| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Avec une réso de 4k je crois qu'il y aura plus besoin de moniteur et de télé ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2016 à 00:30:07 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 00:27:01 ![]() ![]() |
Laispo Transactions (0) | Big screen j'ai voulu essayer, et... je suis encore en Seven et c'est pas supporté xD
|
madcat Transactions (2) | Des CG équipées d'un SSD pour la VR haute résolution ? http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 65498.html ou pas... http://www.extremetech.com/extreme [...] e-attached Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-07-2016 à 10:47:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | War thunder s'est miraculeusement mis au VR chez moi, si j'arrivais à faire reconnaitre correctement mon vieux Saitek, ça a l'air très sympa et fonctionnel en mode cockpit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'avais essayé il y a quelques temps et laissé tomber car il se mettait toujours en mode "VR cinéma" (et j'ai très peu de temps pour toucher mon pc perso ces temps-ci donc je bidouille pas), puis hier je le relance par hasard et ça marche |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en effet ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:12:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2016 à 11:59:14 ![]() OCULUS va copier le VIVE : la roomscale arrive !
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | http://uploadvr.com/phd-student-us [...] -controls/
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Non, car l'univers virtuel était parfaitement fluide, mais le bureau virtuel ramait à mort, y compris bouger la souris, ou une fenêtre, ainsi que les vidéos. Donc j'ai seulement pu constater que que sans ce problème technique ça sera pas mal, déjà avec la résolution actuelle. Puis ensuite avec du fullhd par oeuil, ça sera mieux parceque pour le texte ça le fait pas avec la résolution actuelle. Message édité par basketor63 le 28-07-2016 à 12:40:53 |
|
davidgag Transactions (0) |
|
|
Aubade Transactions (0) |
Ils éteignent l'incendie mais sans avoir réellement prévu la logistique pour l'instant. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
Laispo Transactions (0) | vous savez comment on peut créer sa wait room? |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oula tu donne envie de tester Faut AnyDvD et bigscreen c'est ça ? Message édité par raiton30 le 28-07-2016 à 15:42:46 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les hmmmm. --------------- Fookin hell. |
|
bigboss69 Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Big buck bunny http://bbb3d.renderfarming.net/download.html Les trailers des films. Message édité par basketor63 le 28-07-2016 à 16:15:40 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Putain de ... Je suis toujours en cours pour mon casque et son pixel dead mais bonne nouvelle je suis en vacances depuis aujourd'hui alors j'ai pu prendre un peu de temps pour faire la photo. Comme vous pouvez le voir on peut pas faire plus propre ... Et bien sur virer l'auto focus. Bref la suite au prochain rappel de HTC m'enfin je suis content la précédente c'était ça : P.S. : Cet aprem ils m'ont appelé en me disant que dixit le Support HTC Vive ingé où je sais pas quoi c'est parce que j'ai une carte graphique GTX780 ^_^ Message cité 1 fois Message édité par krio le 28-07-2016 à 17:40:53 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Enfin le mode spectateur pour Dota 2, et comme je l'attendais (c'est-à-dire pouvoir être en jeu) : http://www.etr.fr/actualite/3627-v [...] ota-2.html J'aimerais bien la même chose pour Starcraft 2 désormais, mais connaissant Blizzard.. -_- Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 28-07-2016 à 17:10:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
BGentle Transactions (6) | et c'est un week end special soldes VR sur steam |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | personne n'a de lenteur extrême du desktop avec big screen ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2016 à 21:14:09 |
davidgag Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR