| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 18:11:51 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
croustibat31 Transactions (0) | Sérieusement les gars, sortez un peu de votre bulle. Mais si vous êtes réellement en train de penser qu'a 65€ l'install vous pouvez en vivre, foncez proposer le service en question a 200€ l'install... ca vous fera une über marge de folie et vous pourrez clamer que c'est 20% moins cher que votre concurrent bref, stop HS pour ma part, faut avoir des bases en économie pour comprendre ce genre de choses. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-05-2016 à 18:16:08 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Si tu veux je te prends une photo de la dernière facture d'un plombier que j'ai devant les yeux : 19€ de déplacement, 42€ de main d'oeuvre. Le reste c'est les pièces à changer. Et puis on parle de HTC, pas du petit artisan du coin, faut pas déconner ... Edit : Y a qu'à voir le tarif des accessoires : http://www.etr.fr/actualite/3196-l [...] icain.html Non pour HTC les acheteurs VR ont du pognon donc ce sont des vaches à lait. C'est tout Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 18:40:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
marcohihihi Transactions (0) | Merci croustibat !
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oulalala un splitter hdmi pour brancher ton vive dessus ? surtout pas ! Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 19:21:36 --------------- Fookin hell. |
marcohihihi Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oui à éviter, les spliter c'est un ad-board en plus, deja même pas sur que ca marche, et si ca marche c'est une latence rajouté, et la VR c'est assez spéciale, le casque est traité d'une maniére unique et non pas comme un ecran (direct mode). C'est même marqué dans la notice pdf je crois. Te casse pas la tête prends un adaptateur dvi-hdmi ou displayport-hdmi pour ta télé/ecran, comme moi Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 19:42:17 --------------- Fookin hell. |
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | Bonjour, je sens que je vais craquer....
--------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Quels risques --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:52:20 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
Donc si je résume bien: tu n'as jamais essayé, mais tu sais que c'est de la merde, parce que ... parce que ? Ben chez moi ca marche, y'a pas de latence quantifiable avec mon VP en direct au cul du PC, de l'ampli, ou du splitter. Ce qui est très facile à vérifier à la louche avec un jeu comme guitar hero, qui te permet de faire des tests de latence, ou au ressenti avec un shmup exigeant ikaruga qui est injouable a la moindre latence ajoutée... Un périph HDMI c'est un périph HDMI, qu'il soit traité comme un écran ou comme un systeme 3D c'est "pareil" Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-05-2016 à 22:09:42 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Messij Transactions (0) | Ben pour l'instant tu te sens limité dans des jeux par ta carte graphique ? --------------- WOW chien beaucoup |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Ça reste un mod amateur, ça se sent Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 23:17:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
piou44 Transactions (0) | pour ceux qui ont commandé , question , quand c'est marqué ''en stock'' c est réel ???? , parce que sur leur site c est pas trop clair quand on voit qu ils marquent toujours 'pour les préco juin' ....
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Est-ce que certains d'entre vous ont vu ou trouvé des étuis pour ranger le casque ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
C'est pas pour rien que pour la psVR sony a developer un miniboitier, pour retraiter le signal, enlever la distortion, et presenter un flux que le standard hdmi accepte pour que ce soit affiché sur la télé. Tu sais quoi essaye ton splitter avec le htc Vive, et dit nous quoi. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 01:14:16 --------------- Fookin hell. |
croustibat31 Transactions (0) | Un splitter chinois c'est un pass through bête et méchant, y'a zéro traitement mec |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha essaie pour voir. --------------- Fookin hell. |
Lolilol. Tu as rien suivi sur le psvr, le boitier n'est pas un simple splitter, mais du hardware custom(asiic/soc avec ram), et ventilé. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 09:30:07 --------------- Fookin hell. |
tiguy_ Transactions (0) | (ok je dois pas être sur le bon forum Message cité 1 fois Message édité par tiguy_ le 18-05-2016 à 09:48:28 |
Tu peux bien coller tous les post-traitement que tu veux dans une boitier de la taille d'une maison, si cela se fait APRES la séparation des flux sur celui destiné à la TV, pour le casque ton boitier n'existe pas, et agit comme une vulgaire splitter. A moins que tu sois mieux informé que tout le monde et que tu saches que le boitier fait aussi du retraitement d'image en direction du boitier. Ce qui ne semble pas être le cas. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 18-05-2016 à 09:31:51 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Vas lire leur presentation la dessus, car y a même pas 5 min tu croyais dur comme fer que c'était un splitter hdmi -_-'. Enfin bref, vas donc tester et dit nous si ca marche Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 09:40:36 --------------- Fookin hell. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Cette mauvaise foi ultime Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 09:46:14 --------------- Fookin hell. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un splitter ça duplique à l'identique un signal sur plusieurs sorties. Si c'est plus identique c'est plus un splitter --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je propose qu'on parle plutôt du danger de la VR qui grille les yeux de nos petites têtes blondes avec ses méchants pixels --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeffk Transactions (2) |
tiguy_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR