendrais les V2 (si il y a) une des occasions. Mais clairement, ça pourrait remplacer mon investissement dans une télé 40-50 pouces 4K par exemple. Ils précisent aussi que le jeu s'adaptera (World will scale to any play area. )mais c'est pas mal de spécifier la taille minimale de confort! Message édité par david42fr le 24-02-2016 à 10:21:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ohlala, le traitement de la video est en temps réel ?? Raiton ! Au secours ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-02-2016 à 10:23:05 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha c'est pas 4mx4m hein. Ca depends des jeux, y a une distance mini qu'ils doivent spécifié. Hover Junker, ils mont montré que si tu peux tendre tes mains c'est bon Si tu veux faire du roomscale dans une cage, c'est sur que voila Message édité par raiton30 le 24-02-2016 à 10:48:39 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui, mais certains pensaient(ou pensent) qu'il faut 5m devant derrière etc.
--------------- Fookin hell. |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-02-2016 à 11:02:02 |
Charles K Transactions (2) | et aussi les différents HMD, imput, types d'expériences :
Message édité par Charles K le 24-02-2016 à 11:25:22 |
jeffk Transactions (2) | Pourquoi HTC Vive est au dessus de l'Oculus ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Transactions (2) | Le Vive sera achetable sur Steam (avec son argent Steam) ? Message édité par jeffk le 24-02-2016 à 11:15:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Charles K Transactions (2) | Peut être en parallèle ? aucune idée, ce qui est confirmé c'est qu'il sera vendu sur http://www.htcvive.com/fr/ Message édité par Charles K le 24-02-2016 à 11:17:35 |
azubal Transactions (0) | |
david42fr Transactions (2) | Bon Oculus ou vive, ça passera par un achat de matériel:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR