| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 15:18:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] on_how_ed/
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Arf, je vais attendre un peu avant de le tester --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs ce genre de truc quand on aura des graphismes photo-réalistes sur des bons écrans, ça risque de faire encore plus mal au cerveau --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jagnoir lefu ?Transactions (3) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 16:12:51 ![]() ![]() |
vladvondrack MouargTransactions (0) | WTF la shitstorm Bref, ouais, j'ai un Pre depuis quelques semaines, et j'ai testé à peu près tout ce qui est dispo sur Vive (et pas mal d'autres trucs pas encore dispos sur Steam). Vive CV1 vs Pre : 0 différence, hors packaging. La sangle a une attache différente au niveau des connectiques mais c'est tout. Bon par contre mon nouveau Vive a un pixel mort (rouge...) en plein milieu du champ de vision...
The Lab : bon ben tout le monde est d'accord, ça tue et c'est une super vitrine. Je reviens souvent sur Slingshot et le tir à l'arc. Job Simulator complet : très fun, excellente présence, haut niveau d'intéractions. Mais c'est pas là-dessus que je reviens. Audioshield : putain ce jeu Space Pirate Trainer : il a été mis à jour depuis mon premier retour, il est encore mieux. Foncez, si y a un jeu à acheter Day One c'est celui-là. Blarp! : voyez ça comme un Snake en 3D psychédélique. Je suis fan. Pour le prix vous allez y passer du temps donc foncez. The Foo Show : le futur du talk show. Vivement les prochains. The Blu : bon, je suis un ancien plongeur donc je suis pas impartial. Mais bordel ce que c'est beau. J'y retourne régulièrement juste pour l'ambiance. Y a la rencontre avec la baleine, une migration dans un récif coralien avec des méduses, et une exploration des abysses. 10€ peuvent sembler cher pour ça mais le taff abattu est dingue. Et c'est parfait pour faire tester à des VR-gins (:o) Felt Tip Circus : rigolo, super DA, une sorte de The Lab dans le principe (pleins de mini jeux), bien que pas aussi bien fini, évidemment. Final Approach : Si vous aimiez les micromachines, faut pas chercher plus loin. C'est très amusant, ça se corse au fur et à mesure et l'effet d'échelle est parfait. Jeeboman : j'aime les shooters mais je préfère 100 fois SPT. Realities : ça augure du futur tourisme virtuel. Voyez ça comme une suite aux "cartes postales" du Lab, mais avec un rendu encore plus fou. SculptrVR : une sorte de Minecraft en creative, où vous pouvez changer d'échelle à volonté pour dessiner une montagne en 30 secondes et passer 10 heures à peaufiner les détails des enluminures, voxel par voxel, dans les grottes dedans. Quar, Battle for Gate 18 : le seul vrai STR du line-up. L'univers est intéressant, l'effet d'échelle et de contrôle à la Black & White fait toute la plus-value. Niveau stratégie ca reste peut être encore un peu léger, les cartes sont pas super grandes mais y a un paquet d'unités, d'upgrades, j'y ai passé quelques heures et j'ai juste effleuré la surface. Skeet : rigolo mais je préfère SPT Paintey : il est pas sorti mais j'y ai déjà passé du temps, et c'est très fun. Le dev est génial et a un max d'idées, il va ajouter des features à n'en plus finir, etc. Faut aimer la peinture et le coté un peu débile Job Simulator/Surgeon Simulator HordeZ : mouais. Je préfère SPT Budget Cuts demo : Bowslinger : acheté pour continuer le kiff de l'arc dans The Lab. Pas déçu (mais un peu cher pour le contenu), c'est le même feeling, y a plein de trucs à tuer, des high score à défoncer, etc. Elite Dangerous : bon, j'ai pas noté de soucis particulier sur le rendu,mais comme c'est déjà largement mieux que sur DK2, je suis très content et j'ai pas cherché plus loin. Si le rendu peu encore s'améliorer, je dis oui. J'ai relancé VoiceAttack du coup #selfietennis : complètement addictif, j'y engouffre les heures quasiment aussi vite que sur Audioshield. Il est incroyablement dur de faire un score > 40. Modbox : c'est génial dans le concept, surtout si on aime les sandbox, mais l'utilisation de NewtonVR (le système physique) me déplait beaucoup, ce qui m'en tient quand même éloigné hors démo. Me reste Unseen Diplomacy à tester, ce que je vais faire tout de suite
Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 13-04-2016 à 17:15:33 --------------- Portfolio : Luciphile |
tiguy_ Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message édité par vladvondrack le 13-04-2016 à 17:27:19 --------------- Portfolio : Luciphile |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Quelqu'un habite vers Juvisy/Draveil/Viry chatillon ? Pour que je vienne tester chez lui ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vianns Transactions (1) | Bonjooouuur !
|
vianns Transactions (1) | Chouette ! Merci !! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Qui a Vanishing Realms et The gallery et qui les a fini ? Si on devait choisir entre les deux, ca serait le quel ? Message édité par raiton30 le 13-04-2016 à 19:34:45 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Crosstopic: Et voila, des devs ont réussi a faire tourner Oculus Dreamdeck et Lucky Tale sur le vive, et possiblement tout les autres jeux (il a testé que ça). https://www.reddit.com/r/Vive/comme [...] _the_vive/ Lucky tale c'est gratuit pour info Vous pouvez stop les services oculus (intrusives) sans soucis apparement. Gabe go tester car t'as deja tout d'installer avec le DK2 Message édité par raiton30 le 13-04-2016 à 21:05:20 --------------- Fookin hell. |
BGentle Transactions (6) |
tiguy_ Transactions (0) | Ils étaient pas censé débiter la carte à l’expédition ?
|
naruto192 Transactions (0) | Je ne peux pas dire qu'actuellement ça a vraiment à voir quelque chose avec la VR mais n'empêche :
|
Spici Transactions (0) | Htc qui m'envoie un deuxième code de précommande alors que j'avais déjà reçu ces codes par mail la semaine passée Message cité 1 fois Message édité par Spici le 13-04-2016 à 22:29:50 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | gros bug!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je les comparerai à mes Intras Sennheiser justement.... quand je recevrai mon Vive ^^ Avec ma commande à 00:25 minutes j'espère toujours recevoir d'ici ce weekend mais ça commence à sentir mauvais !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-04-2016 à 00:09:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cataron Transactions (0) |
|
Cataron Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 14-04-2016 à 00:49:56 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Il est court mais pas trop court. En tout cas une fois mis en place, je ne les perds pas Il faut bien faite attention de les passer en dessous du gros --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | Un peu court par moment oui |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 14-04-2016 à 07:09:15 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
J'allais dire ça Par contre c'est pas top quand tu fais tester tes potes, se partager la cire c'est moyen Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-04-2016 à 08:17:02 --------------- Fookin hell. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | La direction du son est bien rendue avec des intra ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
davidgag Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais faut le router le cable, c'est fait expret pour pas avoir un cable qui pondouille.. --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR