Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5770 connectés 

Quelles sont vos expériences préférées en VR ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

n°12420838
ambroisec

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a t il des reglages a activer ou desactiver pour ameliorer la vue et fluidité

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 13:42:38  profilanswer

n°12420843
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 13:43:55  profilanswer

Ya un site qui propose de choisir des composants et voir si ça tourne ?

Je dois monter une config dans un grandia pour qu'il passe sous un rseat. Et j'aimerais le faire à base de 2600k + 1070.

Pour moi c'est bon car j'avais cru comprendre dans les bench posté de steamvr que c'était la CG qui était dominantes

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°12420862
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 13:49:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non ca passe pas.

C'est pas vraiment ce que tu décris, c'est beaucoup mieux et plus avancé que ca, c'est pas laggy, mais en vitesse, si tu regarde les objets (arbres batiments) tu vois du ghosting.

Mais en regle générale c'est pas génant.

Mais faut 45fps minimum, en dessous la ca devient extrement problématique d'aprés mes tests.

En parlant de ghosting, j'ai seul un jeu où ça me le fait, Space pirate trainer, notamment sur mes armes. Ca vous le fait ? Ou alors c'est de la retrooprejection ? M'enfin avec ce qui a à afficher ... [:transparency]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12420895
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 13:59:11  profilanswer

Vu que le fond est noir, c'est pas simplement du smearing à cause de l'OLED?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12420899
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:00:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Pour pCars je comfirme repro tout le temps on, avec 980ti, ce jeu est une merde niveau optimisation/visuels.

Es ce que tu peux faire des screens de tout tes réglages VR + ingame? :jap: STP

Comme ça on pourra voir à quoi s’attendre et où on peut diminuer éventuellement. Tu as essayé tout en low off ? :o  :o  :D  

Ceci dit, en mode normal le jeu tourne parfaitement ;)  même avec peu de FPS, pas de lag de freeze de sttutering bref... "GTX980"

L'optimisation est trés bien sur le jeu par rapport à ce qu'il offre en termes de graphisme. Et pour AMD ça vient du fonctionnement même de leurs cartes/pilotes.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12416075

n°12420908
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:03:30  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Es ce que tu peux faire des screens de tout tes réglages VR + ingame? :jap: STP

Comme ça on pourra voir à quoi s’attendre et où on peut diminuer éventuellement. Tu as essayé tout en low off ? :o  :o  :D  

Ceci dit, en mode normal le jeu tourne parfaitement ;)  même avec peu de FPS, pas de lag de freeze de sttutering bref... "GTX980"

L'optimisation est trés bien sur le jeu par rapport à ce qu'il offre en termes de graphisme. Et pour AMD ça vient du fonctionnement même de leurs cartes/pilotes.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12416075

Lol, non clairement pas désolé. Y a rien a afficher dans ce genre de jeu, et les perfs ne valent pas le rendu de ce jeu, je te dis même en normal j'arrive pas à avoir un rendu potable (a mon gout), c'est sur qu'on peut se permettre de jouer a 40fps, c'est pas un probléme.

Pour moi techniquement c'était la douche froide pCars.

---------------
Fookin hell.
n°12420914
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:04:52  profilanswer

donut78 a écrit :

En parlant de ghosting, j'ai seul un jeu où ça me le fait, Space pirate trainer, notamment sur mes armes. Ca vous le fait ? Ou alors c'est de la retrooprejection ? M'enfin avec ce qui a à afficher ... [:transparency]

Pas chez moi, par contre Brookhaven, c'est aussi codé par les pieds, en plus d'etre moche, ca drop des frames assez souvent :D
(Je joue avec l'alerte des pertes d'images)

Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 14:05:11

---------------
Fookin hell.
n°12420963
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 14:17:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

Lol, non clairement pas désolé. Y a rien a afficher dans ce genre de jeu, et les perfs ne valent pas le rendu de ce jeu, je te dis même en normal j'arrive pas à avoir un rendu potable (a mon gout), c'est sur qu'on peut se permettre de jouer a 40fps, c'est pas un probléme.

+1 un peu déçu, je m'attendais à une révolution de fou, en fait c'est juste une sim parmi d'autres, il est bien mais ya pas de quoi sauter au plafond

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12420966
jeffk

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 14:18:13  profilanswer

n°12420986
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:23:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

[:sophiste:1]  
Ouai, donc tu coup tu peux avancer tout ce que tu veux..  

Personne pour vérifier tes settings.. 4 screens à poster c'est dur, ça aurait pu aider par ici, le commentaire en dit long.. et surtout faux!

Je pense qu'on a tous compris.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2016 à 14:23:04  profilanswer

n°12421004
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 14:25:52  profilanswer

Bon a savoir, j'étais limite de craquer à 20€ sur HB.

Message édité par the_fennec le 17-05-2016 à 14:26:15

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°12421006
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 14:25:58  profilanswer

on a tous compris que t'es un fanboy surtout :D

ya du vrai des deux côtés, après faire de l'opti dans les options pendant une heure c'est casse-pied

---------------
n°12421013
ambroisec

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:27:51  profilanswer

dire que pcars est une simu parmis tant d autres est un peu abusé  
deja rien que graphiquement et les sons il est en dessus de beaucoup  
aprés le gameplay on aime ou pas mais niveau contenu (voitures,circuits ,gestion de la meteo)
c est un gros cran en dessus des autres y compris asseto corsa  

n°12421019
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 14:29:22  profilanswer

ambroisec a écrit :

aprés le gameplay on aime ou pas mais niveau contenu (voitures,circuits ,gestion de la meteo)

bah c'est subjectif, les sons je les trouve atroces, et je joue plus sur hockeneim court qui est mon terrain d'entrainement au drift à cause du bruit de la foule qui est insupportable et plus fort que le son du moulin :D

---------------
n°12421023
ambroisec

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:30:19  profilanswer

le vive sur pcars est vraiment top niveau immersion il est vrai que la resolution est pas ce qui se fait de mieux mais la c est une limite du vive ou meme du rift on n aura pas mieux tout de suite.
aprés faut aimer les simu et etre bien equiper avec un bon volant et cockpit de preference et je vous jure que l immersion est totale  

n°12421032
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 14:32:03  profilanswer

ça c'est certain. dk2 + volant ffb c'est de loin le meilleur truc que j'ai testé en VR, donc avec la réso du vive/cv1 je veux bien croire que c'est génial

---------------
n°12421041
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:34:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

on a tous compris que t'es un fanboy surtout :D

ya du vrai des deux côtés, après faire de l'opti dans les options pendant une heure c'est casse-pied

:D Surement pas, mais quand je vois du bullshit, ça va 2mn. ;)  

Surtout quand tu essayes de rendre service et vérifier les infos.

EDit: je reviens sur le "fanboy", j'ai tout les jeux typés simu du moment "sauf iRacing" et passé plus de temps ailleurs que sur pCARS c'est dernier temps. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 17-05-2016 à 14:46:04
n°12421075
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:42:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah c'est subjectif, les sons je les trouve atroces, et je joue plus sur hockeneim court qui est mon terrain d'entrainement au drift à cause du bruit de la foule qui est insupportable et plus fort que le son du moulin :D

:pt1cable:  
Option: sons

On aura tout entendu.

n°12421082
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 14:43:14  profilanswer

ya pas cette option dans le menu son, on peut désactiver ou baisser le son des effets, et ça change le bruit de la foule comme celui des chocs

---------------
n°12421093
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:44:48  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:D Surement pas, mais quand je vois du bullshit, ça va 2mn. ;)

Surtout quand tu essayes de rendre service et vérifier les infos.

Oui bon on connait Raiton qui en rajoute toujours trois tonnes, mais bon sur le net à peu près tout le monde dit que c'est très limite PC Cars avec un vive niveau perf  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 14:48:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12421113
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:49:00  profilanswer

yannick6600 a écrit :

[:sophiste:1]
Ouai, donc tu coup tu peux avancer tout ce que tu veux..

Personne pour vérifier tes settings.. 4 screens à poster c'est dur, ça aurait pu aider par ici, le commentaire en dit long.. et surtout faux!

Je pense qu'on a tous compris.

Mais tu fume quoi ? :D
J'ai pas que ca à foutre de te faire des screens, je suis pas chez moi, j'utilise la config que tu m'a linké du forum pCars (settings pour oculus rift/gtx980).
Et même les settings par defaut, c'est pas mieux, tout au low, avec un meilleur aa, c'est pire, j'ai tout testé, j'ai plus envie de perdre mon temps à "optimiser" cette merde. Si un jour ils se sortent les doigts du cul pour faire un preset VR optimisé on verra.

Tu sais on est pas obligé d'avoir le même avis, je trouve le jeu pas beau pour les perfs qu'il bouffe, aprés t'as le droit de penser ce que tu veux, j'ai le jeu et le vive, c'est mon avis et je suis trés décu, point barre.

Si t'arrive a trouver un preset de reglage qui a de la gueule et tourne bien, je testerai avec plaisir pour voir.

Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 14:51:34

---------------
Fookin hell.
n°12421118
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:50:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bon on connait Raiton qui en rajoute toujours trois tonnes, mais bon sur le net à peu près tout le monde dit que c'est très limite PC Cars avec un vive niveau perf  [:spamafote]

Pour la VR je dis pas le contraire et j'ai pas testé j'en ai pas.  

Mais, il a dit même en normal et il n'y a pas photos... :non:  

n°12421127
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:52:35  profilanswer

Tu as déjà eu affaire à un artisan quelconque ? Appelle un serrurier, même de jour t'en a pour 300€ facile.
Le déplacement, les mesures et ajustements, une paire de supports, le cablage, le temps passé, les tests... c'est pas cher, désolé.

piou44 a écrit :

salut tout le monde, voila , depuis pas mal de temps le htc m’intéresse  , je me suis tapé pas mal de page ici ,, des videos etc etc, et la franchement  je ne sais plus quoi faire .
honnêtement , il y a bien trop de différence entre chaque avis ,il y a un gros gros problème , on passe d'un truc du style ''whouaaaaaaaaa c'est complètement dingue''   et à un autre ''l image est dégueux et ça enlève l’immersion etc etc  ,  pour avoir autant de différence de point  de vue , soit il y en a qui sont de mauvaise foi , ou soit  il y en a qui affabulent .
je veux bien que les gens aient quelques ressentis différent , sauf qu'a ce niveau j'ai encore jamais vu un truc pareil.
et malheureusement je ne sais pas ou je pourrais essayer un casque, je suis sur Nantes ...
et en attendant ma carte bancaire attend  et je ne sais plus quoi faire  :heink:

Avis perso, mieux vaut attendre qu'il y ait un peu plus de dispo et de jeux sortis. Si tu le commande maintenant tu l'auras pas avant un mois dans tous les cas, et le marché info a tendance a stagner pendant l'été... c'est qu'une supposition, mais au vu de l'historique du matos info, d'ici un mois ou deux la dispo devrait être immédiate.  

raiton30 a écrit :

Pour pCars je comfirme repro tout le temps on, avec 980ti, ce jeu est une merde niveau optimisation/visuels.

Assetto corsa vaincra [:aloy]

n°12421145
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 14:56:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Avis perso, mieux vaut attendre qu'il y ait un peu plus de dispo et de jeux sortis. Si tu le commande maintenant tu l'auras pas avant un mois dans tous les cas, et le marché info a tendance a stagner pendant l'été... c'est qu'une supposition, mais au vu de l'historique du matos info, d'ici un mois ou deux la dispo devrait être immédiate.  

Il risque d'attendre longtemps  [:hahaguy]

---------------
n°12421245
ambroisec

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:23:23  profilanswer

c est pas pcars qui est limite avec le vive
c est le vive qui est limite avec tout les jeux  
mais on doit faire avec
il faut mini une 980 avec le vive pour pcars  

n°12421286
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:32:05  profilanswer

ambroisec a écrit :

c est pas pcars qui est limite avec le vive
c est le vive qui est limite avec tout les jeux
mais on doit faire avec
il faut mini une 980 avec le vive pour pcars  

:non:  

Avec LFS ça passe très bien  :o

---------------
n°12421288
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 15:33:25  profilanswer

pour le coup LFS ressemble à rien comparé à pcars :D

mais j'étais ravi de l'avoir à dispo pour tester.

---------------
n°12421331
Regnareb

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 15:45:07  profilanswer

Bienvenue dans la vrai vie.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°12421404
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 16:04:57  profilanswer

Regnareb a écrit :

Bienvenue dans la vrai vie.

Visiblement il y est pas encore, ça va lui faire bizarre [:ddr555]

n°12421618
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:13:30  profilanswer

Question pour les pros :

Je reçois demain mon PC pour mon HTC Vive.
J'aimerais que l'écran d'ordi devienne ma TV. Problème, il ne dispose que d'une entrée HDMI.

Du coup si je branche mon casque HTC sur ma carte MSI GTX 980ti, j'utilise le seul port HDMI de ma carte graphique.

Et si je veux connecter ma carte graphique à mon écran, je devrai le faire avec un cable DVI > HDMI (que j'ai déjà).
Pour info l’ordi sera branché à mon ampli et mes enceintes. Je materai la TV via le browser TV de la BBox.

Forts de ces éléments, voici la question :
=> est-ce qu'avec ce setup, j'aurai bien moyen d'afficher l'image de la TV sur l'écran, tout en ayant le son ?

n°12421654
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:25:39  profilanswer

bon bah la 1080 c'est pas pour tout de suite ^^

n°12421721
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 17:54:22  profilanswer

marcohihihi a écrit :

Question pour les pros :

Je reçois demain mon PC pour mon HTC Vive.
J'aimerais que l'écran d'ordi devienne ma TV. Problème, il ne dispose que d'une entrée HDMI.

Du coup si je branche mon casque HTC sur ma carte MSI GTX 980ti, j'utilise le seul port HDMI de ma carte graphique.

Et si je veux connecter ma carte graphique à mon écran, je devrai le faire avec un cable DVI > HDMI (que j'ai déjà).
Pour info l’ordi sera branché à mon ampli et mes enceintes. Je materai la TV via le browser TV de la BBox.

Forts de ces éléments, voici la question :
=> est-ce qu'avec ce setup, j'aurai bien moyen d'afficher l'image de la TV sur l'écran, tout en ayant le son ?

Solution testée et approuvée:
sortie vidéo PC sur entrée HDMI 1 de l'ampli
sortie bbox sur entrée HDMI 2 de l'ampli
duplicateur HDMI @25€ sur amazon sur la sortie HDMI de l'ampli
écran PC sur la sortie 1 du duplicateur
casque RV sur la sortie 2 du duplicateur

Job done (dans mon cas, remplace casque RV par vidéo projecteur et rajoute une console sur l'entrée HDMI 3 de l'ampli :D )

C'est dommage pour toi, parce qu'a part au black ou en en faisant plusieurs en parallèle ça paie pas les charges, donc tu pourras rapidement postuler dans la plus grande entreprise de France.
Dans la vraie vie tu prends en général 50€ pour le déplacement puis environ 60 à 70€ de l'heure + la fourniture de matos. En dessous tu rentres quasi pas dans tes frais  [:cosmoschtroumpf]

n°12421732
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:00:08  profilanswer

ambroisec a écrit :

Popopo.  Sur PC il y a iRacing,  Assetto Corsa...  Et les autres derrières nan mais oh :o

n°12421742
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:06:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est dommage pour toi, parce qu'a part au black ou en en faisant plusieurs en parallèle ça paie pas les charges, donc tu pourras rapidement postuler dans la plus grande entreprise de France.
Dans la vraie vie tu prends en général 50€ pour le déplacement puis environ 60 à 70€ de l'heure + la fourniture de matos. En dessous tu rentres quasi pas dans tes frais  [:cosmoschtroumpf]

250€ pour installer un vive ça reste horriblement cher. HTC a fait un truc super simple à installer. Quand j'appelle un artisan, je paye surtout leur compétence et leur matériel. La c'est brancher trois câbles et faire suivant pour calibrer ton vive en suivant les images à l'écran (les lighthous tu les pose sur un meuble, ça marche). Vlà la compétence et le matériel qu'il faut.

Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 18:07:19

---------------
n°12421762
ixo

Transactions (3)
Posté le 17-05-2016 à 18:11:47  profilanswer

poupie a écrit :

plop,dite moi j'ai reçu un email de htc,me disant,envoie en approche..savez vous si cela mets du temps après?

Tu as eu des news depuis ?
Moi pas

n°12421763
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 18:11:51  profilanswer

Elle est violente l'inflation par chez toi, quasi 50% en 2 posts [:ultra bestial]  

Tu compares 2 activités qui n'ont rien de comparable sous prétexte que tu en trouves une trop chère.

Tu vois vraiment pas la différence entre s'occuper à 100% d'un truc en utilisant un véhicule, avec tous les aléas que ça peut avoir, l'outillage et les charges supplémentaires, sans fournir le matériel que tu installes, et installer 10 OS en parallèle sur des machines qui s'assemblent sans difficulté et sans aléas, et dont tu peux répartir le cout de la MO sur l'achat du matériel ?  

Sérieusement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damiers noirs et rosess dans certains jeux Steam[VDS] BAISSE DE PRIX Casque 7.1 Turtlebeach PX5 pour PS4/PS3/X360/XBO
[Steam] comment ouvrir les ports de la livebox?[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4
[ECH] Bundle LEGO (8 jeux - STEAM) - Français[ACH] Payday 2 et autres jeux steam
Réalité Virtuelle & Augmentée : pour le Player ou pour le pire?[ACH] Clés steam ou gift/origin/uplay AC/NFS/GRID
Probleme transfert jeux steam aprés réinstallation 
Plus de sujets relatifs à : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)