| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par madcat le 12-05-2016 à 20:09:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 20:08:52 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
N'importe nawak Pour les jeux simu, ca sort sur les deux, et si c'est que pour ça, pourquoi tu veux lui prendre le vive ? Message édité par raiton30 le 12-05-2016 à 23:18:48 --------------- Fookin hell. |
Euh... bha oui comme tout le monde non ?. sinon comment ? faire un trou dans le mur pour passer des cables dans une autre piéces ? ? Mais tu peux jouer assis sur ton canapé ou autre aps besoin d'etre devant le bureau Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 12-05-2016 à 22:40:28 --------------- Fookin hell. |
vianns Transactions (1) |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-05-2016 à 02:16:47 |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | J' ai 15 mètres en HDMI 2.0 et ça fonctionne Charles K --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil, avec le dk2 et un volant ffb c'est royal, mais la limitation c'est la réso dégueulasse qui fait qu'on sait pas de quel côté ça tourne passé 100m --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 09:17:29 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message édité par guus_du_67 le 13-05-2016 à 09:24:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | nan je connais aucun circuit par coeur à part spa et magny-cours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | D'ailleurs ce serait sympa d'avoir un comparo sur la profondeur de champs perçue sur DK2 et CV1/Vive |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pas ce soucis avec le vive sur pCars, mais parcontre tout ce qui est loin, c'est une bouillie assez desagréable à voir. Faut vraiment que les pixels soit bien sampler pour que ca soit bien, pour l'instant seul Valve avec the LAB sort un rendu parfait pour la VR a distance. (demo aperature, regarde loin le hangar) Faut vraiment que les devs pensent leur jeu pour la VR. Message édité par raiton30 le 13-05-2016 à 10:30:42 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 13-05-2016 à 12:36:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
vianns Transactions (1) |
|
bumcello Transactions (0) |
|
bumcello Transactions (0) |
|
bumcello Transactions (0) | Pour info, voici ce que j'ai acheté :
|
--------------- Fookin hell. |
poupie Transactions (0) | plop,dite moi j'ai reçu un email de htc,me disant,envoie en approche..savez vous si cela mets du temps après?
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
sisier Transactions (1) | même chose de mon côté. qu'il fallait que je vérifie que j'avais assez de sous --------------- Feedback : |
ixo Transactions (3) | Je crois que ça prend moins d'une semaine. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Mon jeu préféré est définitivement Holopoint.
Message édité par Hrisson le 14-05-2016 à 09:17:29 |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Bon je own l'IA en expert sur Holoball (bon pas toujours sur le dernier round d'accord, ca va tellement vite --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
sisier Transactions (1) | quelqu'un a testé shuffle puck cafe ... j'ai vu qu'il était compatible vr .
--------------- Feedback : |
metalmaniax Transactions (0) | Bonjour,
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Du moment où j'ai reçu le tracking de DHL par mail jusqu’à chez moi, cela a mis 24h. J'ai eu de la chance je pense parce que normalement c'est 48h mini voir plus. Message cité 2 fois Message édité par mr_paille le 14-05-2016 à 13:31:26 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Je cherche du contenu qui donne le vertige.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
madcat Transactions (2) | ils auraient pu faire l'effort de cacher le fratras de cables dans un sac pour faire plus propre. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR