| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
J'ai une vie personnelle en plus de ma vie professionnelle ... (C'était plus facile avant sur certains points Je ne suis pas sur de pouvoir ce soir non plus, s'il fait beau, c'est plage après le taf donc retour suffisamment tard pour ne pas jouer, et puis j'ai une carte d'extension usb (4 ports usb3 en pcie) à monter, j'ai pas mal de merde usb branchée sur le PC , ça commençait à être tendu sans avoir recours à des hubs Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 26-07-2016 à 12:49:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
que sur discu
le top, de très loin, pour le motion sickness, c'est les simu de caisses le pire, c'est un jeu qui rame avec un contrôle au stick dans 3 dimensions, genre subnautica pourtant j'ai adoré le jeu hein. mais en vr, no way tant qu'il y aura ce pop de map dégueulasse
ok est-ce que si on habitude les nouveaux-nés à la vr, ils y seront insensibles ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-07-2016 à 13:07:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai testé un Galaxy S7 avec un casque Homido. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 15:01:23 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Pour jouer sans upscale oui. ( genre jouer en 720p sur un moniteur 1080p, avec scaling côté moniteur ou bien gpu ) Et pour les films ça n'aurait pas d'impact sur les performances. Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 15:53:48 |
bumcello Transactions (0) | J'ai deux petites questions....
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:22:37 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | le tout c'est de ne même jamais lui montrer la réalité, dés la naissance hop un mini-casque, un caisson d'isolation sensorielle, une perf pour la bouffe et on regarde combien d'années il met pour percuter Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 26-07-2016 à 16:34:04 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 26-07-2016 à 16:43:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Prison Simulator Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 16:58:42 |
Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 17:06:59 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben cherches pas plus loin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le mec a remis une video de Onward pour le Vive. https://www.youtube.com/watch?v=XxFlVrDpkk4 Je veux bien que les deplacements rendent potentiellement mal au bide, mais ca a l'air tellement lourd Aujourd'hui derriere un moniteur, pour se coucher faut appuyer sur la touche C du clavier, viser avec la reticule au milieu du moniteur et zoomer avec click droit. Sur la video, on voit son coéquipier pointer pour indiquer ou se trouver l'ennemie. S'allonger en vrai pour se cacher, essayer de trouver l'ennemie en regardant dans la lentille, puis éviter de trembler pour tirer. Si on est un gros lard nerveux, on arrivera a rien Le futur des FPS Message édité par Lynk le 26-07-2016 à 19:32:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est vrai que ça a l'air chouette. par contre le tremblement, ça pourrait pas être limité avec un minimum de régulation des touts petits mouvements, pour simuler l'inertie d'un flingue de 3kg? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le fait qu'on le voit viser de traviolle à la toute fin c'est parce qu'on a que l'image d'un oeil, ou il espère vraiment le no scope ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Laispo Transactions (0) | j'ai testé mon casque reçu hier |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le fait que les non joueurs accrochent c'est prometteur quand même, ça prouve qu'ils ont pas mal réussi leur coup !
Laispo Transactions (0) | oui, je trouve que le HTC vive est beaucoup plus immersif que le RIFT.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2016 à 10:33:01 ![]() La grand public ça sera la casque VR de la PS4 de toute façon. |
Il y a pas besoin de consacrer une pièce, il faut juste bouger des meubles. Un produit qu'on peut acheter en rayon à boulanger, fnac, darty, c'est du grand public Message édité par basketor63 le 27-07-2016 à 10:50:46 |
Laispo Transactions (0) | Oui mais si à chaque fois que tu veux jouer, tu refais l'install, c'est un peu chiant ^^ |
Pour jouer je dois bouger le canap et re-calibrer l'espace, car j'ai une base qui est susceptible de bouger. Le processus de calibration est encore à améliorer. Message édité par basketor63 le 27-07-2016 à 11:25:55 |
Laispo Transactions (0) | En même temps quand tu te mets avec le casque t'y restes pas 10 min ^^
|
|
Laispo Transactions (0) | Pas encore test Holoball ^^
|
aiyor Transactions (22) | Bonjour,
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Laispo Transactions (0) |
Laispo Transactions (0) | Facile de mettre un lien ^^ mais c'est ce qu'il demande. Et je pense qu'il faut avoir ça au minimum pour en profiter vraiment. Je pense que sinon tu peux pas utiliser le casque. Mais je n'en suis pas sur, mais c'est ce que je comprends Message édité par Laispo le 27-07-2016 à 11:46:14 |
Laispo Transactions (0) | https://www.htcvive.com/fr/support/ [...] 0E3EF.html
Message édité par Laispo le 27-07-2016 à 11:50:43 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Je pense que je vais revendre mon Vive. j'y joue vraiment plus...j'arrive pas à avoir ma pièce rangée....bordel et du coup j'y joue pas |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 27-07-2016 à 12:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR