| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 11:55:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 12:46:49 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Il sont bcp de retard en rendement et depuis la sortie des pascal aussi en performance, Mais le "MDG nvidia qui pulverise le HDG AMD", raconte pas des bobards non plus, on est justement dans une tendance inverse ou les les prix Nvidia sont de plus en plus haut d'année en année Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-07-2016 à 12:49:41 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | https://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=12_s
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Merci de ne pas commencer un débat AMD vs NVIDIA --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EDIT : Ah si, recel ? Message édité par 4sch3 le 05-07-2016 à 13:29:52 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Sinon, la RX 480 est plutôt à comparer à la 970 (vs son prix à la sortie et pas pas aux prix post 1070/1080).
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-07-2016 à 13:35:48 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Si tu veux comparer 2 GPU tu es obligé d'avoir des points de comparaison, et la performance au $ en est une très pertinente... Bah non, ça n'a empêché personne ici de parler des 1070/1080 avant leur sortie et ce pendant des mois, et de faire des comparaisons avec les gammes existantes. Après que certains aient spéculés sur la RX 480 pensant alors trouver une belle alternative deux fois moins onéreuse à la 1070 se sont trompé car comme on l'a constaté, c'est une alternative totalement crédible à la 970 et là encore, en terme de performance au $, la 970 se fait pulvériser pour le coup... Edit : Source : http://www.videocardbenchmark.net/ [...] html#value (encore que puisque dans le cas présent la récente baisse des prix dans anciennes génération Nvidia a été revu à la baisse, ce qui fausse le rapport perf/$). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 05-07-2016 à 13:57:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La 970 est a 259€ elle a baissé, même prix, même perf, pas de soucis de surchauffe, ou de niquage de carte mére. On vas tout de suite arrêter le hs ca sera mieux, go section hardware. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-07-2016 à 13:58:02 --------------- Fookin hell. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Hum, cela a l'air alléchant vos commentaires. Mais je vais attendre encore un peu avant de franchir le pas.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tu vas attendre très longtemps --------------- Fookin hell. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | en top perfs brutes mono gpu c'est la Fury X chez AMD --------------- master race :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Et qui est complètement largué par la 980ti/1070 et la 1080, c'était son point mais bon. --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pas par la 980ti http://www.hardwaresecrets.com/vid [...] r9-fury-x/ la 1080 j'avais pas regardé les benchs encore, effectivement on parle plus de la même chose Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-07-2016 à 14:34:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais elle est devant de 2 points sur les réso normales et égale sur les plus grandes réso, pour la même génération c'est la même chose quoi, la 1080 on parle d'une génération vachement plus fraiche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faut que t'apprenne à mieux lire les bench, et surtout les bons L'indice de performance de hfr, y a une différence de 40 points. 16% plus perf. Message édité par raiton30 le 05-07-2016 à 14:45:08 --------------- Fookin hell. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | heu bah si, c'est faux, avec un vocabulaire aussi grossier qui veut rien dire de concret. De plus 300€ que ça soit chez nvidia ou amd c'est du haut de gamme. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-07-2016 à 14:59:36 |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Ca y est, la carte parfaite pour la VR pointe le bout de sa truffe : Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 05-07-2016 à 15:14:08 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
--------------- Fookin hell. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non y a des limites cômême Pour moi la gamme titan, c'est vraiment du pigeonange, 6 mois aprés la gpu identique a 2x moins cher, je sais pas comment on peut accepter cela A part si on est pété de thunes là c'est autre chose Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 05-07-2016 à 15:24:44 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR