| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR| Auteur | Sujet : HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 07:27:22 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Après un week-end en scale-room (2.5m * 3.5m), j'ai testé quelques jeux:
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
davidgag Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 13-04-2016 à 10:33:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
davidgag Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a un mec qui a fait du datamining sur le site DHL, pour savoir exactement cmb de vive partent pour quel pays. Aujourd'hui 300 unités, c'est une armée de singe la logistique ? Les commandes XX:09, à ce rythme je peux me brosser pour l'avoir avant fin avril Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-04-2016 à 13:29:50 --------------- Fookin hell. |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 13:36:57 ![]() ![]() |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Vive arrivé, j'ai reçu les mails ce matin (confirmation d'expé et suivi DHL), le Vive était là à midi. Vraiment chelou leur processus... --------------- Portfolio : Luciphile |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est la lotterie --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon raiton ce colis ? |
pharmajo Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pour info j'ai jamais reçu de mail de suivi DHL --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | outataboutno --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai découvert que dans jobs machin, on peut faire de la mécanique.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-04-2016 à 14:16:36 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Non mais en même temps ça fait une semaine qu'il y a des retours du vive --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-04-2016 à 14:39:31 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais c'est quoi le soucis lô
|
Message édité par donut78 le 13-04-2016 à 15:02:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par raiton30 le 13-04-2016 à 15:08:53 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-04-2016 à 15:08:59 |
Je t'avais rajouté deja sur ma BL a l'époque vu ta lourdance ton impolitesse etc, je vais le faire sur le pc de taf tiens. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-04-2016 à 15:11:26 --------------- Fookin hell. |
Message édité par pharmajo le 13-04-2016 à 15:14:27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain mais t'as vraiment un soucis c'est pas possible autrement. On te dit qu'il a deja fait un retour, simplement, pour information, et tu péte un plomb et tu nous insultes, sérieusement faut penser à consulter ou péter un coup dans ton bain je sais pas moi. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-04-2016 à 15:17:23 --------------- Fookin hell. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le relou des cr please Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 13-04-2016 à 15:17:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR