Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5873 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12421763
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle est violente l'inflation par chez toi, quasi 50% en 2 posts [:ultra bestial]  

Tu compares 2 activités qui n'ont rien de comparable sous prétexte que tu en trouves une trop chère.

Tu vois vraiment pas la différence entre s'occuper à 100% d'un truc en utilisant un véhicule, avec tous les aléas que ça peut avoir, l'outillage et les charges supplémentaires, sans fournir le matériel que tu installes, et installer 10 OS en parallèle sur des machines qui s'assemblent sans difficulté et sans aléas, et dont tu peux répartir le cout de la MO sur l'achat du matériel ?  

Sérieusement ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 18:11:51  profilanswer

n°12421765
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:12:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Popopo.  Sur PC il y a iRacing,  Assetto Corsa...  Et les autres derrières nan mais oh :o

ça dépend si on parle du pilotage ou du contenu.

si je pouvais avoir les sensations de pilotage d'Assetto Corsa avec la qualité visuelle de Project Cars (notamment la météo et l'alternance jour/nuit) :miam:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12421775
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:15:22  profilanswer

Sérieusement les gars, sortez un peu de votre bulle. Mais si vous êtes réellement en train de penser qu'a 65€ l'install vous pouvez en vivre, foncez proposer le service en question a 200€ l'install... ca vous fera une über marge de folie et vous pourrez clamer que c'est 20% moins cher que votre concurrent  [:ezekiel-]

bref, stop HS pour ma part, faut avoir des bases en économie pour comprendre ce genre de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 17-05-2016 à 18:16:08
n°12421828
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:38:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sérieusement les gars, sortez un peu de votre bulle. Mais si vous êtes réellement en train de penser qu'a 65€ l'install vous pouvez en vivre, foncez proposer le service en question a 200€ l'install... ca vous fera une über marge de folie et vous pourrez clamer que c'est 20% moins cher que votre concurrent  [:ezekiel-]

bref, stop HS pour ma part, faut avoir des bases en économie pour comprendre ce genre de choses.

Bon on a compris t'es artisan, tu peux le dire  :o

Si tu veux je te prends une photo de la dernière facture d'un plombier que j'ai devant les yeux : 19€ de déplacement, 42€ de main d'oeuvre. Le reste c'est les pièces à changer. Et puis on parle de HTC, pas du petit artisan du coin, faut pas déconner ...

Edit : Y a qu'à voir le tarif des accessoires : http://www.etr.fr/actualite/3196-l [...] icain.html
25$ les deux mousses  [:roxelay]

Non pour HTC les acheteurs VR ont du pognon donc ce sont des vaches à lait. C'est tout  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 18:40:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12421864
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:53:59  profilanswer

Merci croustibat !

Ceci irait ?
https://www.amazon.fr/R%C3%A9partit [...] B00FECY0CI

n°12421921
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 19:20:23  profilanswer

Oulalala un splitter hdmi pour brancher ton vive dessus ? surtout pas !
ou c'est pour ta télé/ecran ?

Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 19:21:36

---------------
Fookin hell.
n°12421938
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 19:30:23  profilanswer

Oui j'aurais branché le casque dessus. Contre-indication ?

n°12421958
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 19:41:00  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Oui j'aurais branché le casque dessus. Contre-indication ?

Oui à éviter, les spliter c'est un ad-board en plus, deja même pas sur que ca marche, et si ca marche c'est une latence rajouté, et la VR c'est assez spéciale,  le casque est traité d'une maniére unique et non pas comme un ecran (direct mode).

C'est même marqué dans la notice pdf je crois.

Te casse pas la tête prends un adaptateur dvi-hdmi ou displayport-hdmi  pour ta télé/ecran, comme moi :) j'ai un ecran, une télé et le vive :)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 19:42:17

---------------
Fookin hell.
n°12422172
despe94
Papa_Shangai
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 21:10:16  profilanswer

Bonjour, je sens que je vais craquer....
Savez vous si le paiement par CB ne présente plus de risques ou paypal est recommandé ?
Merci :jap:

---------------
Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ?
n°12422255
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 21:52:20  profilanswer

Quels risques  :??:  

C'est HTC, pas un vendeur à la sauvette du Kurdistan  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 21:52:20  profilanswer

n°12422283
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:09:05  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oui à éviter, les spliter c'est un ad-board en plus, deja même pas sur que ca marche, et si ca marche c'est une latence rajouté, et la VR c'est assez spéciale,  le casque est traité d'une maniére unique et non pas comme un ecran (direct mode).

C'est même marqué dans la notice pdf je crois.

Te casse pas la tête prends un adaptateur dvi-hdmi ou displayport-hdmi  pour ta télé/ecran, comme moi :) j'ai un ecran, une télé et le vive :)

Donc si je résume bien: tu n'as jamais essayé, mais tu sais que c'est de la merde, parce que ... parce que ?

Ben chez moi ca marche, y'a pas de latence quantifiable avec mon VP en direct au cul du PC, de l'ampli, ou du splitter. Ce qui est très facile à vérifier à la louche avec un jeu comme guitar hero, qui te permet de faire des tests de latence, ou au ressenti avec un shmup exigeant ikaruga qui est injouable a la moindre latence ajoutée...

Un périph HDMI c'est un périph HDMI, qu'il soit traité comme un écran ou comme un systeme 3D c'est "pareil"

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 17-05-2016 à 22:09:42
n°12422306
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:21:30  profilanswer

Non mais on sait tous qu'on devra y passer. Mais attendons de voir les premiers jeux qui les exploiteront avant  [:super victor]

---------------
n°12422397
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:07:24  profilanswer

Ben pour l'instant tu te sens limité dans des jeux par ta carte graphique ? :o
T'as ta réponse.

Vite fait Portal Stories : VR tout de même :/ j'ai trouvé la gestion du roomscale vraiment pas terrible, au contraire d'un Budget Cuts. Le besoin de se déplacer, découvrir son environnement est pas vraiment existant. Tout se fait en se téléportant et en se tournant sur soi-même... la physique et les déplacements ne font pas très "polished".
J'ai plus apprécié l'expérience de l'elevator.

---------------
WOW chien beaucoup
n°12422416
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:17:11  profilanswer

Ça reste un mod amateur, ça se sent :/

Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 23:17:20

---------------
n°12422442
piou44

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 23:39:10  profilanswer

pour ceux qui ont commandé , question , quand c'est marqué ''en stock''  c est réel ???? , parce que sur leur site  c est pas trop clair quand on voit qu ils marquent  toujours 'pour les préco juin' ....
il y en a qui ont commandé alors que c'était marque en stock ?

n°12422526
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 00:51:34  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous ont vu ou trouvé des étuis pour ranger le casque ?
Je cherche ça et un support pour le poser mais je ne trouve rien.

@+

mr_paille a écrit :

Du moment où j'ai reçu le tracking de DHL par mail jusqu’à chez moi, cela a mis 24h. J'ai eu de la chance je pense parce que normalement c'est 48h mini voir plus.

AU moment où j'ai reçu le mail d'expédition, c'est arrivé le lendemain midi !

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°12422534
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 00:58:00  profilanswer

C'est pas des unités de calculs vr :lol: c'est une optimisation d'architecture qui permet d'utiliser plusieur viewport, et donc se passer des 30% de pixels de surplus utiliser pour la distortion, pour cela il faut passer par leur middleware VRworks ca va pas marcher juste par magie, ca sera jamais le cas pour 99% de jeu.
Je doute que SteamVR vas inclure ca, c'est deja pas le cas pour le multires shading qui est pourtant plus simple, mais fait parti de VRworks (surement payant etc)

croustibat31 a écrit :

Donc si je résume bien: tu n'as jamais essayé, mais tu sais que c'est de la merde, parce que ... parce que ?

Ben chez moi ca marche, y'a pas de latence quantifiable avec mon VP en direct au cul du PC, de l'ampli, ou du splitter. Ce qui est très facile à vérifier à la louche avec un jeu comme guitar hero, qui te permet de faire des tests de latence, ou au ressenti avec un shmup exigeant ikaruga qui est injouable a la moindre latence ajoutée...

Un périph HDMI c'est un périph HDMI, qu'il soit traité comme un écran ou comme un systeme 3D c'est "pareil"

Lol.
On parle de casque VR pas d'un VP pour mater des films, ta dernière phrase c'est vraiment rien y connaitre sur comment un HMD VR marche sur le pc, mais vraiment rien. Le signal sortie pour le vive bypass tout les standard. (2160x1200 @ 90hz avec de la distortion) et aucune puce hdmi ne reconnait ce signal, le HMD a une puce "spéciale", et le pc le reconnait en Direct mode, pas comme un ecran.

C'est pas pour rien que pour la psVR sony a developer un miniboitier, pour retraiter le signal, enlever la distortion, et presenter un flux que le standard hdmi accepte pour que ce soit affiché sur la télé.

Tu sais quoi essaye ton splitter avec le htc Vive, et dit nous quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 01:14:16

---------------
Fookin hell.
n°12422696
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 08:58:18  profilanswer

Un splitter chinois c'est un pass through bête et méchant, y'a zéro traitement mec [:spamafote]

n°12422726
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:21:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

C'est pas pour rien que pour la psVR sony a developer un miniboitier, pour retraiter le signal, enlever la distortion, et presenter un flux que le standard hdmi accepte pour que ce soit affiché sur la télé.

:lol:

sauf que de toute evidence le boitier de Sony c'est avant tout un splitter justement. Après, qu'il y ai un peu de retraitement du signal en direction de la TV c'est autre chose.

Donc selon toi un splitter HDMI pour un casque VR sur PC ça ne marche pas, mais sur PSVR ça ne pose aucun problème ? Le HDMI en sortie de la PS4 n'est pas différent du HDMI en sortie de ton PC, donc en quoi ce qui marche pour l'un ne marcherai pas pour l'autre ?

Surtout  que comme dit au-dessus, la plupart des splitter HDMI c'est juste du câblage, il n'y a ZERO traitement pouvant induire latence, et j'en passe. L'appareil détecté par le port HDMI source reste l'appareil en bout de chaine, le splitter est totalement transparent.
Il suffit d'en avoir utilisé un une fois dans sa vie pour savoir ça.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12422728
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:22:19  profilanswer

Bha essaie pour voir.

---------------
Fookin hell.
n°12422735
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:25:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

:lol:

sauf que de toute evidence le boitier de Sony c'est avant tout un splitter justement. Après, qu'il y ai un peu de retraitement du signal en direction de la TV c'est autre chose.

Donc selon toi un splitter HDMI pour un casque VR sur PC ça ne marche pas, mais sur PSVR ça ne pose aucun problème ? Le HDMI en sortie de la PS4 n'est pas différent du HDMI en sortie de ton PC, donc en quoi ce qui marche pour l'un ne marcherai pas pour l'autre ?

Surtout  que comme dit au-dessus, la plupart des splitter HDMI c'est juste du câblage, il n'y a ZERO traitement pouvant induire latence, et j'en passe. L'appareil détecté par le port HDMI source reste l'appareil en bout de chaine, le splitter est totalement transparent.
Il suffit d'en avoir utilisé un une fois dans sa vie pour savoir ça.

Lolilol.

Tu as rien suivi sur le psvr, le boitier n'est pas un simple splitter, mais du hardware custom(asiic/soc avec ram), et ventilé.
Ce n'est pas du tout un splitter HDMI tel que tu le concois, mais du hardware pour retraiter l'image, et enlever le masque, la distortion que la ps4 rajoute pour le casque, et rajuster l'image d'un seul oeil pour l'ecran et pour finir reencoder le flux pour sortir un flux 1080p standard.
En plus de cela ca se charge du calcul audio 3d.
Avant d'affirmer ce genre de chose vaut mieux se renseigner.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 09:30:07

---------------
Fookin hell.
n°12422744
tiguy_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:31:01  profilanswer

(ok je dois pas être sur le bon forum :D)

Message cité 1 fois
Message édité par tiguy_ le 18-05-2016 à 09:48:28
n°12422745
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:31:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce n'est pas du tout un splitter HDMI tel que tu le concois, mais du hardware pour retraiter l'image, et enlever le masque, la distortion que la ps4 rajoute pour le casque, et rajuster l'image d'un seul oeil pour l'ecran et pour finir reencoder le flux pour sortir un flux 1080p standard.

Sauf que si tout se traitement se fait APRES la séparation entre le flux qui va vers le casque et celui qui va vers la TV, pour le casque le boitier n'est ni plus ni moins qu'un splitter.

Tu peux bien coller tous les post-traitement que tu veux dans une boitier de la taille d'une maison, si cela se fait APRES la séparation des flux sur celui destiné à la TV, pour le casque ton boitier n'existe pas, et agit comme une vulgaire splitter.

A moins que tu sois mieux informé que tout le monde et que tu saches que le boitier fait aussi du retraitement d'image en direction du boitier. Ce qui ne semble pas être le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 18-05-2016 à 09:31:51

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12422757
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:37:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Sauf que si tout se traitement se fait APRES la séparation entre le flux qui va vers le casque et celui qui va vers la TV, pour le casque le boitier n'est ni plus ni moins qu'un splitter.

Tu peux bien coller tous les post-traitement que tu veux dans une boitier de la taille d'une maison, si cela se fait APRES la séparation des flux sur celui destiné à la TV, pour le casque ton boitier n'existe pas, et agit comme une vulgaire splitter.

A moins que tu sois mieux informé que tout le monde et que tu saches que le boitier fait aussi du retraitement d'image en direction du boitier. Ce qui ne semble pas être le cas.

Vas lire leur presentation la dessus, car y a même pas 5 min tu croyais dur comme fer que c'était un splitter hdmi -_-'.
Y a pas de seperation, la console sort le signal video qu'il faut pour le casque, le hardware custom ne fait que copier comme un boitier de capture video ce flux, pour le retraiter, et le recracher dans un format lisible pour la télé. STRICTEMENT rien à avoir avec un switch/splitter.

Enfin bref, vas donc tester et dit nous si ca marche :) ou juste utilise google pour voir qu'aucune personne n'a reussi a faire marcher ne serait ce que le DK2, qui afficher une résolution standardisé, alors les derniers HMD en direct mode....
La doc oculus mets noir sur blanc de ne pas utiliser un splitter/switch hdmi.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 09:40:36

---------------
Fookin hell.
n°12422769
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:41:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

Vas lire leur presentation la dessus, car y a même pas 5 min tu croyais dur comme fer que c'était un splitter hdmi -_-'.

Et en plus tu ne sais pas lire...

raiton30 a écrit :

Y a pas de seperation, la console sort le signal video qu'il faut pour le casque, le hardware custom ne fait que copier comme un boitier de capture  video ce flux, pour le retraiter, et le recracher dans un format lisible pour la télé. STRICTEMENT rien à avoir avec un switch/splitter.

Euh si ce n'est pas la définition d'un splitter alors là moi j'vois pas  :??:  

Un splitter avec un retraitement sur une des 2 sorties, mais un splitter tout de même.  

Non seulement tu ne sais pas lire les messages des autres mais en plus tu dis la même chose sans t'en rendre compte  :whistle:

---------------
n°12422781
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:45:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Et en plus tu ne sais pas lire...

Le_poilu a écrit :

Euh si ce n'est pas la définition d'un splitter alors là moi j'vois pas  :??:

Un splitter avec un retraitement sur une des 2 sorties, mais un splitter tout de même.

Non seulement tu ne sais pas lire les messages des autres mais en plus tu dis la même chose sans t'en rendre compte  :whistle:

Cette mauvaise foi ultime  [:brendaline:5]
Un boitier de capture vidéo c'est un spliter, mais oui d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 09:46:14

---------------
Fookin hell.
n°12422782
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 09:45:29  profilanswer

[:bockasa]

n°12422790
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 09:48:45  profilanswer

Un splitter ça duplique à l'identique un signal sur plusieurs sorties. Si c'est plus identique c'est plus un splitter :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12422804
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:52:28  profilanswer

La contradiction c'est que la VR n'est qu'un cas d'utilisation de cette optimisation, d'ailleurs le gros de leur démo c'était plutot pour les tri-screen.

Et oui ca sera exclu pascal (et surement les gpu amd).

Mais comme je t'ai expliqué, c'est du VRworks, c'est pas demain que les devs vont payer ce middleware et l'intégrer à tout les jeux.

Maintenant Valve/Oculus pourrait utiliser la techno de base et l'intégrer sur leur stack, mais est ce que ca vaut le cout niveau r&d pour quelques clients avec des cartes pascals ?

---------------
Fookin hell.
n°12422814
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:54:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

Cette mauvaise foi ultime  [:brendaline:5]  
Un boitier de capture vidéo c'est un spliter, mais oui d'accord.

Reflechi 2sec bon sang.

Tu dis toi même que la console envoi un signal prévue pour le casque.
Ce signal arrive dans le boitier, ce boitier il va faire quoi?  Il prend ce signal et l'envoi directement au casque d'un coté non ? on est d'accord là-dessus ou pas? De l'autre côté il reprend ce signal, le copie et fait un traitement pour la sortie vers la TV.

Maintenant expliques moi en quoi, entre la console et le casque le boitier se comportement différemment d'un splitter ?

Qu'il y ai tous les post-traitement du monde entre le "split" et la TV c'est quelque chose qui ne concerne absolument pas le casque VR pour qui le boitier est purement inexistant.
Le signal vidéo est purement et simplement splitté en 2 flux, un qui va direct au casque, l'autre qui va vers la TV en passant par une etape supplémentaire de redressement.

Il y a donc bien un SPLIT quelque part non ? Et pour le casque c'ets ni plus ni moins qu'un splitter. Le retraitement vers la TV aurait très bien pu être fait par un second boitier indépendant, par la TV elle-même ou que sais-je. Ca ne change rien au fait qu'avant tout ça il y a forcément une sépération du flux HDMI. Et que le flux destiné au casque ne subit aucun traitement specifique DANS LE BOITIER.

Maintenant si t'es pas fichu de comprendre ça c'est qu'il vaudrait mieux que tu retournes te coucher aujourd'hui ...

---------------
n°12422817
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 18-05-2016 à 09:56:11  profilanswer

je propose qu'on parle plutôt du danger de la VR qui grille les yeux de nos petites têtes blondes avec ses méchants pixels

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12422832
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 10:01:57  profilanswer

tiguy_ a écrit :

(ok je dois pas être sur le bon forum :D)

Pourquoi t'as édité, j'allais te répondre  :??:

---------------
n°12422839
jeffk

Transactions (2)
Posté le 18-05-2016 à 10:06:07  profilanswer

n°12422849
tiguy_

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 10:09:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi t'as édité, j'allais te répondre  :??:

J'avais l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe... :D

Hellloooo !!  
J'ai reçu mon vive hier et du coup je suis un peu fatigué ce matin :D  
J'ai eu quelques bugs (touche système qui ne fonctionne plus, appli téléphone qui plante, jeu qui ne veut pas se lancer...), mais tout revient dans l'ordre après un reset..  
Holoball c'est vraiment de la balle, je suis vraiment impressionné par la précision, on peut envoyer la balle où l'on veut !  

J'ai quelques questions :  
- Dans la notice ils disent de ne pas oublier d'enlever le plastique sur les lentilles. Et j'ai l'impression que je n'en ai pas ou qu'alors il est très fin.  
- Le réglage de l'espacement entre les lentilles, ça ne change rien normal ?  
- J'ai pas mal de flou quand je regarde dans les extrémités sans tourner la tête, c'est normal où il faut que j’améliore mes réglages ?  
- J'ai un espèce d'autocollant noir double face dans la boite, ça sert à quoi ?
- Les manettes faut les recharger tous les combien ?

Merci et il y en aura sans doute d'autres dans la journée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)