| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 08:56:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | J'ai upgradé win7 en win10.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Je suis faible, je me suis pris FSX (et BlazBlue: Calamity Trigger) avant la fin des soldes --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Je regarderais ce soir... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon The gallery Ep1 Les + Les - En fait c'est un walking simulator, je m'attendais plus à un point&click. En y réfléchissant je ne sais pas si on se permettre de faire du vrai point&click en VR, ça doit être très vite chiant de tourner en rond en VR, bien plus qu'avec une souris et un écran à mon avis. De toute façon la VR sied très bien aux les walking simulator, pas de soucis de ce côté-là. C'est juste que l'expérience est encore une fois très courte Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 10:46:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ca tu le savais à l'avance que c'était court --------------- Fookin hell. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Il dit qu'il voit pas le rapport |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | +1
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 11:12:57 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ça te suffit pas ton Win7 upgradé en 10? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
beenouze Valar MorghulisTransactions (2) | Hello,
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
beenouze Valar MorghulisTransactions (2) | Ok, merci, donc pas comme j'ai pu le lire plus haut que le vendeur (Fnac, Boulanger...) envoi un ou des codes après la période de rétractation. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Au moins 100 000 Vive sur le marché, en se basant sur les stats steamspy de Tilt Brush.
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui si tu faisais le ratio nombre d'utilisateurs de steam et le nombre de possesseurs de vive, ça donnait entre 100 et 120k je crois. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ixo Transactions (3) |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Comment dire Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 04-07-2016 à 14:25:00 |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a pas mal de salle d'Arcade VR en Chine, avec Broakhaven, Space Pirate ^^ Dire qu'on en a tous une à la mainson Faut ouvrir une business avec, t'imagine 10€ les 15 min .. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 14:25:34 --------------- Fookin hell. |
à partir d'un win7 tipiak j'ai un doute
Message édité par basketor63 le 04-07-2016 à 14:52:42 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai du mal à croire qu'ils aient vendu 100K de vive à ce prix là Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 04-07-2016 à 14:54:09 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 100 000 k c'est vraiment pas mal au contraire, pour un device a 900€. Les CG haut de gamme ne font pas autant je pense, à en croire le steam survey. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 15:14:13 --------------- Fookin hell. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | JE sais pas je suis proxytaffé, vas sur steamsurvey, prends le chiffre de la 980ti, et fait une regle de 3 sur 120 millions d'user (je sais pas si c'est le chiffre d'user actif ou pas). --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je viens de regarder.
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le vive est listé sur le survey ? ou t'as fait le regle de 3 ?
BGentle Transactions (6) |
|
Edit : mais quoi qu'il arrive il y a bien 9 fois plus de possesseurs de 980ti que de vive. Donc l'argument prix ne tient pas trop. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-07-2016 à 15:50:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Ah c'est pas mal ça, et le rift il est de dans ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-07-2016 à 15:55:34 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR