| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 19:49:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Entre ça et le prix des accessoires à l'unité, ils se touchent HTC Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-05-2016 à 20:24:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Charles K Transactions (2) |
Ca c'est une simple image 360°, elle est dans le workshop steamVR La c'est des environnements 3D avec des modèles et tout Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-05-2016 à 20:23:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Portal Stories: VR dispo:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je pensais que c'était un stand alone |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Oui il faut avoir portal 2 de ce que j'avais compris. Je test ça après GoT --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Portal Stories: Mel
Message édité par the_fennec le 16-05-2016 à 23:35:07 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Charles K Transactions (2) | Oui l’affront ici c'est de ne pas posséder Portal. |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 00:42:56 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Réactions à chaud
Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 01:18:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
piou44 Transactions (0) | salut tout le monde, voila , depuis pas mal de temps le htc m’intéresse , je me suis tapé pas mal de page ici ,, des videos etc etc, et la franchement je ne sais plus quoi faire .
Message cité 3 fois Message édité par piou44 le 17-05-2016 à 09:32:03 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 17-05-2016 à 09:56:04 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Après l'image dégueulasse c'est moi. Mais c'est pas compliqué à comprendre par rapport à ceux qui trouvent ça nickel. Je ne suis pas passé par la case dk1 ou dk2. Tout ce qui les ont testés trouvent forcément l'image meilleure sur les CV1 et donc trouvent l'image "bonne" parce qu'en net progrés. Moi j'ai commencé direct ave un vive et oui je trouve le rendu très moyen, mais l'immersion est tout de même énorme Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 10:25:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Yep, je ne me rappelle pas que quelqu'un qui ai testé le vive ai dit que ça cassait l'immersion.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non mais GTA en VR tout le monde en rêve, sauf que ça va être injouable --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
piou44 Transactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) |
il a mentionné teleportation et locomotion joystick classique.
Le mec qui bosse sur l'injecteur dit qu'il n'y a plus d'animations, la tête et les armes suivent correctement les mouvements. Il y a du stuttering par contre qu'il essai de résoudre, à part ça il n'y a pas de raison que ce soit injouable. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 17-05-2016 à 10:54:45 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ambroisec Transactions (0) | salut
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | De mon côté je le prendrai pas finalement, ma 970 sera bien trop limite. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sur la réso du dk2 j'ai aucun soucis avec une 970, t'es sûr que c'est limite? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | J'ai lu quelques retours et ça parle pas mal de reprojection quand même. Les 90 fps sont loin d'être maintenues apparemment même en low Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-05-2016 à 12:48:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est vrai qu'en plus de la réso supérieure, faut tenir 90fps et plus 75 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ambroisec Transactions (0) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 13:32:58 --------------- Fookin hell. |
jeffk Transactions (2) | Ah oui, repeated frames quoi, comme avec un ecran 144hz quand on a pas 144fps, du coup c'est laggy à mort. Mais pCars en même avec une 980ti ça passe pas oO ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 17-05-2016 à 13:34:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ambroisec Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-05-2016 à 13:38:37 --------------- Fookin hell. |
ambroisec Transactions (0) | ah ok merci
|
ambroisec Transactions (0) | y a t il des reglages a activer ou desactiver pour ameliorer la vue et fluidité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR