| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 11:37:22 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon je suis hype à mort là. Si le lancement n'est pas trop déceptif comme a pu l'être celui de l'oculus, j'en suis Message édité par donut78 le 24-02-2016 à 11:49:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Compte sur htcvive prét, CB chauffé, ready pour le 29. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-02-2016 à 11:54:05 --------------- Fookin hell. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'en suis aussi |
jeffk Transactions (2) | Moi j'hésite toujours, je ne sais pas J'ai ouï dire que les lentilles du HTC Vive (fresnel) rendaient moins bien du coup je sais pas. Mais ça me fait chier d'attendre Juillet pour l'oculus, alors que -peut être- le Vive sera distribué en plus grande quantité donc instant réception. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 24-02-2016 à 11:58:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Il y avait pas un article récemment où GabeN disait être confiant sur les stocks ?
--------------- master race :o |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-02-2016 à 12:25:39 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:29:19 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | Bah il y a quelques retours qui disent qu'on peut voir les stries des lentilles Fresnel et d'autre qui assurent que non et que ça pourrait être due au fait que les yeux n'étaient pas bien alignés avec les lentilles (mal ajusté, mauvais reglage IPD) ce qui paraîtrait plausible. Mais c'était genre 3-4 retours, donc je ne m’inquiéterais pas trop. Message édité par Charles K le 24-02-2016 à 13:19:39 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Exact, ce que j'allais dire, tout les sites sérieux qui ont testé les deux derniers, ne releve aucune superiorité ni de l'un ni de l'autre.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | 60Hz pour l'heure |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est de la merde tout ces petit joueur qui veulent faire les grands, avec leur casque a ecran smartphone, des optics de merde 1000fov soit disant, et leur tracking "revolutionnaire".
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
jeffk Transactions (2) | Je viens de lire la notice du Vive, ça me conforte dans l'idée de prendre l'Oculus. J'ai pas envie de mettre 2 boîtiers au mur avec des câbles qui courent partout à chaque bout de la pièce. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-02-2016 à 14:58:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ils ont combien de devkits dans la nature ?... ah, c'est bien ce que je pensais edit: totem Message édité par pcgamer le 24-02-2016 à 14:59:31 --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
pour du roomscale je vois pas comment faire autrement Message cité 1 fois Message édité par pcgamer le 24-02-2016 à 15:03:34 --------------- master race :o |
Neus54 Transactions (0) | Le HTC VIVE avec le moteur graphique source 2 deviendra une merveille |
jeffk Transactions (2) |
Le roomscale ne m’intéresse pas. Du moins pour le moment. Fin si page 23, mais ça me va pas. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-02-2016 à 15:06:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Neus54 Transactions (0) | Au faite il faut une distance enorme de recul pour le htc vive les petits piéces c'est pas top |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | image donnée par Pascal K sur oculus concernant le vive
Message édité par qhyron90 le 24-02-2016 à 15:05:23 |
david42fr Transactions (2) | Quelqu'un a entendu parler du OSVR de razer? concurrent sérieux? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Qu'est-ce qui te fait considerer le Vive dans ce cas ?
--------------- master race :o |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Personne compte se rendre au Laval Virtual cette année pour tester tous ces petits casques? Le Vive en premier lieu? |
Charles K Transactions (2) | Bah met en qu'un seul ou les 2 sur le bureau, ça marche aussi si tu veux rester sur ton siege.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR