| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 12:10:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | /!\ INFO TRAFIC /!\ Pour ceux que ça intéresse, histoire d'avoir une estimation des délais: 24 avril : Commande passée Donc au final, moins d'un mois entre la commande et l'expédition, tandis qu'il devait arriver en juin. Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 20-05-2016 à 12:20:48 |
Ixo Transactions (3) |
|
vianns Transactions (1) | Commande 20 avril (CB).
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Nop et nop. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Sur le suivi DHL après expédition, tu te souviens de la date de livraison estimée ? Parce que moi il a été expédié ce matin, mais j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 20-05-2016 à 14:06:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:21:08 ![]() ![]() |
vianns Transactions (1) |
Il devait arriver le lundi 23 ! Message cité 1 fois Message édité par vianns le 20-05-2016 à 14:27:41 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
poupie Transactions (0) | idem,colis partie ce jours..j'en ai le kiki tout dur..ce qui devrait plaire as ma femme..jusqu'as demain au moins... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Le fameux jeu "A Chair in a Room", un jeu à énigmes avec une ambiance sympa et une bonne gestion du roomscale apparemment (les collisions par contre c'est pas toujours ça) https://www.youtube.com/watch?v=uaZcYJ__KvA A 1h01 le gars manque la crise cardiaque à cause de ce qui nous attends tous un jour, la mauvaise blague pendant qu'on joue... Sinon à 1h52 et 3h00 on a une petite idée de l'ambiance. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-05-2016 à 15:18:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | J'ai enfin installé mon Vive Message édité par the_fennec le 20-05-2016 à 18:51:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tiguy_ Transactions (0) | Si tu veux prendre une grosse claque telecharge "la peri", c'est clair que ça ne vaut pas 10€ vu que ça dure 15min.. Mais putain quel pieds! c'est mon appli pour faire tester le vive à mon entourage. |
Charles K Transactions (2) | la Maj de Oculus 1.4 casse ReVive pour les appli Oculus Home (pas steam ou standalone) en implémentant un DRM spécifique vérifiant qu'un Rift est branché : https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ks_revive/
Message cité 4 fois Message édité par Charles K le 20-05-2016 à 18:19:17 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'était écrit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 20-05-2016 à 19:47:31 |
Bha c'est plus intelligent J'aimerai bien tester aussi, seul pote qui avait commandé, a annulé une fois qu'il a testé le vive chez moi Message édité par raiton30 le 20-05-2016 à 19:47:56 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tiguy_ Transactions (0) | A ceux qui ont leur vive depuis longtemps, vous jouez à quoi en ce moment ? (enfin si vous y jouez toujours..) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vianns Transactions (1) | Bon, reçu cet aprèm, installé ce soir et quelques jeux testés (Audioshield, theblue, Out of Ammo,...). Dans l'ensemble c'est rigolo, faut un temps d'adaptation mais ça promet d'être pas mal tout ça ! |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
piou44 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Charles K Transactions (2) | jolie install Par contre le support va pas déformer la mousse ? Message édité par Charles K le 21-05-2016 à 14:20:59 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Merci --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
Edit : Ah mais t'as un casque qui fait contre-poids aussi... Message édité par LibreArbitre le 21-05-2016 à 14:13:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR