| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
tiguy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:09:54 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
PS4 > 1920x1080@120hz plus distortion > PU box > PU box fait le boulot pour l'audio 3d > renvoie le signal au casque avec le EEID de la PU, entre temps elle CAPTURE le flux, comme un boitier d'acquisition, le recrache aprés traitement VIDEO dans une autre sortie avec le bon format. Un splitter c'est de l'asiic qui dubplique un même signal sur deux sortie, partant du principe qu'il sache l'interpreter, ce qui est pas le cas du signal craché pour un casque vr (ne respect aucun standard). Si tu comprends pas ça j'y peux plus rien. Mais tout ce blabla pour finir, un splitter hdmi jusqu'a preuve du contraire, vu la doc oculus, et les retours utilisateurs, pour les raisons que j'ai listé ca ne marche pas. Donc conseiller ça à quelqu'un qui veut l'utiliser avec le vive, est une connerie. J'arrete là. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 10:18:28 --------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-05-2016 à 10:19:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tiguy_ Transactions (0) | Super merci !
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | le double autocollant amha c'est pour scotcher le boitier qu'on fout entre le PC et le HMD (non, pas un splitter --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 10:39:43 --------------- Fookin hell. |
poupie Transactions (0) | question,comment faire pour y brancher la télé? directement en display port sur la carte vidéo ou sur le boitier mini-display port-hmdi? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
jeffk Transactions (2) | Utilises un splitter Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-05-2016 à 10:41:24 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poupie Transactions (0) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 10:42:02 ![]() ![]() |
tiguy_ Transactions (0) |
|
Y a le dvi-hdmi, j'utilise un adaptateur, ca coute 5 balles. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 10:53:46 --------------- Fookin hell. |
poupie Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poupie le 18-05-2016 à 13:23:14 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
Ca depends, de quoi tu parle exactement ? de la linkbox vers la cg en DP, et de la linkbox vers le casque en hdmi. Faut rien de plus, mais je peux me tromper. Si tu veux utiliser le DP-HDMI sur ton ecran, il faut un adaptateur. Message édité par raiton30 le 18-05-2016 à 14:06:36 --------------- Fookin hell. |
poupie Transactions (0) | alors le casque seras dans mon salon;mon bureau se trouve as cotés,je voudrais avoir l'image sur l’écran du pc et sur la télé "salon" et le casque.. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
piou44 Transactions (0) |
|
jeffk Transactions (2) | Ayayay Assetto
Ca veut dire quoi WIP ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 18-05-2016 à 19:06:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Les simeurs c'est à côté on a dit, ici c'est les nostalgiques de la Wii Message édité par donut78 le 18-05-2016 à 19:08:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
jeffk Transactions (2) | En gros ils sortent juste une version foireuse codé en 2h pour pas passer pour des cons versus pCars Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 18-05-2016 à 19:10:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'espère, parce que vu le launcher pas sur que ça passe facilement avec revive --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Charles K Transactions (2) | Revive marche pas avec les jeux à SDK Oculus sur Steam je crois de toute façon ? (a part ceux qui n'utilisent pas le steamDRM et qui peuvent être lancé sans steam) Message édité par Charles K le 18-05-2016 à 20:59:09 |
despe94 Papa_ShangaiTransactions (0) | Bonjour, je sens que je vais craquer....
--------------- Jack Burton : Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ? Qu’on grignote les murs avec les dents ? |
Charles K Transactions (2) | aucune idée si c'est toujours le cas les payements qui passent pas, dans le doute go paypal, ça ne coûte pas grand chose (enfin juste le debit immédiat) Message édité par Charles K le 18-05-2016 à 21:01:05 |
piou44 Transactions (0) |
|
Message édité par donut78 le 18-05-2016 à 21:15:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ixo Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Apparemment Assetto Corsa marche avec ReVive, a confirmer. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Cataron Transactions (0) |
marcohihihi Transactions (0) | Je m'en suis sorti avec un cable DVI >HDMI.
|
Ixo Transactions (3) | Il parait que Job Simulator rame sur les PC dont le CPU ne dispose pas de l'hyperthreading. Est ce que vous confirmez ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Si leur jeu rame sur un CPU sans HT ça veut dire qu'il rame sur quasiment tous les CPU vendus aujourd'hui (AMD ne faisant pas ça). Ce serait bien là un cas significatif d'hyper mauvaise optimisation. Message édité par Le_poilu le 19-05-2016 à 10:07:24 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR