| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:19:16 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) |
Charles K Transactions (2) | Ca lance une scène VR de la démo Portal, donc un vrai bench comparé à l'outil Oculus qui compare juste les specs à leur liste. bon ma config est ready Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 22-02-2016 à 10:43:37 |
jeffk Transactions (2) |
Est-ce que ça marche sur XP Message édité par jeffk le 22-02-2016 à 10:39:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Charles K Transactions (2) | 4.4 GHz |
jeffk Transactions (2) | Et du coup ça lance la demo avec deux images en 1080*1200 ? Message édité par jeffk le 22-02-2016 à 10:45:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Charles K Transactions (2) | C'est pas indiqué, la fenêtre est plus petite que ça, mais ça n’empêche pas que la reso de rendu soit bien celle utilisé par le Vive (+ que 2x1080x1200), sinon ça n'aurai pas de sens, d'ailleurs les fenêtres miroir du Rift et Vive sont généralement affichée plus petite sur le moniteur. Message édité par Charles K le 22-02-2016 à 10:51:13 |
jeffk Transactions (2) | Oui mais du coup si le rendu est fait en 1080/1200 (ou plus) et que l'iamge est plus petite en sortie, ça veut dire que ça un downscale avant l'affichage. Donc mange encore plus de ressource. Du coup cay bon le pc est vraiment ready Message édité par jeffk le 22-02-2016 à 10:53:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le downscale ca coute littéralement rien . --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | le downscale c'est peanuts Message édité par Charles K le 22-02-2016 à 10:58:24 |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 10:57:31 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | des nouvelles de le disponibilité dans le temps ? je ne vais pas l acheter de suite, je m installe aux US cet été, ca attendra donc ce moment là, j espère juste qu il y aura du stock.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Charles K Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t12212308 A part ce que j'ai cité là, j'ai rien vu.
de même
Message édité par Charles K le 22-02-2016 à 11:15:07 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je vais aller voir tout ca, pas eu le temps de regarder encore merci Message édité par estebadia le 22-02-2016 à 11:18:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2016 à 11:59:00 ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
acecel Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | On créche tous chez este, allons y ! --------------- Fookin hell. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Pas besoin de crécher chez lui, on lui demande juste de faire office de boîte postale et de rerouter nos commandes avec mention "gift" dessus --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-02-2016 à 13:20:59 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
si c est légal et HFR compliant de vous en envoyer pas de souci pour les habitues qui voudront patienter jusque aout/septembre pour avoir leur Vive, et si y a du stock surtout Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 22-02-2016 à 13:39:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K Transactions (2) | Quelqu'un a remarqué que dans le bench (source 2), le niveau graphique est ajusté en temps réel pour rester à 90FPS https://www.reddit.com/r/oculus/com [...] ance_tool/ video : https://www.youtube.com/watch?v=lgg [...] e=youtu.be (les changements sont visibles au niveau de la lampe) cool comme fonctionalité Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 22-02-2016 à 17:56:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je n'ai que 6.7 en qualité moyenne |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | A peu près pareil avec une config pour le commun des mortels 900 boules minimum quand même ... pour quelques expériences indés et quelques jeux cockpit. Je me tâte encore Message édité par donut78 le 22-02-2016 à 19:37:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
upsilandre51 Transactions (0) |
Message édité par upsilandre51 le 22-02-2016 à 19:25:07 |
jeffk Transactions (2) |
Du coup c'est ma CG qui fait la différence (vers le bas) ? CPU @ 4.2 J'ai des vieux drivers (361.43) Message édité par jeffk le 22-02-2016 à 19:36:05 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais le cpu a 3ghz tu aura le même score.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça dépend du soft ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui mais bon pour la VR faut calculer de l'image au taquet. On se doute de quel composant s'en occupe --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui un jeu préhistorique qui tourne sur le moteur de skyrim c'est bien ce que je disais --------------- Fookin hell. |
Neernitt Transactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR