| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 27-07-2016 à 12:00:38 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:00:02 ![]() ![]() |
partit Transactions (0) |
Moi aussi c'est pareil en pleine action j'ai tape sur mon écran qui est bien sur mort. c'est très immersif on perd c'est repère. c'est dommage que le casque ou le programme de configuration ne nous avertis pas qu'on ce rapproche de la limite du carre configure Message cité 4 fois Message édité par partit le 27-07-2016 à 12:06:41 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Et en plus on peut même activer la caméra
La caméra n'est pas par défaut, mais la grille l'est en roomscale. En mode standing je ne sais plus mais je crois qu'il y a quand même une zone de 1 mètre carré. Message édité par basketor63 le 27-07-2016 à 12:31:10 |
poupie Transactions (0) |
|
J'ai une Sapphire Radeon R9 280X Vapor X OC 3 Go et ça passe bien sur certains jeux, comme Hover Junkers ou Holoball avec les détails en low. J'ai pris certains jeu en sachant que ça serait trop juste, voir mauvais, parcequ'ils étaient en promo, et que je suis prêt à acheter une nouvelle carte. Donc mon conseil serait de le prendre que si tu es prêt à acheter une nouvelle carte dans les jours qui viennent si vraiment pas un seul jeu n'est supportable.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-07-2016 à 12:46:09 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Aubade Transactions (0) | Par contre la caméra en mode chaperonne c'est bien dégueulasse, j'ai même déjà mis en mode expert avec moins de lignes pour ne pas trop tuer l'immersion. Mais sinon c'est pratique le double clic sur le masque pour passer en mode caméra et aller chercher les manettes qu'on avait oublié d'allumer avant de mettre le masque (vu qu'éteintes, elles n'apparaissent evidemment pas dans l'univers recréé) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 13:15:11 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | J'ai activé le contour de la zone de jeu en mode "toujours visible", je trouve ça pas mal du tout, plutôt que d'être "surpris" par la grille en face du visage quand on s'approche trop.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Du coup tu te fais ban PunkBuster aussi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-07-2016 à 13:46:14 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | le rift je n'achèterai qu'une v2 j'ai dit ^^ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | wé vala, je me suis trompé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La nasa a fait des optics fresnel "parfaites". http://www.nasa.gov/feature/goddar [...] gled-optic Aura-t-on ce genre d'optics dans les prochaines version d'un périphérique grand public ? La question est zopé. Message édité par raiton30 le 27-07-2016 à 14:57:10 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | non Message édité par basketor63 le 27-07-2016 à 15:37:14 |
partit Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Mail de la Fnac reçu pour les jeux offerts, nickel |
Laispo Transactions (0) | tu les as contacté pour les avoirs? j'ai reçu mon casque hier, c'est pour savoir si je vais avoir les jeux et combien de temps ca va prendre ^^ |
Aubade Transactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | ok c'est good ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 18:42:43 ![]() Je ne trouve pas de bench avec la 1070/1080 en VR, vous en avez s'il vous plait ? (Bench sur des jeux pas des 3dmark useless) |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai trouvé mon bonheur pour attacher une des bases sur une tringle à rideau
http://joby.com/action-series/acti [...] llapod-arm Et le classique tripod pour poser en haut d'une bibliothèque.
En espérant ne pas avoir trop de jitter ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-07-2016 à 22:26:42 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai vu quelque retours négatif sur l'étau en raison des vibrations qui pour une personne à fait se déssérer l'étau.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Chelou, parce que je tourne avec depuis début avril et ça ne s'est pas desserré d'un poil --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Oui c'est moins cher en effet
ça aurait pu le faire
ok, parfait alors Message édité par basketor63 le 27-07-2016 à 23:17:59 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Au fait, si t'as des bons plans pour acheter des brosses à dents, ça m'intéresse parce-que je trouve que c'est vraiment de l'arnaque le prix de ces bouts de plastique |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sisier Transactions (1) | pour ceux qui veulent tester duke3d en vr
--------------- Feedback : |
je crois que je pourrais pas rejouer à un jeu ou le flingue est pas dissocié de la tête Message édité par basketor63 le 28-07-2016 à 00:03:53 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai éssayé big screen, ça marche bien, l'univers 3D est fluide, sauf que le desktop rame. Avec une réso de 4k je crois qu'il y aura plus besoin de moniteur et de télé ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2016 à 00:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR