Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7667 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12428625
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

Tin je sais pas comment tu fais :o j'ai des besoins d'espace que je n'avais pas lors des premiers tests du Vive.
Je me sens de plus en plus frustré à chaque fois que le chaperone s'affiche, j'ai envie de marcher durant des mètres et des mètres et l'obligation de se téléporter me "coupe" dans l'immersion.

Ou alors c'est du au fait que j'ai pas retouché à la démo de Budget Cuts qui était un étalon de l'immersion :love:

bah si je range pas tout, c'est simple je peux pas jouer

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 12:10:36  profilanswer

n°12428627
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:11:38  profilanswer

Messij a écrit :

Tin je sais pas comment tu fais :o j'ai des besoins d'espace que je n'avais pas lors des premiers tests du Vive.
Je me sens de plus en plus frustré à chaque fois que le chaperone s'affiche, j'ai envie de marcher durant des mètres et des mètres et l'obligation de se téléporter me "coupe" dans l'immersion.

Ou alors c'est du au fait que j'ai pas retouché à la démo de Budget Cuts qui était un étalon de l'immersion :love:

Moi c'est pas tant la TP qui me coupe l'immersion mais plus le fait de devoir se recentrer. Genre t'arrives aux limites de ta pièce, tu peux pas tendre la main pour attraper l'objet devant toi et tu dois donc faire quelques pas en arrière pour te retéléporter devant l'objet.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12428659
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:20:26  profilanswer

/!\ INFO TRAFIC /!\

Pour ceux que ça intéresse, histoire d'avoir une estimation des délais:

24 avril : Commande passée
14 mai : Email m'indiquant que le paiement va bientôt être effectué, que je fois m'assurer d'avoir les fonds nécessaires etc.
20 mai : Email m'indiquant que le Vive a été expédié

Donc au final, moins d'un mois entre la commande et l'expédition, tandis qu'il devait arriver en juin.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 20-05-2016 à 12:20:48
n°12428676
Ixo

Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 12:26:02  profilanswer

Blackyell a écrit :

/!\ INFO TRAFIC /!\

Pour ceux que ça intéresse, histoire d'avoir une estimation des délais:

24 avril : Commande passée
14 mai : Email m'indiquant que le paiement va bientôt être effectué, que je fois m'assurer d'avoir les fonds nécessaires etc.
20 mai : Email m'indiquant que le Vive a été expédié

Donc au final, moins d'un mois entre la commande et l'expédition, tandis qu'il devait arriver en juin.

Exactement la même chose, sauf que la commande a été passée le 23 avril.
Apparemment, ils ont été livré d'un gros réassort de leur usine de production.
Quelqu'un sait vers quelle heure se pointe DHL ? (matin, après midi, soir)  
Pour savoir si il faut poser sa journée en congés pour les accueillir ou pas

n°12428798
vianns

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 13:15:28  profilanswer

Commande 20 avril (CB).
Mail d'autorisation le 14/05.
Vive expédié hier (19/05) à 16h00.
Vive livré aujourd'hui (20/05) à 12h00.

Rapide quand même le Prague -> 92 !

n°12428926
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 13:57:55  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Certains ont joué à "A Chair In a Room" ?
J'ai vu une vidéo et ça n'a pas l'air mal.

Mon message a été noyé un peu entre les discussions d'edram, donc je retente :)

Et dans la foulée, personne alors n'a repéré de support pour le casque (ou d'étui) ?

@+

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°12428937
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:00:39  profilanswer

n°12428940
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:01:48  profilanswer

vianns a écrit :

Commande 20 avril (CB).
Mail d'autorisation le 14/05.
Vive expédié hier (19/05) à 16h00.
Vive livré aujourd'hui (20/05) à 12h00.

Rapide quand même le Prague -> 92 !

Sur le suivi DHL après expédition, tu te souviens de la date de livraison estimée ?

Parce que moi il a été expédié ce matin, mais j'ai :

Citation :

Livraison estimé:
lundi, Mai 23, 2016
Avant la fin de journée

Moi qui pensais passer un bon week-end :D

Edit: Quand je vois les avis DHL sur TrustPilot... je serre les fesses ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Blackyell le 20-05-2016 à 14:06:46
n°12428979
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:13:32  profilanswer

Y en qui attendent Sister avec impatience? :love:

cette ambiance!!

n°12429004
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:21:08  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Y en qui attendent Sister avec impatience? :love:

cette ambiance!!

Faut voir a quoi va ressembler le jeu au delà des 2mn de la démo. On a des infos sur le gameplay ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 14:21:08  profilanswer

n°12429011
vianns

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 14:24:24  profilanswer

Blackyell a écrit :

Sur le suivi DHL après expédition, tu te souviens de la date de livraison estimée ?

Parce que moi il a été expédié ce matin, mais j'ai :

Citation :

Livraison estimé:
lundi, Mai 23, 2016
Avant la fin de journée

Moi qui pensais passer un bon week-end :D

Edit: Quand je vois les avis DHL sur TrustPilot... je serre les fesses ^^

Il devait arriver le lundi 23 ! :)
Faut voir sur ton suivi, à quelle étape il en est. S'il est déjà en "With delivery courier" sur ta zone d'habitation, tu l'auras probablement aujourd'hui.
Sinon, j'ai pas vu de messages déçus relatifs à DHL sur Reddit, p'tet 1 ou 2 mais rien de bien méchant.

Message cité 1 fois
Message édité par vianns le 20-05-2016 à 14:27:41
n°12429032
Blackyell
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:31:33  profilanswer

vianns a écrit :

Il devait arriver le lundi 23 ! :)
Faut voir sur ton suivi, à quelle étape il en est. S'il est déjà en "With delivery courier" sur ta zone d'habitation, tu l'auras probablement aujourd'hui.
Sinon, j'ai pas vu de messages déçus relatifs à DHL sur Reddit, p'tet 1 ou 2 mais rien de bien méchant.

:jap:

Comme j'ai dis, il a été expédié ce matin, donc je ne l'aurai pas aujourd'hui :D Par contre ça donne un espoir de l'avoir demain.

Moi je veux un jeu VR dans lequel on peut aller ramasser un casque Vive et se le mettre virtuellement sur la tête :whistle:

n°12429043
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 20-05-2016 à 14:35:27  profilanswer

Vous me tâtez... Je me demande si je ne vais pas commander le Vive en attendant mon CV1 :D (j'ai commandé ya 2 jours, je serais livré en août :/)

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12429075
poupie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:48:37  profilanswer

idem,colis partie ce jours..j'en ai le kiki tout dur..ce qui devrait plaire as ma femme..jusqu'as demain au moins... :D

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°12429135
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 15:17:18  profilanswer

Le fameux jeu "A Chair in a Room", un jeu à énigmes avec une ambiance sympa et une bonne gestion du roomscale apparemment (les collisions par contre c'est pas toujours ça)

https://www.youtube.com/watch?v=uaZcYJ__KvA

A 1h01 le gars manque la crise cardiaque à cause de ce qui nous attends tous un jour, la mauvaise blague pendant qu'on joue...

Sinon à 1h52 et 3h00 on a une petite idée de l'ambiance.
Je vais peut être me le prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 20-05-2016 à 15:18:21

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°12429190
poupie

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 15:42:09  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Le fameux jeu "A Chair in a Room", un jeu à énigmes avec une ambiance sympa et une bonne gestion du roomscale apparemment (les collisions par contre c'est pas toujours ça)

https://www.youtube.com/watch?v=uaZcYJ__KvA

A 1h01 le gars manque la crise cardiaque à cause de ce qui nous attends tous un jour, la mauvaise blague pendant qu'on joue...

Sinon à 1h52 et 3h00 on a une petite idée de l'ambiance.
Je vais peut être me le prendre.

je l'ai pris obligé...d'ailleurs il y as Affected compatible avec revive..j'avais bien aimé sur dk2

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190
n°12429359
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 16:42:25  profilanswer

J'ai enfin installé mon Vive :)
Pour l'instant j'ai principalement joué a Job Simulator et Tilt Brush... ayant oublié de mettre des trucs a pré-charger.

Petit CR:  
(sachant que j'ai eu, cardboard, VRBox et GearVR. Pour info je ne suis pas très sensible a l'effet 3D).

Installation
Installation un peut chaotique, surtout les parties de HTC, Steam marche bien par contre, même si j'ai eu besoin de rebooter après les updates de firmware, le casque restant éteint sinon.  

Résolution
La résolution est pas mal, peut être moins bonne que le GearVR mais les optiques sont bien meilleures. Il y a une plus grande zone de netteté. Evidemment c'est plus lourd à porter et on commence a avoir chaud au bout d'une heure. Faudra que je teste un film, peut être que ça serait mieux sur le GearVR mais je trouvais ça pas terrible déjà donc je me vois mal regarder un film sur le Vive. Je pense que c'est même pas la peine de comparer aux cardboard/VrBox, c'est bien en dessous. J'ai mis a téléchargé "The rose and I" qui est repassé gratos et qui était une des meilleure applis que j'ai testé sur GearVR question effet 3D et "immersion" pour moi.
Edit: après The Lab, la puissance du PC fait qu'avec du post processing c'est encore plus beau, c'est la dessus de toute manière que la VR smartphone ne peut pas lutter.

Optique
Question optique/écran je trouve le SDE imperceptible, le FOV est meilleur que le GearVR sans surprise. Par contre on voit très bien les "god rays", surtout sur un fond noir, donc très visible dans Tilt Brush par exemple.  
Mais même dans Job Simulator j'ai pu les voir. Quand il y a un truc très blanc dans la périphérie de l'optique, certaines zones deviennent un peu floues, c'est pas super gênant et je pense qu'au bout d'un moment je n'y fait plus attention du tout. Peut être qu'une optimization serait d'avoir une périphérie moins lumineuse que le reste pour diminuer cet effet.

Dernier point "optique", les lentilles sont très bonne au centre mais beaucoup moins sur les cotés. C'est normal, mais l’immersion est tellement bonne que j'ai tendance à pas forcément tourner la tête pour lire/regarder un truc qui n'est pas en face de moi. De ce fait, je vois flou jusqu'au moment que je comprends et je tourne la tête. Encore une fois c'est une question d'habitude.

Room scale
Maintenant le "room scale" et les contrôleurs. De ce coté aucun reproches possible, le tracking est parfait, c'est vraiment bluffant, on se déplace très naturellement. Tellement, que j'ai voulu shooter dans un truc que j'ai laissé tomber dans Job Sim :) On est vraiment dedans, le fait de se déplacer "avec ses pieds" est vraiment un plus. J'ai fait testé le GearVR et plusieurs personnes se sont levées et voulaient se déplacer avec, c'est vraiment quelque chose de naturel avec le Vive. Je ne regrette vraiment pas d'avoir annulé mon Rift, même si il est peut être meilleur techniquement, le room scale et les contrôleurs sont vraiment un plus. Et surtout ReVive permet de jouer aux jeux Oculus. Il est probable que je ne retoucherais plus a mon GearVR :)

Jeux
-Tilt Brush, c'est marrant 30s mais quand on est pas artiste ça sert juste a voir les gods rays.
-Job Simulator, j'ai bien joué une bonne heure, c'est assez amusant. Bonne présence et jeu super intuitif. Beaucoup d'humour. Par contre je pense que je vais me lasser assez vite.
-The Lab, comme prévu c'est une tuerie, toutes les scenes sont trop courte, on voudrai pouvoir y passer des heures :) La qualité des textures défonce tout, les robots et les mécaniques sont magnifiques !

Bon c'est que le début, j'ai plein de trucs à tester! J'ai très envie de test un flight sim, j'ai mis DCS en DL, je pense que je craquerais pour Elite vu que la VR dans StarCitizen ça sera pour 2034 :(

Bonus:
Je n'écrirais rien sur ces deux jeux, ce sont des merdes, ne les prenez pas, même gratos  [:caleb2000] :  
- Heaven Island
- MIND Path to Thalamus

Message édité par the_fennec le 20-05-2016 à 18:51:21

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12429474
tiguy_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 17:29:38  profilanswer

Si tu veux prendre une grosse claque telecharge "la peri", c'est clair que ça ne vaut pas 10€ vu que ça dure 15min.. Mais putain quel pieds! c'est mon appli pour faire tester le vive à mon entourage.

n°12429570
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 18:18:03  profilanswer

la Maj de Oculus 1.4 casse ReVive pour les appli Oculus Home (pas steam ou standalone) en implémentant un DRM spécifique vérifiant qu'un Rift est branché : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ks_revive/

Oculus  [:lafroussedanstonfrog:5]

Message cité 4 fois
Message édité par Charles K le 20-05-2016 à 18:19:17
n°12429597
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 18:28:21  profilanswer

n°12429691
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 19:27:51  profilanswer

Charles K a écrit :

la Maj de Oculus 1.4 casse ReVive pour les appli Oculus Home (pas steam ou standalone) en implémentant un DRM spécifique vérifiant qu'un Rift est branché : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ks_revive/

Tu leur a quand même donné 750€ :o ca te fait pas trop vomir ? :o

---------------
Fookin hell.
n°12429703
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 19:32:11  profilanswer

Charles K a écrit :

c'est pas une forme de suicide ça [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12429711
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 19:33:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est pas une forme de suicide ça [:transparency]

Non la c'est la finition, la corde était pas assez haute avant.

---------------
Fookin hell.
n°12429739
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 20-05-2016 à 19:42:21  profilanswer

Charles K a écrit :

après les beaux discours [:rofl]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12429746
Charles K

Transactions (2)
Posté le 20-05-2016 à 19:44:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu leur a quand même donné 750€ :o ca te fait pas trop vomir ? :o

Je l'ai pas encore ouvert justement, j'hésite à le revendre sans même l'ouvrir pour faire mon rapace sur la revente  [:cerveau du chaos]  
d'un autre côté j'ai quand même envi de le tester pour comparer, ou bien je vais allez faire ça chez un pote qui vient de le recevoir aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Charles K le 20-05-2016 à 19:47:31
n°12429758
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 19:47:26  profilanswer

Charles K a écrit :

Je l'ai pas encore ouvert justement, j'hésite à le revendre sans même l'ouvrir pour faire mon rapace sur la revente :o
d'un autre côté j'ai quand même envi de le tester pour comparer, ou bien je vais allez faire ça chez un pote qui vient de le recevoir aussi.

Bha c'est plus intelligent :D

J'aimerai bien tester aussi, seul pote qui avait commandé, a annulé une fois qu'il a testé le  vive chez moi  :lol:
Il pouvait pluis concevoir la VR en tant qu'expérience seated avec un pad xbox après, une revelation :D

Message édité par raiton30 le 20-05-2016 à 19:47:56

---------------
Fookin hell.
n°12429855
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 20:41:25  profilanswer

Charles K a écrit :

[:adnauseam:4]

---------------
Pur produit AHB
n°12429921
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-05-2016 à 21:16:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12429934
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 21:24:52  profilanswer

CdE a écrit :

Ben comme ça ils vont à nouveau vendre des casques, les riches vont en acheter un juste pour le laisser brancher pour avoir accès au store et lancer les jeux sur leur Vive :D

Va falloir prévoir des cartes d'extension USB :o

n°12429935
tiguy_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 21:25:05  profilanswer

A ceux qui ont leur vive depuis longtemps, vous jouez à quoi en ce moment ? (enfin si vous y jouez toujours..)

n°12430045
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 22:46:38  profilanswer

tiguy_ a écrit :

Si tu veux prendre une grosse claque telecharge "la peri", c'est clair que ça ne vaut pas 10€ vu que ça dure 15min.. Mais putain quel pieds! c'est mon appli pour faire tester le vive à mon entourage.

thx, je verrais ça peut être en soldes :)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12430173
vianns

Transactions (1)
Posté le 21-05-2016 à 01:05:59  profilanswer

Bon, reçu cet aprèm, installé ce soir et quelques jeux testés (Audioshield, theblue, Out of Ammo,...). Dans l'ensemble c'est rigolo, faut un temps d'adaptation mais ça promet d'être pas mal tout ça ! :)

Bon par contre, cette histoire de pixellisation des textes me dérange pas mal. Rien que dans le tutoriel de début, avec le petit robot qui fait découvrir la manette, il a fallu que je me baisse, me penche... pour pouvoir avoir un texte a peu près lisible. C'est normal ou j'ai un réglage mal foutu ?
La molette de réglage de la distance entre les lentilles, je vois pas trop la différence quand je l'utilise.
J'ai pas encore trouvé comment régler la distance entre les yeux et les lentilles.

(les manuels c'est pour les noobs)

n°12430179
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-05-2016 à 01:12:50  profilanswer

Charles K a écrit :

Je l'ai pas encore ouvert justement, j'hésite à le revendre sans même l'ouvrir pour faire mon rapace sur la revente  [:cerveau du chaos]  

Si tu souhaites le revendre alors je suis preneur immédiatement (j'ai encore le temps d'annuler ma préco)...

---------------
n°12430182
piou44

Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 01:18:14  profilanswer

vianns a écrit :

Bon, reçu cet aprèm, installé ce soir et quelques jeux testés (Audioshield, theblue, Out of Ammo,...). Dans l'ensemble c'est rigolo, faut un temps d'adaptation mais ça promet d'être pas mal tout ça ! :)

Bon par contre, cette histoire de pixellisation des textes me dérange pas mal. Rien que dans le tutoriel de début, avec le petit robot qui fait découvrir la manette, il a fallu que je me baisse, me penche... pour pouvoir avoir un texte a peu près lisible. C'est normal ou j'ai un réglage mal foutu ?
La molette de réglage de la distance entre les lentilles, je vois pas trop la différence quand je l'utilise.
J'ai pas encore trouvé comment régler la distance entre les yeux et les lentilles.

(les manuels c'est pour les noobs)

heuuu , ta réaction me fait peur  'c'est rigolo',temps d'adaptation, texte flou  ,    
décidément , entre chaque personne on à l’impression de passer d'un gadget à moitier foireux à un truc complètement génial.
je crois que j'ai plus qu'a attendre pour avoir mon propre avis  :??:    

n°12430191
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 01:27:56  profilanswer

tiguy_ a écrit :

A ceux qui ont leur vive depuis longtemps, vous jouez à quoi en ce moment ? (enfin si vous y jouez toujours..)

Plus à grand chose, évidemment. Je me fait quand même quelques parties d'holoball de temps en temps et je compte surement me prendre Holopoint même si je suis pas super chaud à la base. Mais l'envie de chausser le casque, elle, est toujours là  :)

---------------
n°12430418
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 21-05-2016 à 11:30:16  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Mon message a été noyé un peu entre les discussions d'edram, donc je retente :)

Et dans la foulée, personne alors n'a repéré de support pour le casque (ou d'étui) ?

@+

J'ai opté pour un support en acrylique acheté chez ali : http://fr.aliexpress.com/item/Tran [...] 76068.html

Pas super bien emballé, mais pas de casse, heureusement :

http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/VR/_SAM7836.jpg

En "situation" :

http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/VR/_SAM7839.jpg

Et accessoirement, mon setup pour les stations :

http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/VR/_SAM7841.jpg

http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/VR/_SAM7842.jpg

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°12430532
Charles K

Transactions (2)
Posté le 21-05-2016 à 12:44:53  profilanswer

jolie install  [:implosion du tibia]

Par contre le support va pas déformer la mousse ?

Message édité par Charles K le 21-05-2016 à 14:20:59
n°12430642
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 21-05-2016 à 13:45:41  profilanswer

Merci :jap:

La pression n'est pas très importante et j'ai des "VR Covers" qui font que le plexi ne marque pas avec ses tranches. Et au pire des cas, ça resterait une marque fine, donc rien de gênant en termes de confort.

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°12430646
Hrisson
Adrénaline Powered
Transactions (0)
Posté le 21-05-2016 à 13:49:01  profilanswer

Crochet mural ici, simple et efficace :)

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°12430695
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 21-05-2016 à 14:12:48  profilanswer

newbee a écrit :

J'ai opté pour un support en acrylique acheté chez ali : http://fr.aliexpress.com/item/Tran [...] 76068.html

Je suis surpris qu'avec le poids du Vive cela ne penche pas en avant... Du coup je pense que je vais le commander pour mon (futur) CV1 qui est encore plus léger que le Vive...

Edit : Ah mais t'as un casque qui fait contre-poids aussi...

Message édité par LibreArbitre le 21-05-2016 à 14:13:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)