| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ah c'est pas mal ça, et le rift il est de dans ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 15:55:34 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 15:55:15 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | C'est pas avec 100k vive qu'on va se taper des jeux AAA roomscale de sitot |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Edit : alors qu'il fonctionne très très bien dans de petits environnements. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 18:19:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
beenouze Valar MorghulisTransactions (2) | Ola,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 18:49:20 ![]() ![]() |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | De toute façon j'ai plus le temps pour test, j'avais téléchargé la démo hier , j'ai oublié de le faire tourner --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | Pour le téléport ou la touche à, il pourrait trouver un compromis en switchant en mode théâtre pendant le déplacement.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-07-2016 à 00:02:12 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 05-07-2016 à 00:13:18 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | En tout cas windows 10 à réglé mes problèmes de tracking etcetera. J'ai encore tripé sur Hover Junkers, j'aime vraiment bien J'ai tenté House Of the Dying Sun, le texte m'explose les yeux, c'est vraiment pas bien pensé pour la VR J'ai faillit avoir la tête qui tourne lors d'un tonneau du vaisseau spacial, heureusement que j'étais assis
Ok, merci, c'est super clair comme page. Le "mieux" au niveau pérennité serait d'acheter le windows 10 home fpp retail à 120€, et d'avoir une licence qui fonctionnerait pour des upgrades de carte mère. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2016 à 01:03:23 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Message édité par donut78 le 05-07-2016 à 09:58:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
boudje Transactions (0) | la fourchette basse est à combien au niveau de l'ordre de grandeur? --------------- Benzema is useless |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je me suis rendu compte que j'avais oublié de tester plusieurs trucs dans The Lab, c'est surtout ma compagne qui avait essayé, le longbow notament, vraiment chouette ce mini-game, le slingshot aussi (les personnalités des boules Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 05-07-2016 à 10:24:13 |
|
|
|
|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
C'est autant du à la faible quantitée de texture, que la capacité du moteur de rendu de "The Lab" à super sampler comme un sagouin si les performance sont à la hauteur des 90fps attendue ! D'ailleurs, il ont release récemment leurs moteur gratuitement pour Unity : http://www.roadtovr.com/valve-rele [...] -for-free/
PS : Quand tu aura ta 1070 Ti, tu pourra mettre le super sampling général à 1,5 (pour les performance) pour avoir la même netteté dans toutes les jeux, que dans The Lab. Ca change la vie. Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 05-07-2016 à 11:46:35 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 05-07-2016 à 11:53:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR