Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5829 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12561505
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 20:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention, là c'était encore loin de la qualité affichée sur un écran normal mais tu n'as pas cette sensation de regarder un écran (même en triple screen cette sensation est forte), tu es DANS la voiture. C'est surprenant.

Et le futur s'annonce glorieux pour les simulations avec l'évolution au niveau de la densité de pixels à venir (avec l'amélioration en puissance des GPU nécessaire)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 20:35:39  profilanswer

n°12561519
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 20:39:45  profilanswer

Je ne pas pense pas que tu as pu comparer le vive et le rift aubade ?

Tu penses quoi de la zone nette/floue sur le vive, ça te gène ? (sur assetto)

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12561522
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 20:40:58  profilanswer

Aubade a écrit :

Attention, là c'était encore loin de la qualité affichée sur un écran normal mais tu n'as pas cette sensation de regarder un écran (même en triple screen cette sensation est forte), tu es DANS la voiture. C'est surprenant.

Et le futur s'annonce glorieux pour les simulations avec l'évolution au niveau de la densité de pixels à venir (avec l'amélioration en puissance des GPU nécessaire)

Oui je me doute pour la qualité affiché j'en avais beaucoup parlé avec Lectrodz en MP  :jap:  
Mais il me faut un truc pour ces putains de Simu' , je me fais trop chier avec un écran et sur Iracing je ne distingue jamais celui qui tente de me dépasser ou la distance qu'il me reste avant de me rabattre à cause du Fov que j'applique :jap:

---------------
Pur produit AHB
n°12561554
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 20:56:59  profilanswer

madcat a écrit :

Je ne pas pense pas que tu as pu comparer le vive et le rift aubade ?

Tu penses quoi de la zone nette/floue sur le vive, ça te gène ? (sur assetto)

Non pas de comparaison.
La zone nette floue ?
Avec les paramètres d'origine c'était horrible, au point de ne pas pouvoir lire les panneaux de distance sur Spa. Et ça "clignotait" passé une distance de vue assez courte.

C'était très décevant malgré l'immersion. Avec le pixel à 1.5 c'est beaucoup mieux. Il y a bien évidemment le problème de tramage visible mais on peut vraiment lire la route sans problème aux distances utilisées sur piste, et les panneaux sont lisibles (par exemple les pubs sur les arches étaient dégueulasses d'origine et là je pouvais clairement lire et voir la pub et son logo).

Ceci dit, j'avais aussi mes lunettes ce soir et sans buée :o ça peut jouer.

Mais vraiment, autant hier la déception primait. Autant je suis satisfait de ce qui s'affiche ce soir malgré les limites des écrans et de leur densité de pixels.
J'espère que le sde et son tramage peuvent être gommés a un certain degré par le cerveau au bout d'un moment (de la même façon qu'on voit la grille d'un masque d'escrime au début et qu'on l'oublie avec le temps ,idem pour les montures des lunettes)

n°12561588
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 21:14:26  profilanswer

On peut monter plus haut que 1.5 ? :o

---------------
Pur produit AHB
n°12561589
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 21:14:26  profilanswer

Ouais une fois t'es de dans tu oublie :D, The Gallery j'étais totalement envoyé dans une autre galaxie :love:

sat 08 a écrit :

Faut une titan x a 1200 européens après :/

Message édité par raiton30 le 24-07-2016 à 21:14:55

---------------
Fookin hell.
n°12561599
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 21:16:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Techniquement oui mais ça dépend à la fois du jeu et de la carte gfx.
Je vais essayer 2.0 tout à l'heure juste pour voir, mais ça risque d'être violent au niveau perfs.

n°12561606
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 21:20:22  profilanswer

Aubade a écrit :

Techniquement oui mais ça dépend à la fois du jeu et de la carte gfx.
Je vais essayer 2.0 tout à l'heure juste pour voir, mais ça risque d'être violent au niveau perfs.

Oui si tu peux faire ce dernier test ça m’intéresse :jap:

Raithon > Iracing n'est pas très très gourmand , peut être qu'une 1080 suffirait nan ? :o

C'est pour prévoir la remplaçante de ma 970 qui va tirer la tronche [:biaab]

---------------
Pur produit AHB
n°12561623
BGentle

Transactions (6)
Posté le 24-07-2016 à 21:27:23  profilanswer

Il y avait un lien sur reddit vers un test qui semble assez complet :  

https://www.davrous.com/2016/07/21/ [...] xperience/

Il recommande de ne pas aller au delà de 2.0, déjà qu'il faut une 980Ti pour mettre à 1.4 ...

n°12561630
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 21:30:33  profilanswer

BGentle a écrit :

Il y avait un lien sur reddit vers un test qui semble assez complet :  

https://www.davrous.com/2016/07/21/ [...] xperience/

Il recommande de ne pas aller au delà de 2.0, déjà qu'il faut une 980Ti pour mettre à 1.4 ...

Citation :

Raw Data
I’ve been waiting for this one since I’ve read the first review articles and videos. It’s been over my expectations. It’s currently in early access but trust me: it is BY FAR the best experience currently available on the HTC Vive! The quality of the graphics (if you’ve got enough power to set all options to max) and the level of immersion are insane.

Gabe [:teamfive94:4]

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2016 à 21:30:33  profilanswer

n°12561631
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 21:31:16  profilanswer

sat 08 a écrit :

Raithon > Iracing n'est pas très très gourmand , peut être qu'une 1080 suffirait nan ? :o

Connais pas du tout le jeu donc peut pas t'aider.

Essaye de le faire tourner avec le DSR de nvidia dans des grosses resolution, ca serait équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 24-07-2016 à 21:31:30

---------------
Fookin hell.
n°12561691
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 22:10:53  profilanswer

remjam a écrit :

çà me tenterait bien, mais j'ai lu des tests ici et là où les journalistes préconisent d'attendre une nouvelle version avec une meilleure définition, que ce soit pour le Vive ou pour le Rift d'ailleurs...

la définition est vraiment moyenne ? :jap:

La définition est similaire à ce qu'on voit dans un google cardboard sur un téléphone 1080p, en mieux.Mais pas tant que ça :D
Donc tu peux en commander un pour te faire une idée.

Après suivant le type de jeu ça peut être plus ou moins gênant.
Un jeu dans lequel tu vas devoir t'accroupir pour te planquer derrière un muret et éviter des tirs (genre hover junkers), t'as pas trop le temps d'être gêné par la résolution :o

Quand j'ai testé à boulanger, je me faisais pas trop d'illusion sur la résolution, mais quand j'ai bougé mes mains virtuelles dans job simulator et constaté que ça réagissait à la perfection comme des vraies mains, ça m'a décidé que ce qu'on avait en résolution était en fait suffisant.

Message édité par basketor63 le 24-07-2016 à 22:30:00
n°12561733
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 22:32:25  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bon, il vaut mieux être à 1.5 avec un 2x d'AA dans le jeu que 2.0 sans AA.
Les textures clignotent au loin sans AA. Du coup c'est beaucoup plus clair et lisible en 1.5 et AA2x

Je n'ai pas essayé en course avec des IA par contre. Il va falloir que j'essaye ca plus tard (mais de toute facon, iRacing est peu gourmand et sans IA donc je pense que ca passera crème).
Ca devient déjà naturel de chercher les points importants du virage. Et tu peux jeter un oeil sur d'autres parties de la piste quand tu roules, c'est vraiment grisant.

Et vraiment, en 1.5 AA2x c'est jouable au niveau visibilité et lisibilité de la piste. Et puis merde, faire le tour de la voiture pour l'inspecter c'est tellement bandant  :love:

n°12561779
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 24-07-2016 à 23:00:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

de ce que j'ai test sur le dk2, 1.5 ya déjà un gain énorme, et au delà de 2 c'est totalement inutile. 1.5 si ça tient ça sert à rien de chercher plus haut :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12561803
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-07-2016 à 23:16:07  profilanswer

Aubade a écrit :

Non pas de comparaison.
La zone nette floue ?

La zone floue en périphérie de champ de vision, comparé à la zone nette au centre. La zone nette est unanimement décrite comme plus importante sur le rift, mais difficile de savoir si c'est de beaucoup, ça varie selon les retours.

Même si tu n'a pas pu comparer avec le rift ça m'intéressait d'avoir ton ressenti sur cet aspect avec le vive étant donné que tu t'intéresses à des simu comme IR. Après si tu ne l'as pas mentionné je suppose que ça n'a pas tellement du te gêner. Peut-être aussi qu'un porteur de lunettes sera moins affecté s'il était déjà habitué à ce genre de chose rien qu'avec sa paire de lunettes (?).

Pour savoir si pour de la simu auto ça vaut le coup de se priver des avantages d'un vive pour les quelques autres avantages que semble avoir le rift (zone nette plus vaste et casque plus léger / moins susceptible de bouger lors des mouvement de la tête, principalement. En plus d'être moins cher, ce qui n'est pas rien vu ce qu'il faut déjà investir côté GPU si on veut optimiser le rendu).

Pour l'effet grille (SDE) il a été discuté ici il me semble de films à coller sur les lentilles (?). La contrepartie c'est que l'ensemble de l'affichage devient un peu plus flou, vu que c'est ce qui permet d'atténuer la visibilité de cet espace interpixels.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 24-07-2016 à 23:22:05

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°12561819
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 23:25:21  profilanswer

raiton30 a écrit :

Connais pas du tout le jeu donc peut pas t'aider.

Essaye de le faire tourner avec le DSR de nvidia dans des grosses resolution, ca serait équivalent.

Ah oui tiens pas bête :jap:

---------------
Pur produit AHB
n°12561822
sisier

Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 23:26:07  profilanswer

BGentle a écrit :

Quelqu'un a testé BigCreen Beta ? Apparamment, ça serait pas mal du tout avec un blu-ray :

http://store.steampowered.com/app/457550/

https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] ve_and_it/

je dois tester.
il en discute pas mal ici
http://www.etr.fr/forum/viewtopic.php?t=10793

avec Whirligig et Virtual desktop
en plus, ils donnent pas mal de liens

---------------
Feedback :
n°12561827
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-07-2016 à 23:32:56  profilanswer

Aubade a écrit :

Bon, il vaut mieux être à 1.5 avec un 2x d'AA dans le jeu que 2.0 sans AA.
Les textures clignotent au loin sans AA. Du coup c'est beaucoup plus clair et lisible en 1.5 et AA2x

Je n'ai pas essayé en course avec des IA par contre. Il va falloir que j'essaye ca plus tard (mais de toute facon, iRacing est peu gourmand et sans IA donc je pense que ca passera crème).
Ca devient déjà naturel de chercher les points importants du virage. Et tu peux jeter un oeil sur d'autres parties de la piste quand tu roules, c'est vraiment grisant.

Et vraiment, en 1.5 AA2x c'est jouable au niveau visibilité et lisibilité de la piste. Et puis merde, faire le tour de la voiture pour l'inspecter c'est tellement bandant  :love:

Okay :d
Attention sur Iracing tu ne pourras pas faire le tour de ta caisse [:cupra]
Par contre niveau piste il parait que c est assez incroyable et c est là que tu te rends compte du travail fourni par cette Simu :d
Merci pour tous ces retours très rapide en tout cas ;)

TheCreator a écrit :

de ce que j'ai test sur le dk2, 1.5 ya déjà un gain énorme, et au delà de 2 c'est totalement inutile. 1.5 si ça tient ça sert à rien de chercher plus haut :D

:jap:

---------------
Pur produit AHB
n°12561835
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 23:38:56  profilanswer

madcat a écrit :

La zone floue en périphérie de champ de vision, comparé à la zone nette au centre. La zone nette est unanimement décrite comme plus importante sur le rift, mais difficile de savoir si c'est de beaucoup, ça varie selon les retours.

Même si tu n'a pas pu comparer avec le rift ça m'intéressait d'avoir ton ressenti sur cet aspect avec le vive étant donné que tu t'intéresses à des simu comme IR. Après si tu ne l'as pas mentionné je suppose que ça n'a pas tellement du te gêner. Peut-être aussi qu'un porteur de lunettes sera moins affecté s'il était déjà habitué à ce genre de chose rien qu'avec sa paire de lunettes (?).

Pour savoir si pour de la simu auto ça vaut le coup de se priver des avantages d'un vive pour les quelques autres avantages que semble avoir le rift (zone nette plus vaste et casque plus léger / moins susceptible de bouger lors des mouvement de la tête, principalement. En plus d'être moins cher, ce qui n'est pas rien vu ce qu'il faut déjà investir côté GPU si on veut optimiser le rendu).

Pour l'effet grille (SDE) il a été discuté ici il me semble de films à coller sur les lentilles (?). La contrepartie c'est que l'ensemble de l'affichage devient un peu plus flou, vu que c'est ce qui permet d'atténuer la visibilité de cet espace interpixels.

Zone floue ou nette je ne l'ai remarqué que quand j'ai eu besoin de lire du texte.
Par exemple la description d'un jeu ou les commentaires dans le magasin steam.
Comme en lisant un livre ou sur moniteur, j'ai tendance à avoir la tête immobile, et à ne bouger que les yeux pour suivre les lignes, et à un moment je sors de la zone nette.

Dans un jeu j'ai jamais fait gaffe, ma tête fini par bouger naturellement là où je veux regarder.

Message édité par basketor63 le 24-07-2016 à 23:51:39
n°12561858
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 23:54:32  profilanswer

sat 08 a écrit :

Attention sur Iracing tu ne pourras pas faire le tour de ta caisse [:cupra]

En mode replay, si :p

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12561867
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 00:00:29  profilanswer

LEctrodz a écrit :

En mode replay, si :p

Han :love:

---------------
Pur produit AHB
n°12561871
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 00:06:37  profilanswer

madcat a écrit :

Ah ok, effectivement la zone nette est réduite.
Dans AC, tu peux coller les widgets en suspension autour de ton personnage et il ne sera pas question de jeter un oeil sur le chrono en cours si tu as mis le chrono trop sur le bord du champ visuel. Il faudra tourner la tête pour mettre l'info au centre du champ visuel.
Par contre pour le pilotage en lui même ca ne pose aucun problème, tu vois suffisament bien pour t'orienter sans problème.

Mais j'avoue que j'en suis encore à essayer de comprendre comment bien mettre le casque sur la tête à chaque fois. Et avec des lentilles de Fresnel, la marge est fine entre "position parfaite" et "c'est tout flou"

EDIT: et j'avais envie malgré tout de l'expérience VR complète et pas seulement en mode cockpit. C'est pour ca que je me suis orienté vers le Vive malgré ses défauts. Franchement la démo de Budget Cuts c'est énorme, mais j'ai aussi une place importante devant le PC pour en profiter. Avec la taille mini ca doit être moins marrant. Il va falloir que je me filme depuis l'extérieur de la zone de jeu quand je joue aux jeux room scale, ca doit être cocasse :o

Message édité par Aubade le 25-07-2016 à 00:10:30
n°12561932
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 02:27:05  profilanswer

Si ça ne gêne pas pour la conduite alors c'est le principal, une gêne uniquement avec les widget je trouve ça secondaire (pas rédhibitoire quoi).

Le vive est apparemment assez sensible concernant le parfait positionnement du casque en effet, ça a été souvent évoqué ici et ailleurs. Ca semble moins le cas avec le rift.

Quand tu auras pu utiliser plus longuement le vive en mode simu auto ça m'intéressera de savoir si tu trouves qu'il tient bien en place ou si sur une course mouvementée tu te retrouves à devoir le repositionner plusieurs fois pendant la course.

Perso je crois que ça m'embêterait d'avoir à faire ça dans une course où chaque distraction peut potentiellement te ralentir, voir pire te faire rater un dépassement ou une défense si un mouvement de tête au mauvais moment pouvait dégrader la visibilité.

Apparemment le rift serait très bon sur ce point avec quasi jamais besoin de le remettre en place. C'est le genre de détail qui me ferait le préférer au vive, mais si on peut faire aussi bien avec le vive, quitte à devoir le modder un peu, alors je pourrais me réorienter vers celui-là.

Car la techno de tracking du vive semble quand même un bon cran au-dessus du système de caméra du rift. Avoir un décrochage du tracking parce qu'on est sorti du cône de vision de la caméra serait tout aussi problématique, même si j'espère qu'en utilisation assise on puisse positionner la caméra de façon à ce que ça n'arrive jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 25-07-2016 à 02:29:10

---------------
n°12561939
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 03:50:50  profilanswer

madcat a écrit :

Car la techno de tracking du vive semble quand même un bon cran au-dessus du système de caméra du rift. Avoir un décrochage du tracking parce qu'on est sorti du cône de vision de la caméra serait tout aussi problématique, même si j'espère qu'en utilisation assise on puisse positionner la caméra de façon à ce que ça n'arrive jamais.

En ce qui concerne le DK2, je n'ai jamais eu de décrochage parce que je serais sorti du cône de tracking, pour ce qui est de la simu auto. Je serais donc extrêmement surpris que ça arrive avec le CV1, ou alors il faudrait vraiment le vouloir. Ma seule peur quand je fais des courses à iR est de voir ma barre de latence passer dans le rouge, rien qui ait à voir avec l'utilisation de la VR. On doit bouger au maximum dans une sphère de 50cm, donc aucun problème de ce côté-là.

---------------
n°12562445
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 25-07-2016 à 11:25:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Il peut pas s’empêcher de l'ouvrir à chacune de mes réactions, pour sortir son histoire de wii ou que sais-je :lol:
les BL en quote ca marche pas :s

C'est quand même pas possible, t'es toujours dans les bons coups toi, à chaque alerte ou presque, t'es systématiquement impliqué :o

Va vraiment falloir baisser d'un ton, dans le doute abstiens-toi de (ri)poster stp ...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°12562468
sisier

Transactions (1)
Posté le 25-07-2016 à 11:32:56  profilanswer

http://www.ultravr.org/htc-vive-guide/

petit résumé sympa sur les possibilités du vive

---------------
Feedback :
n°12562512
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 11:48:26  profilanswer

Et proposer autre chose que ces petites boules à dézinguer, ça leur dirait pas ? Le gameplay de ce jeu est très agréable, mais j'aimerais un peu de variété

n°12562541
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 11:56:57  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Et proposer autre chose que ces petites boules à dézinguer, ça leur dirait pas ? Le gameplay de ce jeu est très agréable, mais j'aimerais un peu de variété

C'est prévu dans la mise à jour de cet été il me semble, de nouveaux engins avec plus de diversité dans les vagues. Wait&see  [:prodigy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12562568
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 12:04:15  profilanswer

ha tient materiel.net vient de sortir des accessoires pour le vive.
http://www.materiel.net/realite-virtuelle/

n°12562597
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 12:12:49  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Bha c'est le seul but du jeu au même temps :D

Tu voudrais quoi en plus ? le mec semble bien ouvert au idées et au retours utlisateurs :).

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 25-07-2016 à 12:13:16

---------------
Fookin hell.
n°12562623
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 12:21:33  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha c'est le seul but du jeu au même temps :D

Tu voudrais quoi en plus ? le mec semble bien ouvert au idées et au retours utlisateurs :).

Ben de la variété dans les ennemis comme dans n'importe quel shoot'em up, voire les petites boules en formation (plusieurs qui forment un serpent par exemple), des boss, éventuellement des décors différents.

Je suis trop feignasse pour causer aux devs :D

n°12562670
BGentle

Transactions (6)
Posté le 25-07-2016 à 12:38:30  profilanswer

des tips pour Elite et le Vive

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] AL-CLEAR-D

edit: c'est certain que c'est pas très plug'n play le Vive dans sa globalité...

Message cité 3 fois
Message édité par BGentle le 25-07-2016 à 12:39:31
n°12562790
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 13:32:03  profilanswer

Elite a des soucis de rendu confirmé par les devs sur le Vive, faut pas en faire une généralité :D.

Je testerai l'astuce de ton lien pour voir.

Nafnaf a écrit :

Ben de la variété dans les ennemis comme dans n'importe quel shoot'em up, voire les petites boules en formation (plusieurs qui forment un serpent par exemple), des boss, éventuellement des décors différents.

Je suis trop feignasse pour causer aux devs :D

Effectivement de bonnes idées, pas trés dur à implémenter, tkt pas d'autres se chargent de donner des retours pour nous :D

Message édité par raiton30 le 25-07-2016 à 13:33:27

---------------
Fookin hell.
n°12562831
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 13:48:12  profilanswer

le coup de baisser le Super Sampling du jeu et d'augmenter le Render Target Multiplier du casque marche pas mal sur Elite, yep.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12562841
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 13:52:18  profilanswer

T'as test sur vive ou dk2 ?

---------------
Fookin hell.
n°12562884
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:05:49  profilanswer

BGentle a écrit :

Il est effectivement plutôt drill'n play :o

n°12562896
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:08:51  profilanswer

raiton30 a écrit :

T'as test sur vive ou dk2 ?

bah Vive, j'crois pas qu'il y ait les mêmes soucis de résolution sur le Dk2/Rift [:transparency]

---------------
n°12562898
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:09:03  profilanswer

Faut driller pour avoir la permission de l'acheter ? :o

---------------
Fookin hell.
n°12562955
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:23:39  profilanswer

BGentle a écrit :

Là c'est plutot les éditeurs de ce jeux qui consacrent peu de temps et de budget à la VR.

Il vaut sans doute mieux commencer par les jeux qui ont été entièrement pensés pour la VR au début, et pas les jeux dont la VR tient avec des bouts de ficelles :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-07-2016 à 14:24:48
n°12563007
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:38:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Là c'est plutot les éditeurs de ce jeux qui consacrent peu de temps et de budget à la VR.

Il vaut sans doute mieux commencer par les jeux qui ont été entièrement pensés pour la VR au début, et pas les jeux dont la VR tient avec des bouts de ficelles :o

Toi, tu n'as pas joué à Elite [:beleg]

---------------
n°12563031
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 14:45:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Toi, tu n'as pas joué à Elite [:beleg]

+ 1000 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)