| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 20:15:48 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oué c'est ce qu'il me semblait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est que t'as pas le choix de lancer un jeu avec 25 FPS. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le futur des FPS:
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca parait tout bete mais pouvoir pointer du bras pour montrer aux joueurs ou aller, c'est top.
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | et juste après il s'allonge vraiment pour sniper/spoter Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 00:04:45 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | "Shits so tactical you'll come out of vr with ptsd."
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 09:03:56 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-07-2016 à 09:40:14 --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a deja des solutions technique contre ça, qui conciste a jouer sur le fov sur plusieurs "cercles" ca fait disparaitre la VR sickness dans les deplacement au pad (j'avais linké l'etude).
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2016 à 10:28:43 ![]() Fallout 4 sort sur vive en 2017, donc comment ils vont faire ? |
Mdr non, c'est ton oreille pas ta peau donne l'impression de l'accélération. Pour Fallout4, ce qu'ils ont montré c'est du téléportation classique, du moins pour l'instant. Message édité par raiton30 le 26-07-2016 à 10:43:59 --------------- Fookin hell. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | On peut se déplacer en bagnole ou en train sans sentir un poil d'accélération et ne pas être malade pour autant. Pourquoi le VR sickness survient moins dans les jeux cockpits/caisse ? selon moi parce qu'il y a un point fixe auquel le cerveau se raccroche : le cockpit ou l'habitacle.
|
davidgag Transactions (0) | Enfin reçu les codes pour les 3 jeux gratuits par Boulanger !
|
T'as pris quoi comme carte ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 11:02:52 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
davidgag Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 26-07-2016 à 11:16:28 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Une EVGA FTW --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
|
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Sans parler des problèmes inhérents à la VR comme le refresh rate, le tracking, la qualité des écrans etc --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ce qui revient globalement au même, mais relançons un débat stérile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Jeffk, alors c'est pour quand ce Rift, toujours pas recu ? Message édité par raiton30 le 26-07-2016 à 11:35:58 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | J'attends de voir le résultat chez un pote qui se monte un ring simu auto + Vive avec mon aide. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Mouai, moi quand je suis malade en voiture c'est uniquement quand je suis passager et que je n'ai pas une bonne visibilité de la route (place arrière donc) et surtout dès que je commence à lire car j'imagine que mon oreille interne ne doit pas apprécier de ressentir une accélération alors que la vision est fixe (une page d'un livre)... --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
loul, non ça ne revient pas au même. En 10 secondes de chutte libre, donc avec une accélération constante de 1G, tu parcours 500 mètres. Donc voit bien que la constance d'une accélération ne joue pas vraiment dans la sensation d'accélération perçue. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 11:59:25 |
Pareil, j'ai un problème quand je vois pas par rapport à quoi on accélére. Donc quand je lis nottament, ça peut ne pas le faire Message édité par basketor63 le 26-07-2016 à 13:43:05 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Plus de nouvelle de Coucouz , j'ai peur qu'il soit perdu dans une faille intemporelle --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR