| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 01:20:49 ![]() ![]() |
sisier Transactions (1) | tu as vérifié qu'il y avait pas des maj de firmware ? --------------- Feedback : |
tarranis Transactions (0) | Pour votre gouverne le Vive fonctionne nickel (caméra ok) avec 5 mètres de rallonge USB 2.0 (Trendnet TU2-EX5) et un câble hdmi 1.3 de 5 mètres. Message édité par tarranis le 03-07-2016 à 09:22:19 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
BGentle Transactions (6) |
davidgag Transactions (0) | lol , mais presque du vecu ,hier soir dans le lab j'ai voulu m'appuyer sur la table |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Une fois j'ai failli me casser la gueule, dans les premières heures d'utilisation avec Budget cuts --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Pour les manettes et le casque ça me l'a proposé tout seul, mais rien pour les bases. Message édité par basketor63 le 03-07-2016 à 13:43:07 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai lancé ma partoche Linux et Steam me propose d'installer Steam VR edit: que Mind Path to Talamus de proposé, cette lose Message édité par basketor63 le 03-07-2016 à 13:45:20 |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 13:43:40 ![]() ![]() |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Bon ben je viens d'investir dans The solus project , Hordez !!
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pour les soldes j'ai pris:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bumcello Transactions (0) | Tien, je vois que vous parlez d'update. Pour les contrôleur et le casque il le propose, mais il en existe pour les stations? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est bien le Shaprone Switcher qui a foutu la dawa dans les registres windows 10 au final. Le fix est tellement chiant que je vais formater. Merci Gabe. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 03-07-2016 à 19:09:50 --------------- Fookin hell. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | C'est con, pour un truc qui est juste censé changer le contenu d'un fichier ini ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Crash et BSOD, journal de windows montrait des erreur de registre, flemme des les fixer. SEULEMENT en VR. Formaté en 15 min Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 03-07-2016 à 20:04:50 --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il sert à quoi ce soft? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | A la base, a changer la configuration roomscale à la volé, mais aussi de changer le supersampling.
|
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Je viens de tester incell et budget the cut , tip top --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | En espérant que je ne deviens pas lourd avec tout mes posts --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Aprés formatage faut pas reconfigurer SteamVR si on l'a installé ailleurs, plug and play J'ai les 16 vagues du Longbow, dure l'épaule à la fin Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 00:52:00 --------------- Fookin hell. |
tarranis Transactions (0) |
J'ai mis d'abord The Solus Project dans mon panier....puis j'ai rajouté le pack avec The Ball. Le prix affiché pour le pack était donc de 1.99€ et the Solus Project toujours a 15.19€. Et je me retrouve avec le pack à 14.40€, fuck C'est comme les jeux à prix négatifs de quelques centimes d'euro, on se dit qu'en le achetant on va se faire du pognon, ben nan Trève de plaisanteries, pas grand chose à se mettre sous la dent, je vous conseille Rec Room qui est gratuit ET marrant. J'ai du mal à configurer SFX avec REC et l'add On Reunion full HD qui ne vient pas de Steam. Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 04-07-2016 à 06:31:35 |
J'ai passé une soirée complète dans Rec Room, mais impossible de causer... Y'a un micro dans le Vive au final ? Dans le gestionnaire de windows, je vois bien un "Microphone USB" (truc du genre), que je ne connais pas, alors j'ai simplement supposé qu'il s’agissait du Vive, mais personne ne m'entendait hier.... Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 04-07-2016 à 08:08:12 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Ce micro se nomme comment chez toi ? (dans la liste des périphérique) --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR