| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 14:45:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Laispo Transactions (0) | Vous me conseillez quoi en premier JEu pour le Vive?? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | t'as pas eu les jeux gratuits avec ? j'ai toujours pas compris si ça marchait encore depuis la vente physique c't'affaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Laispo Transactions (0) | commandé aujourdhui, je le reçois demain |
Laispo Transactions (0) | depuis longtemps je veux acheter l'oculus, mais trop de délais (quand j'achète un truc je le veux de suite) et puis y'a pas de controllers etc...
|
Aubade Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Laispo Transactions (0) | Ah bah j'avais pas fais gaffe, mais acheté aussi à la fnac et je crois que j'ai pas les jeux gratuits non plus LoL
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
C'est vrai, je l'ai acheté et installé pendant les soldes steam mais j'ai pas encore eut le temps d'y jouer J'ai fait un peu de Brookehaven Message édité par basketor63 le 25-07-2016 à 15:15:00 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 15:10:37 ![]() ![]() |
J'ai reçu un mail avec le code d'activation steam 1 semaine arpès l'achat à la fnac. Le tout c'est de pas faire le con en achetant un jeu déjà dans le bundle. J'ai commencé par Hover Junkers pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2016 à 15:16:19 |
Laispo Transactions (0) | et quelqu'un a testé un jeu, ou tu es dans une piece avec une bombe, et y'a quelqu'un qui t'aide à sortir (ou a désamorcer je sais pas) ? si oui c'est quoi ce jeu?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | keep talking and nobody explodes? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Laispo Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Du coup elle ne m'a pas dit pour le mail à venir. Sinon Assetto Corsa pour moi en tant que premier vrai jeu (après la demo de Budget Cuts, qui se concrétisera par l'achat du jeu complet, j'ai vraiment aimé la mécanique de jeu). Il faut maintenant que je teste fsx avec flyinside, sans trop chercher la merde je vais faire du vol calme, on verra plus tard pour la voltige |
Ixo Transactions (3) | Si vous aimez ne serait ce qu'un tout petit peu le ping pong, je ne saurais trop vous conseiller d'acheter Ping Pong Waves VR.
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo Transactions (0) | Au fait c'est arrangé les ports DP qui fonctionne pas avec le Vive? |
Laispo Transactions (0) |
|
Ixo Transactions (3) |
|
Laispo Transactions (0) | quand je joue au ping pong je prends beaucoup de place... et je transpire comme pas permis (en été dans un gymnase ca se comprends |
sisier Transactions (1) |
--------------- Feedback : |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est quand même délire de pouvoir faire ça ingame Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-07-2016 à 16:14:02 |
|
Laispo Transactions (0) | et sinon (du mal a trouver sur le net ! ) c'est résolu les problème entre Dp GTX et HTC vive? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BGentle Transactions (6) |
|
Laispo Transactions (0) | ok merci ! (du boulot j'ai pas accès à tout internet ^^) |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2016 à 17:58:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 19:20:27 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2016 à 19:28:47 ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
C'est dans l'autre sens. Les FPS tu les auras toujours, sinon ça marchera pas. Par contre faut voir ce que ça va t’afficher pour les atteindre Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-07-2016 à 19:47:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR