| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
ambroisec Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 13:42:38 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Ya un site qui propose de choisir des composants et voir si ça tourne ? Je dois monter une config dans un grandia pour qu'il passe sous un rseat. Et j'aimerais le faire à base de 2600k + 1070. Pour moi c'est bon car j'avais cru comprendre dans les bench posté de steamvr que c'était la CG qui était dominantes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vu que le fond est noir, c'est pas simplement du smearing à cause de l'OLED? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Pas chez moi, par contre Brookhaven, c'est aussi codé par les pieds, en plus d'etre moche, ca drop des frames assez souvent Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 14:05:11 --------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk Transactions (2) | vivement assetto --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:23:04 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Bon a savoir, j'étais limite de craquer à 20€ sur HB. Message édité par the_fennec le 17-05-2016 à 14:26:15 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | on a tous compris que t'es un fanboy surtout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ambroisec Transactions (0) | dire que pcars est une simu parmis tant d autres est un peu abusé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ambroisec Transactions (0) | le vive sur pcars est vraiment top niveau immersion il est vrai que la resolution est pas ce qui se fait de mieux mais la c est une limite du vive ou meme du rift on n aura pas mieux tout de suite.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça c'est certain. dk2 + volant ffb c'est de loin le meilleur truc que j'ai testé en VR, donc avec la réso du vive/cv1 je veux bien croire que c'est génial --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 17-05-2016 à 14:46:04 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya pas cette option dans le menu son, on peut désactiver ou baisser le son des effets, et ça change le bruit de la foule comme celui des chocs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 14:48:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Mais tu fume quoi ? Tu sais on est pas obligé d'avoir le même avis, je trouve le jeu pas beau pour les perfs qu'il bouffe, aprés t'as le droit de penser ce que tu veux, j'ai le jeu et le vive, c'est mon avis et je suis trés décu, point barre. Si t'arrive a trouver un preset de reglage qui a de la gueule et tourne bien, je testerai avec plaisir pour voir. Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 14:51:34 --------------- Fookin hell. |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ambroisec Transactions (0) | c est pas pcars qui est limite avec le vive
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pour le coup LFS ressemble à rien comparé à pcars --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Regnareb Transactions (0) |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
|
marcohihihi Transactions (0) | Question pour les pros :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | bon bah la 1080 c'est pas pour tout de suite ^^ |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Popopo. Sur PC il y a iRacing, Assetto Corsa... Et les autres derrières nan mais oh |
Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 18:07:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ixo Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR